Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Probables ennemis Halo 4 *SPOIL*


masterchief-117-

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en parlant de fossoyeur, donc de flood, je pense quils seront malgré tout présent dans cet opus, un spoil tout con de la pare de 343i pendent leur présentation de la campagne a gamespot, a la fin du niveau nous tombons sur le menu de HALO 4 et dans ce menu tres tres beau nous voyon...
Spoiler sur "{TEXT1}": 

voila donc je pense a une tactique détourné de 343i pour caché des choses ou alors a un cliffangher de fin ou ces bébête feront leur retours

Pourquoi pas un 8ème Halo dont la construction aurait été entreprise par le Didacte ? (avec l'aide de la Bibliothécaire et de Maître-bâtisseurs bien sur)

Et la question serait pourquoi est-il nécessaire ? Car le Didacte aurait surement une très bonne raison de construire un nouvel Halo.

(en plus ça exliquerais que la saga garde le nom de Halo et tout serait donc parfait ! :) )

Je sens que cette nouvelle saga a pas fini de nous étonner ! :D

Lien vers le commentaire

Je me fiche royalement de savoir si un anneau sera présent ou pas. Au contraire, je préfère qu'il n'y en ai pas. A vrai dire, les anneaux, nous les connaissons par cœur. Avec Halo 1, on l'a exploré de fond en comble. Et là, on va explorer Requiem de fond en comble, pas besoin de passer par un anneau.

Par contre, si anneau rime avec Floods, là ça me plait beaucoup plus !

Lien vers le commentaire
Je me fiche royalement de savoir si un anneau sera présent ou pas. Au contraire, je préfère qu'il n'y en ai pas. A vrai dire, les anneaux, nous les connaissons par cœur. Avec Halo 1, on l'a exploré de fond en comble. Et là, on va explorer Requiem de fond en comble, pas besoin de passer par un anneau.

Par contre, si anneau rime avec Floods, là ça me plait beaucoup plus !

On connaît les halos par coeur ? Moi j'étais pas au courant ?

Perso je pense qu'on est loin de tout savoir sur les Halos mais je peut comprendre que tu ne soit plus intrigué par les halos cependant imagine qu'un 8ème halo est été construit, pour contrer quelle menace aurait-il été construit ? Une armée de floods plus puissante que jamais ? Ou bien une espèce encore plus dangereuse ? C'est pour ça que pour moi en tout cas la présence d'un 8ème halo (si c'est le cas bien sur) serait très intéressante :wink:

Lien vers le commentaire

Alors la première partie de ton post dit qu'on est loin de tout savoir sur les Halos et ensuite tu dis que tu veux un huitième Halo.

On s'est tapé l'Installation 04 de fond en comble (enfin même si on connait pas tout, c'est sûr, je doute qu'il y ai beaucoup plus intéressant à voir que le Cartographe Silencieux, la Salle de Contrôle, le Flood Central et la Bibliothèque...) et on a bien vu que l'Installation 05, c'était exactement la même chose mais avec une esthétique différente. Mais on a pas vu les Installations 01, 02, 03, 06 et 07 ! Et tu voudrais voir encore un huitième alors qu'on sait peu de chose des autres ? (par exemple, imagine que le Floods se soit échappé de l’Installation 02 et envahit la planète adjacente, on en a aucune certitude !)

Déjà, on pensait qu'il y avait que sept Halos. Puis on a su après qu'il y avait l'Arche, l'Installation 00. On va peut-être pas abuser en disant "Ah ben tiens, au fait, déjà je vous avais pas prévenu pour l'Arche, mais y'a aussi une Installation 08 quelque part !". Non sérieusement, les Halos (en tout cas en terme d'exploration et d'information), il faut passer à autre chose !

Le seul intérêt que je vois à l'exploration d'une autre installation, ce serait pour repartir sur une invasion de Floods, et cette idée me plait. Mais autrement, aucun intérêt.

Il n'y a que Halo Combat Evolved qui portait parfaitement bien son nom si on part sur le principe qu'il faut qu'un Halo soit au centre de l'histoire pour que le jeu s'appelle Halo.

