Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coupe d'inter-saison EHF


Alphet

Messages recommandés

Je pense que tu peut noter AnKaaaaH dans les F/A Alphet.

Je lui dirait de venir confirmer.

Et j'aurais voulu savoir comment vous compter faire le tournoi? (Poules ou arbre W/L direct?)

Et au niveau des seeds vous avez prévu de prendre les résultats de la cycom ou vous allez tirer au sort à l'arrache?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@nerik : Il n'y a pas eu de concertation encore mais personnellement je pencherai bien pour des poules, ça permettrait aux équipes de faire plus de matches que s'il y avait eu un arbre directement.

@v rital liberta : C'est justement pour cela qu'Alphet a crée ce sujet. Ce tournoi aura lieu après le FFA LLL (ce n'est que le second tour ce soir donc on a le temps encore). Il va nous servir à voir à peu près le nombre d'équipes qui y participeraient environ. Nous n'avons pas abordé le sujet concernant les remplacants encore mais vous pourrez en avoir un ou 2 (ils seront notés et vous ne pourrez pas en prendre d'autre, sinon ça revient à faire jouer une toute autre équipe à chaque fois). Et comme je l'ai dis dans un post plus haut, il n'y a pas réellement d'heure pour faire un match. Il y aura une date (et heure précise, généralement dimanche 21h) qui sera le dernier délai pour rentrer les scores du match, mais vous pourrez bien entendu faire le match avant cette date limite.

Lien vers le commentaire

on fera des tournois avec des EU quand on mis le 4V4 et avec trad anglais sur MulteeGaming ^^

Pour le moment comme les autres ont répondu aucun intérêt sauf si cest pour boucher à la fin, mais je préférerai voir des belges/suisses/canadiens.

De toute façon c'est une enquête pour le moment, pas l'annonce d'un tournoi à venir : on ne renseigne ;-)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...