Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coupe d'inter-saison EHF


Alphet

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool! Je rebondis là-dessus pour faire passer un message à tous les F/A qui n'ont pas l'impression d'être très intégrés à la communauté: faites le plus de parties persos possible avec les autres F/A du tournoi de façon à montrer ce que vous valez. Si vous ne faites pas un pas en avant, personne n'aura de raison de faire équipe avec vous

Lien vers le commentaire

Sans nom [sparfan - Nerik - ? - ?]

SYN3RGi [Maitrix - Sigma - ? - ?]

Bok [Asko - Takumi - Skitzo- ?]

Sans nom [Aal Phet - Kenziit - ? - ?]

HbCs [Perfekt - Zododoo - Gagahand - ?]

EU Dji

SGi Stocka

M0TlON

BRIZZZZZZZZZZ7Z

jim14120

Optiik

DPP x FatalJo59

iBlueMystiC x07

zRoBoTT

AnKaaaaH

KFR InfxNity

Blxze

Zeus

Poska

Evil

Lord

KlassiK LoLo

Spotshine

MDTF Fury

Clawdy claw

Avec ça on a 8équipes potentielles... Bougez vous les gens !

Lien vers le commentaire

slt, possibilité d'inscrire mon T4? notre nom serrait les Revenge

Composé de Katrina Re4perZ / KFR Sp4rtana / KFR GnaRk / Prokilleur59

Par contre pour les dates permettant de jouer les matchs est-ce-que ce serrait les équipes qui fixerait les dates ou bien le staff toute les semaines le même jours ? Car le lundi mercredi aprem jeudi on a trainning BTB + match les vendredi soir .

Retiens moi au courant sur le live ou bien sur ce topic

Lien vers le commentaire

Superbe initiative en tout cas :)

Je vais pas me mettre en F/A car j'ai pas jouer sérieusement à halo depuis 1 bon mois et demi... Et en plus à noël je suis pas dispo :(

En tout cas J’espère que cela va marcher et bonne chance à tout les équipes qui y participeront ;)

Lien vers le commentaire

Bonsoir, je ne sais pas si il y a encore beaucoup de place, mais bon, je souhaiterais inscrire mon T4 MLG, nous sommes donc des LGR. Voilà la liste mes joueurs. Cependant, j'ai 5 joueurs, donc toujours un remplaçant,j'espère que cela ne posera pas de soucis.

-LGR SparT (capitaine)

-LGR Jamaica

-LGR KiiLeR DaRK

-WKY Ashanome

-WKY Castou.

Pour nous contacter, le xbox live, merci de contacter de me prévenir ou bien LGR Jamaica.

Cordialement, LGR SparT

Lien vers le commentaire

Il y a une infinité de places ! Si on arrive à 16 équipes complètes c'est déjà très satisfaisant !

On autorise un remplaçant.

Je vous inscris de suite. N'hésitez pas à ajouter le plus de joueurs déjà inscrits au tournoi à votre liste d'amis, de façon à prévoir des entraînements.

Lien vers le commentaire

Je vais te faire un petit topo Spart.

Comme l'a dit Alphet le nombre limite de T4 pouvant participer au tournoi est "illimité".

Donc pas de souci pour votre T4 number one.

Niveau remplaçant, 1 remplaçant par équipe (donc en gros 5 joueurs par équipes max et 4 joueurs par équipes minimum).

Les règles seront les règles MLG qui viennent de sortir(Vitesse 120%, pas de recule, pas de sprint, seulement quelques Jet Pack ou Esquive sur les cartes).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...