Lien vers le commentaire

Oueh j'avoue que je m'enflamme un peu vite pour un 8ème halo ^^

(puis sache que quand j'ai dit que si il y avait un halo le jeu porterait bien son nom c'était pas sérieux je m'en contrefiche autant que toi :wink: )

Mais si je me rappelle bien dans les terminaux d'Halo CEA, 343 Guilty Spark dit clairement qu'il mène des expériences pas 1, les expériences sur le flood ou autre menaient sur les autres halos pourraient avoir eu des résultats mais pas forcément des résultats rassurant (amélioration des floods, création d'un espèce dérivée, ... ; les hypothèses sont très nombreuses).

Lien vers le commentaire

Un Halo ne veut pas dire automatiquement Floods les gars. Et si Frankie a dit "pas de flood", il n'y en aura pas, a moins qu'il fasse une brève apparition à la fin... mais ont ne va pas se battre contre eux en tout cas.

Les Forerunners (Faber plus précisément) ont dévastés des mondes avec des anneaux sans qu'il y est des Floods dessus.

Autant pour moi Arcadia alors, ce serait donc

un des plus vieux Fossoyeur ? Il date donc de l'époque des Précurseurs ! Et ça confirme bien que c'est le dernier de son espèce, puisqu'il est "parasité".

Ben... Si. (Enfin, pour les séquestrer, c'est pas beaucoup mieux...)

C'est pas ce que j'ai compris en lisant Cryptum. Quand Faber les a créé, ils servaient plutôt d'armes de guerre contre tout les ennemis des Forerunners (humains, San'Shyuum etc etc...).

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

A partir de mon commentaire en page 11 (celui de mardi 5juin à 2h33), j'ai fusionné plusieurs messages venant du sujet "HALO 4 et l'E3", pour éviter de parler de la même chose sur 2 sujets différents.

Lien vers le commentaire

Le Didacte et le Maître-Bâtisseur, s'allier pour créer un nouvel anneau ? La blague, ils sont ennemis jurés, je doute que cela arrive un jour.

Et pour ceux qui ne sont pas au courant (un peu de spoil Cryptum par contre),

il y avait à la base 12 anneaux il me semble, mais il n'en reste désormais que 7 (01, 02, 03, 05, 06, 07) + l'Arche (00).

@nunus : Ouais, en gros ça serait l'un des plus anciens. Ce que je trouve un peu bizarre, c'est que ça coïncide pas trop avec la 'création' des floods. A moins qu'il soit devenu Fossoyeur après sa libération, ce qui est tout aussi probable.

Lien vers le commentaire

A moins qu'il soit devenu Fossoyeur après sa libération, ce qui est tout aussi probable.

Possible.

REGLE CONCERNANT LE SPOIL :

J'aimerai que tout les intervenants du sous-forum Halo 4 fasse attention au spoil. Halo 4 est lié à la trilogie de Travis et a celle de Greg Bear. Donc toutes les révélations venant de ces livres (Cryptum, Primordium, Glassland...) doivent être dans une balise spoil, pareil pour les réponses et les citations en rapport avec tout ça. Beaucoup n'ont pas encore lu les livres.

Précisez bien le sujet qu'il y aura dans la balise spoil, par exemple, si vous parlez d'une info venant de Cryptum, vous faites :

"le prisonnier est (SPOIL Cryptum !) [bALISE SPOIL] le grand méchant [FIN BALISE SPOIL]" okey ?

Si vous voyez un membre faire du spoil alors que je n'ai pas édité son com', merci de m'envoyer un MP ;)

Lien vers le commentaire

Donc il est possible qu'un halo soit utilisé en tant qu'arme pour détruire la vie sur une planète ciblée, ainsi les colonies covenantes , humaines et autres ... seront en danger, ce qui correspondrait à la grande menace annoncée sur toute la galaxie.

