Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Probables ennemis Halo 4 *SPOIL*


masterchief-117-

Messages recommandés

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

La tournure du sujet a un peu changé, maintenant on parle de tout les ennemis qui pourraient faire leurs apparitions dans HALO4.

Le jeu étant dispo, le sujet est clos ! Merci à la modération de ne pas le déplacer dans la corbeille !

Attention, risque de spoil !

Bonjour à tous, je viens d'envoyer une news à Hfr, mais je tiens à la partager avec vous en priorité pour avoir des retours des fans, voici donc le contenu de ma proposition de news :

Bonjour, une nouvelle qui peut, si vous me l'accorder, s'avérer aussi anodine qu'intéressante.

En effet, je vous explique :

Après avoir visionné la vidéo de la news "Nouvel accessoire Halo pour avatar", Youtube me propose automatiquement une sélection de vidéo, je clique donc sur une vidéo Halo Waypoint s'intitulant : "Halo Fest : Halo 4 panel opening video" dont voici le lien :

Bref, j'arrive maintenant au point important de ma proposition de news, mais laissez-moi l'introduire :

Vous vous souvenez très certainement de l'image reconstituée issue de la fin du trailer concept-art de Halo 4 balancé à l'Halo Fest (cf : http://halo.fr/index.php?option=com_con ... le&id=5418).

Eh bien dans la vidéo dont je vous ai copié le lien, on peut voir une silhouette brandissant ce qui semble être une arme en arrière plan d'une personne qui intervient dans la vidéo, je vous ai isolé l'image, la voici :

halo4hypothese.jpg

Vous comprendrez vite que ce n'est pas un élite. Quoi qu'il en soit, si vous n'en faites pas une news, je vous prie de me répondre pour me dire ce que vous en pensez.

(Je vais poster la même description sur le forum pour savoir ce qu'en pense la communauté).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je suis persuadé que le "truc" à la fin du trailer est un parasite de combat sous forme forerunner. Un peu fou peut-être ? Mais pourtant j'y crois dur comme fer.

Cette image (hyper floue), ne confirme pas mais ne contredit pas ma "théorie". Encore faut-il que cette image représente le même "truc" que ce qu'il y a à la fin du trailer.

Lien vers le commentaire

Et si c'était une machine Forerunner inconnue ( ou du moins un exosquelette ) dans lequel se cacherait un forerunner ou même un flood ou autre ? En plus la morphologie colle bien avec quelque chose de robotique, tout comme le dernier Concept art de la vidéo qu'on a eu pour Halo : Fest, je penche pour cette hypothèse !

Lien vers le commentaire

J'aime bien le mec, il arrive, on est 1 an et quelques mois avant la sortie de Halo : 4 on ne sait encore pratiquement rien de cet opus et lui arrive et affirme : C'est un élite avec un fusil à plasma. Qu'est-ce que tu en sait ? Si tu penses que c'est ça évites d'utiliser le " . " qui est une marque d'affirmation et développe un minimum ton hypothèse pour qu'on puisse en débattre, c'est quand même plus intéressant ... Personellement je penche vraiment pour quelque chose de robotisé et forerunner, avec tous les concepts art de structure forerunner qu'on a eu, la " probable " sphère de Dyson du teaser, il y aura forcèment d'autres machines forerunner que des IA ou des sentinelles, du moins je l'espère !

Lien vers le commentaire
Ton élite il a pas mangé depuis 3 mois alors...

+1

C'est ce que je disais sur un article dans "actualités".

Et le "truc" du coté gauche, c'est vrai, ça ressemble fortement a un fusil plasma. Mais je suis presque certain que cette silhouette et "la chose" qu'il y a a la fin du concept art HALO 4. C'est au niveau des "hanches" que ça m'interpelle.

Lien vers le commentaire

Idem, je ne me prononce pas, j'attends vraiment d'en savoir plus, mais quand j'ai vu la vidéo, j'ai d'abord regardé des artworks et j'ai même lancé Halo Reach pour voir les élites à la plus haute résolution observable dans les jeux Halo aujourd'hui, et je n'y ai remarqué que des différences avec les élites. Mais je l'accorde, ce qui ressemble à un fusil à plasma m'a longuement fait hésiter à proposer la new.

Lien vers le commentaire

http://wiki.halo.fr/index.php/Gatherer

C'est une page que j'ai trouvé sur le Wiki. C'est le Gatherer, une sorte de machine Forerunner dont la fonction principale est de recueillir des spécimens d'espèces différentes.

Les Gatherer ont un corps assez grand avec trois yeux rouges. Sur leur dos est placé un grand bac de rétention pour le transport de spécimens, celui-ci est rempli d'un liquide violet. Huit bras tentaculaires leur permettent de saisir leurs proies pour ensuite les placer dans le bac de rétention. Les Gatherer sont aussi équipés d'un rayon laser pour lutter contre d'éventuelles menaces.

Les Gatherer possèdent aussi quatre pattes, mais sont généralement vus en train de voler plutôt que de marcher.

Gatherer.jpghalo-4-%20image%20teaser.jpg

Enfin, ce n'est qu'une simple théorie! :)

Lien vers le commentaire

Je pense vraiment pas non plus que ce soit un elite.

En meme temps c'est vrai qu'on peut pas savoir en tout cas ça n'a pas du tout la forme des convenants qu'on a croisé jusqu'à présent.

Peut etre une autre espece d'elites (mais bon pourquoi ne l'auraient-ils pas sorti avant?)

Bizarre quand meme mais je pense que cette bestiole va etre presente dans Halo4.

Encore un qu'on va plomber................ :twisted: le pauvre.. :mouhaha:

:enaccord:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...