Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Probables ennemis Halo 4 *SPOIL*


masterchief-117-

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bon bah voilà, on est courant de ce à quoi ressembleront les ennemis de la trilogie.

J'ai une hypothèse sur leur origine.

Déjà on sait qu'ils ne sont pas organiques (Cortana le dit elle-même dans l'extrait de l'E3), qui dit non-organiques dit probablement mécaniques. (De toutes façons j'ai encore jamais vu d'êtres organiques sans aucune connexion physique entre les membres)

Donc on a dit qu'ils étaient mécaniques, sur ce point je ne vois qu'une seule chose : ces ennemis n'ont pas été créés tout seul.

Pour connaitre leurs auteurs, trois points :

- Déjà, on est dans un monde-bouclier créé par les Forerunners.

- Ils utilisent une technologique extrêmement avancée, certainement Forerunners.

- Ces ennemis ont le même design et les même couleurs que les armes Forerunners (Cortana affirme aussi dans l'extrait que ce sont des armes Forerunners "...this design. It's Forerunner.")

Et oui, vous avez devinez ce que l'on peut en conclure : ils ont été créés par les Forerunners eux-même.

Reste maintenant à savoir pour ils nous attaquent, j'imagine trois raisons :

- Comme dans Halo Cryptum, les Forerunners en ont encore après l'humanité, ce qui voudrait dire par la même occasion que le Didacte qu'on entend à la fin veux aussi notre peau (après tout, il dit bien qu'il attendu ce jour très longtemps hein)

- Les machines des Forerunners se sont retournées contre eux, dans ce cas le Didacte serait de notre côté.

- Ils aiment pas les inconnus qui rentrent sans frapper. Bah oui, comme tout le monde.

Lien vers le commentaire

Je suis convaincu par la 3eme ! Ces bestioles sont le système de défense de Requiem, comme le sont les sentinelles pour les Halos. Espèce 100% Forerunner, mi-organique, mi synthétique (comme les Ingénieurs).

Pour le Didacte, rien ne dit qu'il est contre nous, j'attends des infos pour m'avancer.

Pour "le mal ancien", je pense aux précurseurs (par exemple) et que les bestioles du trailer ne rentre pas dans cette expression.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord sur l'idée des "bestioles défendant Requiem à cause des intrus".

Par contre, le Didacte semble vraiment remonté et je pense que c'est lui "le mal ancien".

Je n'imagine pas trop les Précurseurs dans H4... Doit y avoir que 0,1% de la communauté de joueurs d'Halo qui savent qui ils sont... ^^ Donc si le mal ancien ce sont les Précurseurs, il n'y a pas grand monde qui a capté ! ^^ Non, je pense honnêtement que c'est le Didacte, surtout parce qu'avec cette phrase, il y a son logo et sa voix. Enfin, faut être logique quoi...

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'il est simplement pas content d'être dérangé et qu'au final il va se calmer...

En tout cas, je crois qu'on peut citer Cortana dans les probables ennemis d'H4, elle a l'air sacrément remontée ! (elle a toujours eu l'air plus humaine que 117, de toutes façons xD)

Lien vers le commentaire

Je pense que ce sera passager.

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

A partir de ce commentaire, j'ai fusionné plusieurs messages venant du sujet "HALO 4 et l'E3", pour éviter de parler de la même chose sur 2 sujets différents.

[...]et que les nouveau ennemis de taré qui déboite le floods et son de vrais choses insurmontable, sont présenté bien rapidement je trouve

De mes souvenirs, les nouveaux ennemis sont comparés au Covenant en disant qu'ils seront plus dangereux et plus mystérieux. Mais rien sur les Floods, sauf qu'ils n'auront aucun point commun avec eux.

Lien vers le commentaire

en tout cas cest vrais quelle a la haine quand elle crit "chef, je vous interdit de partir !" en plus elle semble être a l’intérieure de l'infinity, mais pour en revenir a nos ennemis, le didacte se présent clairement comme l'un d'eux, regardé les écrans de linfinity qui se brouille dans le film avant le gameplay, il y a le symbole du didacte dessus, et aussi, jai remarqué que nos ennemis orangé, existé aussi en version bleuté, dans le trailer qui a suivit le gameplay, juste une couleur pour l'humeur ? ou y'aurait t'il un fond de rébellion de certaine machine sous la main du didacte ? (représenté par le rouge/orange apparemment ) a creusé sérieusement je pense :enaccord:

De mes souvenirs, les nouveaux ennemis sont comparés au Covenant en disant qu'ils seront plus dangereux et plus mystérieux. Mais rien sur les Floods, sauf qu'ils n'auront aucun point commun avec eux.

je voulais dire par la quils les remplace dune certaine manière dans le fameux triangle humain-covenante-floods (forerunners maintenant ?)

Lien vers le commentaire

J'aime les nouveaux ennemis surtout le Promethean Knight, faut dire que j'avais miser sur des ennemis "robotisés"/artificiels :D

Je verrais bien une version plus puissantes des ces créatures( un peu comme les Hunters chez les Covenants) ou des possibilités de combinaison/fusion (un peu comme les sentinelles d'Onyx).