Lien vers le commentaire
Donc il est possible qu'un halo soit utilisé en tant qu'arme pour détruire la vie sur une planète ciblée, ainsi les colonies covenantes , humaines et autres ... seront en danger, ce qui correspondrait à la grande menace annoncée sur toute la galaxie.

Spoil Cryptum

Faber a testé un Halo sur Charum Hankor, il a détruit toute la vie sur la planète et il a libéré (sans le vouloir), l'Atemporel

Lien vers le commentaire
Donc il est possible qu'un halo soit utilisé en tant qu'arme pour détruire la vie sur une planète ciblée, ainsi les colonies covenantes , humaines et autres ... seront en danger, ce qui correspondrait à la grande menace annoncée sur toute la galaxie.

j'aime bien ton raisonnement, je trouve ca plausible, et puis je pense que le screen que jais mis nest pas mis au hasard dans le menu (spoil H4)

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338935575-MenuHalo4.jpg

exemple dans halo reach lécran principale reflété notre avancé dans la campagne en changeant en fonction du niveau, peut etre que cest le cas ici,

mai je pense a une erreur du stream de gamespot et quils norait pas du filmé l'ecran a ce moment la, car je vois mal 343i mettre ca sans rapport dans le menu de halo 4, et même si ca peut changer, pourquoi un artwork dun nouvel halo etc, est spécialement dans le menu titre de la campagne, que lapercu dure 2 seconde, et que 343i nest rien dis sur ca avant ou suite a ca, en meme temps ils sont bien vite montré les nouveaux adversaires et des bcp de leak de la beta et autre on eu lieu donc peut etre quons n'aura droit a quelques coquilles comme ca encore ^^

Lien vers le commentaire

Tout à fait, que se soit l'Ancien Mal, la présence ou pas d'un halo, il faudra les découvrir en jouant au jeu, enfin j'espère, car avec tout ces fuites qu'il pourrait encore y avoir avant la sortie du jeu on est pas à l'abri de nouveaux spoilers.

-On peut faire l'hypothèse qu'une flotte de vaisseaux Forerunner avec des IAs soit aussi présente sur Requiem, qui sait peut être que la flotte est stocké à l'intérieur ou bien compose carrément la structure externe de la sphère.

-J'ai même pensé qu'ils récupéraient les vaisseaux humains : l'UNSC Forward Unto Dawn, l'UNSC Infinity, et ceux des Covenants pour les recycler.

Concernant la vidéo de l'E3, certains fans trouvent dommage que la nouvelle menace soient présentée si rapidement et je suis d'accord avec eux, et cela même si l'on sait qu'ils auront d'autres unités. Ainsi je me dit que peut être comme pour la découverte des floods dans Halo CE qui est resté inoubliable, 343 Industries pourrait nous réserver une surprise, une autre menace plus dangereuse que ses machines pourrait avoir été développée (*) et contenue sur Requiem, quoique ça pourrait être tout simplement un halo ou une flotte , il y a tellement de possibilité.

(*) La science et la technologie Forerunner sont très avancées : clonage, nanotechnologie, biotechnologie, biologie

synthétique ...! Ca offre encore pas mal de possibilités et donc d'hypothèses tel que la création d'une "nouvelle" civilisation Forerunner ou autre dans le but de remplacer les humains et Covenants.

Enfin bon je vais me contenter déjà de combattre les Covenants, des machines Forerunner et l'Ancien Mal , contempler les structures sur ce nouveau monde Forerunner, c'est déjà pas mal. :D

J'espère au moins que l'Ancien Mal en vaudra la peine. :twisted:

Lien vers le commentaire

en parlant de sa nous n'avons vu que trois types d’ennemies et si je me souvient bien, 343 à parlé de 5 enemies complémentaires, donc deux types sont encore à découvrir. d'ailleur cette nouvel caste composé de 5 types d'enemies n'est peut être pas la seul caste dans le genre. Les promethéens sont une ancienne caste datant de la guerre humano-forunners-covenantes. Les armes et IA on évolué depuis et si je me souvient bien les servants du didacte tel que le sphinx sont des antiquités. ainsi ces enemies promethéen sont assez antique les dernière classes de combat doivent être beaucoup plus puissante.

