Jump to content

Veuillez patientez...

Super Renox

E-sport Player
  • Content Count

    632
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Super Renox

  • Rank
    Monitor

Profile Information

  • Gender
    Femme

Other Informations

  • Gamertag
    EpsyloN Renox

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La dispatch, j'insiste, les ajouts que vous avez fait sont inutiles/contre productif, encore une fois, le but de la "difficulté" du jump bas vert/top vert bas snipe/top snipe c'est de faire en sorte d'avoir un certain désavantage quand tu te retrouves en bas. Ensuite je me disais que vous aviez remis le temps de reprise de shield comme avant mais apparemment non... Putain ça va être Halo Blackout 4 en fait le jeu ?!
  2. Peut importe ce que vous ferez, ne prenez pas la dispatch avec les TP/Jumps, ça pourrirait vraiment tout croyez moi. Le but quand t'es en bas sur Halo c'est de galérer à remonter. Après je capte pas non plus l'over au snipe et inversement sur Haven, c'était bien comme ça ?! Et j'espère aussi que le temps de reprise de shield restera celui qu'il était, sinon ça puuuuuuuuuuuuu. Voilà c'est tout faite ce que vous voulez sinon, perso j'ai mis element parce que sur H4 onslaught c'est juste le bouillon.
  3. Alors je vais faire mes awards vite fait en deux parties : MVP : Boti qui a géré sur les deux LANs Team Surprise : Spectrum, avec un pick up en dernière minute, belle perf' ! Joueur surprise : Razor, pareil le mec rejoue la veille, arrive à la lan et met des grosses rapes. Meilleur BR : Spartan, un mec en mode 4 shot H24 de ce que j'ai pu voir. Award du mec qu'a failli faire un triplé mais qui a du s'incliner dans les dernières secondes du FFA face à ma puissance : Boti Award du mec qui te fous le seum en 2 minutes avec un snipe sur Guardian : TaLic Award de la machine de skill alors qu'il a pas/peu joué au jeu : Exept Award du pick up qui carry en finale LB : Hita Award du mec qui s'est cru sur CoD à insulter en TT : Disaster Award des best orgas : Dji/LoLo Award du mec qui a fail sa lan : Stanzee :/ Award des mecs qui s'insultent en game : Nerik et Ryuzaki il me semble x)
  4. Jme disais cette aprem que je ferais un post argumenté etc etc mais en fait y a pas de débat, jouez au jeu que vous voulez, moi je jouerais à H3 si j'étais vous c'est tout.
  5. Bon blagueur va, c'est pas parce que t'as tendu le bâton aux autres pour te taper dessus qu'il faut se plaindre d'avoir des bleus mon petit. A méditer. Autre chose, oh pis nan ça sert à rien... ^^
  6. Des nouvelles des GP de la Ludus ? Ce serait cool de les avoir avant Noël !
  7. Il part d'ou ? Limite il pourrait me prendre ou pas ? Perso je suis pas sur à 100% d'avoir ma noxmobile pour le week-end :/
  8. Va voir TAZ, y a moyen qu'il monte en voiture.
  9. D'ailleurs, si les gens pouvaient rester pour les finales ce serait carrément mieux niveau ambiance... cf les deux dernières cycom où on était 15 dans la salle pendant les finales, joueurs et staff inclus. :/
  10. Je confirme si on trouve au moins 1 mec en plus, sinon ça me revient moins cher en train...
  11. Encore une fois une LAN intéressante mais clairement au niveau des dates ça colle pas, je pense pouvoir y participer quand même, qui d'autre ???
  12. Oui, c'est 35€ aller-retour, désolé de pas avoir précisé !
  13. C'est bien ça il me semble. Concernant le nombre d'équipes, c'est bon du calme, on sait très bien que la majorité des équipes seront confirmées dans les 2/3 semaines avant la LAN, donc pas besoin de se faire peur en disant direct que y aura personne... Encore plus quand on voit les tournois en ligne bien plus remplis qu'avant... Enfin bref wait & see.
  14. Mon trajet : Besançon => Dijon => Auxerre => Paris. Coût par personne : 35€ 3places
  15. D'accord avec Dji; pour un chat constant, pas forcément nécessaire je dirais alors qu'un chat lors des gros matchs en lan ça peut être marrant je pense !
×
×
  • Create New...