Lien vers le commentaire

Dans Halo cryptum, je précise que je l'ai pas fini ... ^^

On parle à plusieurs reprises d'un "prisonnier" gardé par les humains et qui se serait échappé, ça ne serait pas plutôt lui l'ancien mal?

Je me demande si il y aura toujours du floods ... :cry:

D'un côté je me dis qu'on a fait une trilogie pour les détruire et d'un autre côté, j'adore me battre contre eux.

Et si les floods ont étés défaits trois fois par le passé, une fois par les humains puis les forerunners avec leurs joujous de la muerte et ensuite une troisième fois par John ... Je vois pas en quoi c'est impossible de les détruire une quatrième fois!

Et puis un Halo sans floods, je trouve ça assez paradoxal sachant que les halo sont des armes créées afin de le tuer. Si pas de floods, pourquoi appeler le jeu Halo alors?

Non je suis certain qu'on va encore devoir se frotter aux petits floods dans cette nouvelle trilogie! Peut être pas autant que dans l'ancienne mais on va les combattre! Peut être pas dans H4 mais H5 surement.

Edit: Faut pas oublier que les forerunners conservent sur chaque anneau des floods. Et on ne restera pas pendant trois épisodes sur ce monde bouclier, Requiem. Enfin, j'imagine.

Lien vers le commentaire
Dans Halo cryptum, je précise que je l'ai pas fini ... ^^

On parle à plusieurs reprises d'un "prisonnier" gardé par les humains et qui se serait échappé, ça ne serait pas plutôt lui l'ancien mal?

Ce prisonnier dont tu parles ne sera pas présent dans H4 car il semblerait que

le Fossoyeur de la première trilogie ait été ce même prisonnier. Or les floods ne seront pas présents dans H4.

.

EDIT :

Dans H4, c'est sûr et certains qu'il n'y aura pas de floods, cela a été annoncé par 343i.

Ensuite, même pour cette nouvelle trilogie, je trouve que Halo porte toujours bien son nom : ces anneaux surpuissants ont été créé par les Forerunners, et c'est dans cette trilogie qu'on va avoir un maximum d'informations sur les créateurs de ces armes gigantesques.

Lien vers le commentaire

Ce prisonnier dont tu parles ne sera pas présent dans H4 car il semblerait que

le Fossoyeur de la première trilogie ait été ce même prisonnier. Or les floods ne seront pas présents dans H4.

.

Ah mais ce n'est pas lui le fossoyeur d'H2 et 3, celui qu'on a connu dans les jeux s'est formé pendant notre guerre contre eux, en 255X.

C'est confirmé que c'était lui au moins ? Ils en parlent dans Primordium ?

EDIT :

Et puis un Halo sans floods, je trouve ça assez paradoxal sachant que les halo sont des armes créées afin de le tuer. Si pas de floods, pourquoi appeler le jeu Halo alors?

Non ils n'ont pas étaient créé pour détruire les floods à la base, donc, non ce n'est pas paradoxal de ne plus se battre contre eux.

Lien vers le commentaire
Ah mais ce n'est pas lui le fossoyeur d'H2 et 3, celui qu'on a connu dans les jeux s'est formé pendant notre guerre contre eux, en 255X.

Au temps pour moi, mais le Prisonnier de Charum-Hakkor est

bel et bien un Fossoyeur, c'est apparemment dit à la fin de Halo Primordium (d'ailleurs Primordium désigne justement le prisonnier).

At the end of Halo: Primordium, it is revealed that the prisoner is actually a Gravemind,

Il semblerait aussi que ce dernier fut tuer par le Didacte.

Source : http://halo.wikia.com/wiki/Prisoner_of_Charum_Hakkor (SPOIL)

Lien vers le commentaire

en parlant de fossoyeur, donc de flood, je pense quils seront malgré tout présent dans cet opus, un spoil tout con de la pare de 343i pendent leur présentation de la campagne a gamespot, a la fin du niveau nous tombons sur le menu de HALO 4 et dans ce menu tres tres beau nous voyon...

Spoiler sur "{TEXT1}": 

voila donc je pense a une tactique détourné de 343i pour caché des choses ou alors a un cliffangher de fin ou ces bébête feront leur retours

Lien vers le commentaire
Non ils n'ont pas étaient créé pour détruire les floods à la base

Ben... Si. (Enfin, pour les séquestrer, c'est pas beaucoup mieux...)

Moi, je suis assez d'accord avec ce que pense Vico sur les Floods, sachant que ce sont mes ennemis préférés. Mais pour l'appellation "Halo", je pense qu'Halo 4 mérite tout de même plus de s’appeler Halo qu'Halo 3 ODST et Halo Reach qui se déroulent sur Terre ou sur Reach, sans anneau, donc. Halo Wars, c'est un peu le même cas qu'H4, c'est un monde bouclier (sauf qu'il y a des Floods :cry: ).

Mais je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas oublier les Floods comme ça (sinon, pourquoi toutes ces différentes formes dans Halo Wars, pourquoi ce remake d'Halo CE avec des infos sur les Floods, pourquoi Mona Lisa, pourquoi Cryptum, etc...) et qu'ils reviendront certainement ou dans un spin off ou dans un prochain jeu de la nouvelle trilogie !

Fight_the_Flood.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...