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masterchief-117-

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Hunter

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  1. Je pense qu'on va avoir le temps de définir tout ça, de voir la Forge sur H2, qui apparemment ne permettrait de forger que sur les maps remasterisées. Il faut également savoir que les maps originales (non refaites pour H2A) seront disponibles, et que les maps H2A ne se joueront pas avec le moteur H2 mais un moteur créé par 343I pour imiter celui de H2. Pour ma part, j'imagine rester sur les maps originales de H2 avec le moteur original. Je n'imagine pas passer de H:CE Slayer Prisoner à H3 CTF The Pit. En matchmaking pourquoi pas, mais en compétition, ce n'est pas sérieux IMO. Cela étant dit, on verra assez rapidement la population présente sur chaque opus sur Xbox One et on pourra alors aviser.
  2. Je posterai une news sur le site FHL pour en informer les joueurs de T4.
  3. Je vais reforger les points d'extraction sur Oasis comme pour les hill, je vous tiendrai au courant.
  4. J'ai pas de teammates non plus, si t'es chaud Claw on peut se mettre à deux pour commencer.
  5. Un petit up les mecs, le tournois approche, on a besoin des retours très rapidement !
  6. Punishr a mis à jour Oasis dans son FS (GT : KlassiK PuniShR), ce serait possible d'avoir des retours avec l'extraction en 45s sur Oasis et Station 9 du coup ?
  7. Oui mais apparemment les spawns sont vraiment mauvais, plusieurs personnes m'ont parlé de spawns dans le dos alors qu'ils contrôlaient la zone, je vais demander à Asko et Punishr s'ils peuvent jeter un coup d'oeil et régler ça EDIT : Maintenant j'ai d'autres retours comme quoi ça fonctionne parfaitement, j'aimerais avoir vos retours à vous qui avez déjà testé tout le reste, et moi-même je testerai aussi d'ici dimanche. On va plus se diriger vers Oasis je pense, en plus d'être une bonne map, ça fera un peu de changement par rapport aux maps classiques.
  8. Asko a adapté Oasis pour l'extraction apparemment, vous pouvez la tester et me donner vos retours sur vos préférences entre Oasis et Haven pour l'extraction ? Le mode et la map sont disponibles dans le partage de fichier de FHL Gametypes, tout est à jour maintenant ! Si vous pouvez également tester Dispatch, qu'on s'assure que la version ne bug pas comme l'année dernière svp ce serait cool. Merci à vous !
  9. Je ne savais pas que des EU s'inscrivaient. Si c'est le cas, je ne pense pas qu'il faille les en empêcher, je pense que c'est un bon signe pour le développement de la compétition au contraire. Et puis, de toute façon même entre français la connexion est hs sur Halo 4. Ca rajoute un défi supplémentaire ! Encore une fois merci à vous qui avez participé à l'élaboration de ce ruleset, j'attends vos retours concernant l'extraction sur Haven, je n'ai malheureusement pas pu uploadé les maps/modes ce week-end, ce sera fait ce soir j'en fais ma priorité. N'hésitez pas encore une fois à parler aux autres équipes pas encore inscrites, les plus petites comme les plus grosses !
  10. Ok, donc je change le mode tout à l'heure, j'ai pas été dispo de l'aprem donc les modes et maps arriveront ce soir j'espère, je vous promets rien non plus. Sinon Haven était pas mal dans les v4 en extract, avec les 1mn de temps ca devrait passer en NS, est-ce que vous pouvez tester en custom ? En tout cas merci à tous de vous être investis dans le ruleset, on en ressort quelque chose d'assez solide je trouve. Je compte sur vous pour essayer de convaincre le plus de monde possible à s'inscrire, les inscriptions se terminent dans une semaine et pour le moment, on a beaucoup moins d'équipes que la saison précédente, qui était pourtant nettement moins intéressante. SPREAD THE WORDS !
  11. @Mikou : Ouais j'avais mal compté... Du coup on garde les 5 TS. @Ossor : A tester effectivement, qu'est-ce que ça donne déjà les 45s sur Station 9 de Asko en NS ? Ca se joue bien ? @Intro le ResKP : Bonne nouvelle ! N'hésite pas à proposer, la prochaine saison aura lieu dans environ 2 mois et demie. Bon sinon mis à part deux - trois réglages sur l'extraction à discuter encore, je pense qu'on a notre ruleset là nan? Je suis rentré tard hier donc j'ai pas pu terminer les maps et les mettre dans le FS, je m'en occupe cette aprem.
  12. Pour moi c'est parfait, je pense qu'on peut partir sur cette liste pour cette saison et garder ce topic pour essayer de trouver une carte 2 snipers / 1 rocket ou une autre extraction pour la saison prochaine. Juste je me demande si on a vraiment besoin de rajouter le TS Element. On peut très bien partir sur : 4 TS - 4 CTF - 2 Ball - 2 Extrac Ca nous fait 12 modes et on aurait chaque journée : 2 TS - 2 CTF - 1 Ball/Extrac Tout ça en ayant une alternance simple et logique entre chaque journée du championnat. Je garde cette liste et je mets à jour le Fileshare FHL Gametypes cette nuit avec toutes les maps et les modes.
  13. Oui Dji c'est bien celle-ci, 2 snipers et 1 rocket en purple. Ton set est nickel, je pense qu'il juste qu'il faudrait remplacer un TS (Simplex, Dispatch?) par une seconde extraction, ou bien laisser dans l'état et ajouter une extraction. Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais comme ça on aurait : 4-5 TS / 5 CTF / 2 Oddball / 2 Extraction soit au total 13/14 modes. Et oui il faut qu'on se pète ce week-end, on se fixe ça sur Twitter en mp
  14. +1 pour le poste de Dji En revanche il me semble que Skyline en TS est vraiment horrible au niveau des spawns, on en avait discuté l'année dernière je crois. En ce qui concerne Quantum, je vous invite à la tester, je l'ai vue avec Miiska. Elle a l'air vachement intéressante et dynamique et demande un bon contrôle de zone pour protéger le porteur. J'attends vos retours ! @Dji, pour Electron apparemment les joueurs n'ont pas vraiment l'air de l'aimer, quand on l'a regardée avec Benz elle avait l'air vachement intéressante pourtant. A voir, je vais quand même la mettre dans le FS et on verra, je vais essayer de me co pour des PP ce week-end, mais rien de sûr j'ai pas mal de boulot. Je suis également d'avis de passer à plus de 11 modes/maps, qui seront de toute façon pour cette saison annoncés avant le début de la compétition pour chaque manche, et bien sûr s'il y a une LAN, de ne pas tous les prendre et d'en sélectionner 11. Je vais rentrer tard encore ce soir, mais j'essaie de mettre toutes les maps et gametypes dans le partage de FHL Gametypes pour que tout soit testable ce week end.
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