Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Je viens de regarder le journal de 8h, Call of duty MW3, pour son jours de lancement aurait été vendu a plus 6millions d’exemplaires. Générant pour Activision plus de 400 millions de dollars pour cette seule journée....

je reste dubitatif quand même et plus ou moins mal a l'aise ... :?

Lien vers le commentaire

Pour un jeu avec le pseudo service "Elite" payant pour voir ses stats et un jeu avec lequel ils ont je crois annoncé environ de 15 à 20 DLC au prix que vous savez tous...

Le pouvoir de l'ouverture du monde vidéoludique au grand public ! Les gens sont très peu exigeant.

Mais j'ai du mal, manifestement il y a plus de mécontents que d'habitude et sa se vend plus.

Lien vers le commentaire

Perso ce matin je suis passé chez Games, ils avaient Anniversary, je l'ai acheté, je l'avais pas réservé mais dans la boîte yavait quand même les bonus de préco'. C'est cool.

En tout cas c'est vraiment amusant de passer des graphismes d'il y a 10 ans à ceux d'aujourd'hui. C'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Il a arreter wow! OUF.

WoW c'est génial.

Enfin bon maintenant je trouve qu'ils font n'importe quoi, mais franchement les rencontres faites dessus m'ont fait passé de bons moments :D

Le problème c'est qu'il y a vraiment des gens pour qui WoW c'est tout. Dans la guilde yen avaient, ça faisait peur :o

Lien vers le commentaire
Bonjour,

j'ai aussi le jeu et je tient à informer la communauté qu'il y a les bonus de pré-commandes chez Game et chez Micromania inclus dans le jeu. Donc pas besoin de réservation.

KaZa

et le micromania le plus proche de chez moi est à une heure de route

bon, bein j'irai au Leclerc alors :lol:

Lien vers le commentaire

Arf je vais devoir attendre le 17 pour pouvoir jouer à Halo CEA =( (je n'aurai pas dû pré-commander sur Amazon :( )

Pour ce qui concerne WoW personnellement j'ai arrêté à WOTLK, parce que déjà CT le dragon qui sort de nul part est ravage le monde c'est limite alors la prochaine extension avec les pandas et les combats de mascottes à la pokémon ....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...