Lien vers le commentaire
Ben pour l'instant on est pas en guerre contre les Forerunners, mais contre le système de défense Forerunner, ce n'est pas la même chose.

les guerrier prometeen ont été utilisé pendant la guerre humano-forunner-shanghelli donc mon argument est bon lol ce n'est pas qu'un système de défence. Les sentinnelles sont des systèmes de défence.La classe de chevalier promeeten est une classe de combat largement utilisé pendant la guerre.

Lien vers le commentaire
les guerriers prométhéens ont été utilisé pendant la guerre humano-forunner-shanghelli

Tu veux plutôt dire Humano-Forerunner-San'Shyuum, non ? Il y a plus de 100.000 ans aussi. A l'époque de Cryptum ils sont déjà en paix.

A moins que la formulation de ta phrase soit mauvaise et que tu veux dire "les guerriers prométhéens SONT utilisés pour la guerre Humano - Forerunner - Rebelle Covenant" ?

Et pour l'instant, il n'y a pas de guerre contre les Forerunners, on se bat contre les machines prométhéennes, pas contre la race ou des Prométhéens de chair et de sang.

Lien vers le commentaire

Humano-Forerunner-San'Shyuum en effet. Et les IA promethéen non pas evolué de se temps la car il n'y a pas eu de guerre, on voit bien dans cryptum que la classe promethéen est en retard technologique par rapport au autres classe qui on fait evoluer leur technologie. De plus la classe promethéen à toujours etait dévaloriser par les autres classe après la guerre du trio, donc la classe des maitres batisseurs doit être plus puissante avec de meilleurs armures de meilleurs technologies.En gros quand je parle du chevalier promethéen quand je dis caste je dis bien rang .

En gros je pense que les IA promethéen que l'on voit dans halo 4 ne sont pas les enemies les plus puissant de la classe forunners.

les IA des maitre batisseur doivent être beaucoup plus puissant . en gros je pense qu'a l'heure actuelle le master chief ne ferai pas le poids face à un IA de la garde personnel des maitres batisseurs.

Bref tout soit pour dire que la classe prometheen est beaucoup moins puissante que celle des autres classes c'est d'ailleur pour ca que le didacte c'est pris une branlé. ca flotte ne fait pas le poids face a la flotte de haut rang.

Du coup mon hypothèse est que au fur et a mesure du jeu on tombera sur des forunners bien plus puissant

Lien vers le commentaire

ce que tu dis est fort probable car dans le trailer de la campagne diffusé a l'E3 on vois des chevalier prométhéen de couleur bleutée et qui on l'ère mieux équipé que les versions orange affrontée a l'E3, et je crois que 343i avait dis quil y aurai "7" (tien-donc :mrgreen2: ) nouveaux types d'adversaire a affronté

!!! NEWS !!!: regardé cette interview de franck o'connor a l'occasion de l'E3 proposé par GAMEBLOG :enaccord: attention spoiler au niveau de nos ennemis

http://www.gameblog.fr/news/29495-e3-ha ... k-o-connor

les covenante vont s'alié aux prométhéen pour nous botté l'cul

sinan je souligne laccant parfait de rahan linterviewer :enaccord:

Lien vers le commentaire

haha tu a été plus rapide que moi...

du coup mon hypothèse était exacte ce sont les IA promethéens di l'y a 100 000 ans qui se reveillent d'un long sommeil.

Je cite: "il était des guerrier d'élite des forunners issu d'une civilization eteinte depuis des lustres équipé d'armes très puissantes". Et malheureusement ces IA seront avec les covenants en effet mais pourquoi? c'est bien l'intrigue du jeu .

ca présage que du bon!

Lien vers le commentaire

100 000 ans je crois plutot :enaccord:

jaime bien comment francky insisté sur le faite que les forreruners sont éteint, je said pas mai je dirait quons vas avoir des surprises a ce niveau la...je sais pas mais la facons dons il le dis me laisse songeur :rasta:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...