Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Je suis pire que vous, j'ai attaqué avec Gears 3 il y a même pas 2 mois, et je joue que le weekend, et encore, à petite dose.

Du coup, j'commence à m'toucher un peu (un petit peu hein :P ) avec le gnasher, mais pour le reste, j'ai un niveau assez dégueu. Surtout les déplacements, je me colle souvent contre les murs sans le faire exprès, c'est assez galère quand t'as pas l'habitude.

Lien vers le commentaire

Achetez le !!!

pour ma part, je n'en suis absolument pas déçu. J'approche les 30 h de jeux et les quêtes sont de plus en plus passionnantes, certains combat (avec un dragon) en difficile sont presque épique, l'immersion est totalement réussi ...

Bref, ma vie social en prend un sacré coup... *wow, morrowind, oblivion ... que de souvenir*

Lien vers le commentaire

Halo CEA est vraiment génial. Je prends carrément plus mon pied sur ce jeu que sur reach et n'importe quel fps sorti ces dernières années.

Par contre avec un pote on s'arrache en coop légendaire à faire les succès, et bah pas mourir et finir la bibliothèque en moins d'une demi heure en légendaire on va en chier oO on a tout réussi sauf ces deux la.

Mais c'est tellement cool <3

Lien vers le commentaire

Si vous aimez Skyrim et son univers, il y a ce livre qui vient de sortir :

https://www.amazon.fr/elder-scrolls-Cit ... 317&sr=8-1

C'est dans le monde de Tamriel donc c'est plus Oblivion mais on reste dans le même esprit.

Je l'ai commencé et moi qui a fait Oblivion dans quasiement tous les recoins je suis fan.

Lien vers le commentaire
Si vous aimez Skyrim et son univers, il y a ce livre qui vient de sortir :

https://www.amazon.fr/elder-scrolls-Cit ... 317&sr=8-1

C'est dans le monde de Tamriel donc c'est plus Oblivion mais on reste dans le même esprit.

Je l'ai commencé et moi qui a fait Oblivion dans quasiement tous les recoins je suis fan.

Tamriel concerne autant skyrim que cyrodiil (Oblivion) et morrowind :)

Lien vers le commentaire

En parlant de Skyrim :

News de JV.COM

Selon le site vgchartz, le jeu de rôle The Elder Scrolls V : Skyrim se serait écoulé à plus de 3,4 millions d'exemplaires en l'espace de 48 heures, sachant que ce chiffre ne prend pas en compte les versions dématérialisées. Bethesda peut se frotter les mains, puisque son bébé fait donc mieux que FIFA 12, Gears of War 3 et Battlefield 3, et se place juste derrière Call of Duty : Modern Warfare 3 au classement des ventes les plus rapides de l'année. On ignore encore la répartition par machines, mais vgchartz rappelle, à titre indicatif, que son prédécesseur Oblivion s'était écoulé à 59% sur Xbox 360, à 27% sur PS3 et à 14% (seulement) sur PC.

Quand même !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...