Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coupe d'inter-saison EHF


Alphet

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wak, stoppez vous là please >.<' à peine 2 pages de posts et ça part déjà en live...

Disponible, faudra voir Alphet si je peux le faire avec toi c'est cool, ce sera je pense soit avec Lebowski, soit avec H4T0RY, ça dépendra de la façon dont il évoluera sur le jeu, mais là déjà son temps de jeu va baisser pour cause de vagin :/

Lien vers le commentaire
Disponible, faudra voir Alphet si je peux le faire avec toi c'est cool, ce sera je pense soit avec Lebowski, soit avec H4T0RY, ça dépendra de la façon dont il évoluera sur le jeu, mais là déjà son temps de jeu va baisser pour cause de vagin :/

Voilà une façon plutôt originale de formuler la chose.

Sinon je suis en T2 avec Kenziit si ce traître ne sert pas de remplaçant chez les KFR !

Si tu nous rejoins avec Lebowski, faudra le faire bosser jour et nuit le coco :becool:

Exells > Les vacances de Noël n'arrangent pas vraiment la majorité, je pense. Et merci !

Kangaro > Sachant que tout le monde n'est pas toujours disponible au même moment, chaque match disposera d'une plage horaire assez étendue pour s'effectuer. Vous aurez le choix, tant que vous ne dépasserez pas un délai maximal au-delà duquel l'équipe en défaut se voit déclarée forfait.

Lien vers le commentaire
Sa serai vers quels heures généralement les matchs ?

Vous auriez toute une semaine pour le faire. Une date par défaut serait le Dimanche à 20h de cette même semaine mais les équipes connaitront leur adversaire en début de semaine donc ils peuvent faire le match avant si les 2 équipes trouvent un accord au niveau d'une date avant le dimanche.

Lien vers le commentaire

Non c'est bien ça, un match par semaine. Un soucis provient des équipes en elles-même. Nous avons fait plusieurs tournois en ligne (4v4, 2v2, sous EHF, sous HG, avec CSL et autres) et il y a toujours des matchs qui ne se jouent pas, donc si on réduit la durée pour faire un match on risque de voir encore plus de matchs non joués, c'est ça le risque :/

Lien vers le commentaire

Charton -> Ce serait viser bien haut pour le peu d'organisation qu'on a derrière, ça ne répond pas vraiment à l'objectif du tournoi (impliquer les gens, les faire jouer en équipe, réanimer la communauté française), et puis on n'a même pas prévu de lots pour les gagnants. Pour faire bref, je ne suis pas sûr que cela soit particulièrement intéressant pour les équipes d'échelon européen ni pour nous. Mais pourquoi pas, après tout. Commençons quand même par le début. On n'a pas encore atteint notre quota d'équipes françaises. Je ne voudrais pas sortir les trompettes et annoncer un événement sur HRF s'il s'avère ne pas être à la hauteur de ce qu'on espérait. Si l'on parvient à rassembler suffisamment de monde, pourquoi pas. Pour l'instant c'est plutôt bien parti :)

Lien vers le commentaire
Charton -> Ce serait viser bien haut pour le peu d'organisation qu'on a derrière, ça ne répond pas vraiment à l'objectif du tournoi (impliquer les gens, les faire jouer en équipe, réanimer la communauté française), et puis on n'a même pas prévu de lots pour les gagnants. Pour faire bref, je ne suis pas sûr que cela soit particulièrement intéressant pour les équipes d'échelon européen ni pour nous. Mais pourquoi pas, après tout. Commençons quand même par le début. On n'a pas encore atteint notre quota d'équipes françaises. Je ne voudrais pas sortir les trompettes et annoncer un événement sur HRF s'il s'avère ne pas être à la hauteur de ce qu'on espérait. Si l'on parvient à rassembler suffisamment de monde, pourquoi pas. Pour l'instant c'est plutôt bien parti :)

Je ne parles pas forcemment des grosses équipê mais il y pas mal d'équipe eu qui serait très interessé par un tournois même sans lots. Enin a vous de voir.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...