Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Perso, j'ai toujours pas bien saisi l'histoire.

J'aimerais m'y mettre mais j'ai mis trop de temps à comprendre qu'il y avait quelque chose derrière ce jeu de barbare ^^

T'inquiète pas l'histoire en elle-même est pas compliquée du tout.

Par contre celle d'Assassin's Creed est super recherchée je trouve!

Lien vers le commentaire

Alors, c'est sûr la campagne de Gears est plus longue que celle d'un Halo ! Et graphiquement, je pense qu'on est au-dessus. (suffit de comparer GoW 1 à H3)

Spay, c'est sûr que les grandes lignes, j'ai pas de mal à les comprendre, t'en fais pas pour moi XD Mais quand je tronçonne tout comme un gros malade psychotique, je ne fais pas gaffe à ce que je tue. Et à ce que je commence à comprendre, c'est plutôt vaste et riche ! Enfin ce ne sont pas que des demeurés qui sortent de sous terre tuer des Humains dans un excès de colère, quoi. (sincèrement ce que je croyais après avoir finis le 2 et fais la moitié du 1 XD)

Et pour Assassin's, je commence juste à être dedans, mais y'a un bon potentiel scénaristique. On ressent les influences venant d'un peu partout tout de même ! Mais c'est sacrément cool et ça mérite qu'on se penche dessus.

Lien vers le commentaire
Et à ce que je commence à comprendre, c'est plutôt vaste et riche ! Enfin ce ne sont pas que des demeurés qui sortent de sous terre tuer des Humains dans un excès de colère, quoi. (sincèrement ce que je croyais après avoir finis le 2 et fais la moitié du 1 XD)

Bah tu verras c'est pas beaucoup plus recherché que ça malheureusement.

Lien vers le commentaire

en se moment je joua a reach ^^ et a magic je trouve que leur deuxieme jeu se raproche encore plus du jeu de carte qu le premier. PLUS long aussi et sa c'ets plutot bien. les défies sont plus rechercher ils faut plus se creuse la téte pour les réussir. non honnetement il et beaucoup mieu que le premier meme si il peuvent encore l'améliorer sur certain point.

Lien vers le commentaire

Bien sur que non.

Il suffirait de mettre exactement les memes restrictions pour les cartes que celles en place pour les tournois officiels et de faire un système qui permet de mesurer la puissance théorique d'un Deck et de faire s'affronter en matchmaking des decks et des joueurs de même niveau.

Mais c'est sur qu'après ça demande un développement beaucoup plus important mais bon pour moi Magic sans son propre Deck ça rime un peu à Assassin's Creed sans lame secrète!

^^

Lien vers le commentaire

Débranche ton cerveau, ne regarde jamais les détails de textures, vis ton perso, ne compare à rien de ce que tu connais (même avec les autres CoD, oui je sais, c'est très dur) et tu pourras apprécier le jeu.

Enfin moi, c'est ce que je fais. (et je trouve le scénario bien moins ridicule que tous les autres CoD réunis)

Et puis je joue casual donc la vie est belle.

Sinon Enslaved, il est cool ? Parce qu'il me tentait pas mal...

Ah et j'ai convertis les prix en livres d'amazon.co.uk en euros et ça revient sensiblement au même que sur amazon.fr pour tous les jeux. Il est où le super avantage ?

Lien vers le commentaire
J'ai fait deux assassinats sur Assassin's Creed, je m'éclate dessus !

On en reparlera quand tu arriveras dans les dernières villes où des handicapés t'agresseront sans raison à chaque coin de rue.

Et il me reste qu'un niveau pour finir Black Ops (bon sang, qu'est-ce que ce jeu est génial) !

On en reparlera quand tu joueras à de vrais jeux vidéo.

La direction Artistique d'Enslaved et les yeux de la nana sont cool. Le reste est à chier.

Lien vers le commentaire

Et bien... Originalité, peut-être, mais on est bien loin de la sobriété...

Mais ok, on en reparlera à la fin du jeu.

Black Ops est peut-être un phénomène de marketing mais quand j'y joue, je mets tout ça de côté et je passe carrément un bon moment. Je trouve que c'est un très bon divertissement. Donc un bon "jeu". En quoi en serait-il en "faux" ? Je demande pas plus d'un jeu que de me faire passer du bon temps.

Pour Enslaved, c'est que j'aime bien les jeux plateformes et je sais pas quels sont les bons jeux de ce genre qui sont sortis récemment...

Sinon, je sais pas ce qu'il te faut comme jeu... Enfin, franchement, y'en a où tu t'amuse ?

Lien vers le commentaire

Ouaip, j'ai dit ici même que j'aime Batman AC, VVVVVV et Gears of War 3. Je suis en train de refaire Batman AC en mode++ et c'est toujours aussi chouette.

Si tu enlèves tout le tapage marketing de Black Ops, il te reste un sous Modern Warfare 2. Et faut arrêter de déconner, Modern Warfare 2 c'était pas le Pérou.

Lien vers le commentaire
Batman AC (...) et Gears of War 3.

Perso, j'achèterais Arkham City quand j'aurais finis Asylum mais Asylum est devenu un de mes jeux favoris en très peu de temps.

Pareil pour GoW 3, je l'ai, mais j'attends de finir les autres (je suis à la fin du premier et le il ne me reste qu'un acte dans le 2).

Au final, je m'amuse un peu aux mêmes endroits que toi.

Puis personnellement je m'amuse dans la campagne de Black Ops. J'ai jamais vraiment compris ce qu'on reprochait à la campagne de ce CoD. (enfin le scénar de MW2 était tout pourri, faut pas déconner. Black Ops, j'arrive à être surpris et à rentrer dans l'histoire)

Après, c'est sûr, ça reste un CoD.

Lien vers le commentaire
Débranche ton cerveau, ne regarde jamais les détails de textures, vis ton perso, ne compare à rien de ce que tu connais (même avec les autres CoD, oui je sais, c'est très dur) et tu pourras apprécier le jeu.

Bah évidemment que j'avais le cerveau débranché, j'aurais même pas lancé le jeu sinon !

Mais même en équivalent ludique d'un buddy movie bayesque ça vaut pas grand chose je trouve.

Ça se veut compliqué pour pas grand chose, on ne comprend rien la plupart du temps et ça n'a aucune importance puisqu'on ne fait jamais autre chose que d'avancer dans un couloir et tirer sur tout ce qui passe. Malgré les 5h de durée de vie ça semble extrêmement répétitif et on progresse dans les niveaux sans avoir vraiment l'impression de contrôler quoi que ce soit puisqu'à chaque fois qu'une scène un peu cool arrive, bah on ne contrôle plus le perso.

Sinon Enslaved, il est cool ? Parce qu'il me tentait pas mal...

Je dirais bien que c'est pas très original et ultra-répétitif, mais si tu prends ton pied sur Black Ops, je te le recommande chaudement.

Ah et j'ai convertis les prix en livres d'amazon.co.uk en euros et ça revient sensiblement au même que sur amazon.fr pour tous les jeux. Il est où le super avantage ?

Non ça dépend beaucoup des jeux. En général les nouveautés bénéficie du meilleur écart. Sur les jeux plus vieux et ceux de Microsoft (moins cher) ce n'est pas aussi net.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...