Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Probables ennemis Halo 4 *SPOIL*


masterchief-117-

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous souvenez-vous de la news Hfr sur le Keyboard des terminaux sur Halo Waypoint, du terminal caché à débloquer et surtout de la phrase "wakeupjohn" qui débloquait apparemment quelque chose n'étant pas mis en place ?

Eh bien je suis tombé par hasard sur un post sur Waypoint, ceci est à prendre avec des pincettes puisque cette personne est une seules prétendues à avoir vu ce message en rentrant "wakeupjohn".

Voici le message :

"for decades we've battled an alien enemy we do not understand. Unprovoked, they brought our civilization to its knees, and forced us into hiding."

On peut donc en tirer la présence probable de Forerunners dans Halo 4, puisque ceux-ci s'étant cachés, ils ne seraient pas morts.

J'ai vu la vidéo des terminaux avec celui-ci à la fin ou apparaît juste ces deux phrases.

Vraiment à prendre avec des pincettes, parce que ça sent quand même le fake. Ce serait stupide d'avoir monté la tête de plusieurs personnes (y compris moi), mais il y a des gens comme ça, alors attention. ;)

A vous d'en juger.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

D'après plusieur rumeur il semblerai que la creature soit un précurseurs parce que il est dis on va affronter un mal ancien et pour l'instant le seul ennemis ancien qu'on n'ait entendu parlé se sont les précurseurs. Franchement je sais pa vraiment quel est cette créature mais elle a l'air d'etre plus terrifiant et plus sombre que sont qu'ont n'a affronté dans les précédent Halos

Lien vers le commentaire

Moi je préfère limite attendre la surprise jusqu'a la sortie du jeu :P Mais je ne peux m'empecher de lire les hypotèse des gens et effectivement beaucoup de choses nous font penser aux Précurseurs mais j'ai une question en rapport avec "depuis quand les précurseur sont ennemis aux humains ?" je demande : "Qui nous dit que les précurseurs ne serait pas nos alliés au lieu de l'UNSC ?"

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Rappel : un humain comparé a un précurseur, ça donne ça :

Precurseur2.jpg

je sais pas vous mais moi je ne suis pas impatient de croisé un truc pareil. (ou alors en tant qu'allié, ça pourrais être sympas :D )

Surtout que les précurseurs sont une civilisation de type 4, donc au dessus des forerunners de type 3 qui étaient déjà capable de fabriqué des armes pouvant rayé toutes formes de vie d'une galaxy.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

842472ennemi1.png

Manque plus qu'à savoir ce que c'est. Chose sûre, ce n'est pas un Elite comme on l'a déjà cru, car la forme du corps ne correspond pas. Le truc qui cloche, c'est le : "c'est une ancienne menace", ce qui veut dire qu'on est censé la connaitre, que ce soit via les romans ou via les jeux...

Les seules anciennes menaces qui me viennent à l'esprit sont :

- Les Floods, mais quand un Flood infecte un organisme, il devient assez déformé, or le corps de cet être semble tout à fait normal.

- Les Précurseurs (ou plutôt "le"), mais ils sont beaucoup plus grand et ont un physique totalement différent.

D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Qui t'a dit que cette chose n'était pas grande ? ^^

Ce n'est que la représentation échelle réduite d'une chose qui peut faire 5 mètre de haut ...

KaZa

Mais le physique ne correspond pas car les Précurseurs ont 4 bras et une longue queue à partir de derrière la tête. :)

Lien vers le commentaire

Sans être le principal ennemi, je crois que nous devrons probablement tirer sur des humains. Je crois me rappeler que j'ai lu que certaines colonies n'avaient pas apprécier la manière dont l'UNSC avait agi pour les protéger durant la guerre humano-covenant. Probablement des rebels ou des terroristes en possession d'armes convenant ou bien de spores prêts à faire revivre le cauchemar des floods à l'humanité. enfin ce n'est qu'une suggestion.

Lien vers le commentaire

Je connais moins le PEGI puisque chez nous c'est le ESRB, mais bon, je crois pas que ça change grand chose. Ne serait-ce que pour une mission ou Halo 5-6, peut-être même un Halo hors série. Je crois que ça ajouterais de la crédibilité à la série. Tous les humains ne sont pas remplis de bonnes intentions et on sait qu'au départ les forces de l'UNSC et les spartans existaient pour se défendre contre les rebels. C'est très peu comparable à cod niveau gameplay, moteur graphique et gestion de l'IA.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...