Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Moi j'aime bien les trucs compliqués pour pas grand chose ! :P Ça me permet de bien rentrer dans le truc ! Et là où je me suis arrêté (avant-dernier niveau), le ptit mindfuck est plutôt cool et peu prévisible pour un CoD ! Puis franchement les passages de script sont bien cools, enfin moi ça me détend. Tout ce qui est passage en hélico ou sous l'eau, avec seulement tes poings comme arme, ben ça m'éclate sans pour autant être l'expérience de l'année... Puis y'a la seconde guerre mondiale sur un niveau ! Ça m'a fait plaisir, sachant que j'ai passé du temps sur les trois premiers CoD !

Mais d'accord avec toi sur les passages où on ne contrôle plus le perso. Ça gêne à l'immersion pour certains passages. Je pense pas que la campagne mérite d'être refaite plusieurs fois.

Je dirais bien que c'est pas très original et ultra-répétitif, mais si tu prends ton pied sur Black Ops, je te le recommande chaudement.

Je suis pas non plus un fou de Black Ops, j'y joue entre Assassin's Creed et Batman Arkham Asylum :P

T'as pas un très bon jeu plateforme à conseiller si Enslaved est moyen ?

Non ça dépend beaucoup des jeux. En général les nouveautés bénéficie du meilleur écart. Sur les jeux plus vieux et ceux de Microsoft (moins cher) ce n'est pas aussi net.

Ah ben voilà qui est plus clair ! Merci de l'info. Bon ben je ferais gaffe quand ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire

Et dire que j'ai encore jamais fait un seul CoD de ma vie!

Mais on va bientôt me prêter MW2.

Sinon là j'ai enfin fini les 100% de synchronisation sur Brotherhood et son DLC et je me suis même fait chier à faire tous les autres succès, parce que ça rajoute une très bonne durée de vie à ce jeu.

N'empêche que je trouve qu'ils ont encore quelques soucis de gameplay, ces jeux AsC.

Là je vais alterner entre le multi de Brotherhood, Viva Pinata (putain ce jeu est vachement compliqué en fait ><) et ce jusqu'à jeudi.

PARCE QUE JEUDI Y A SKYRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fou:

BGE incoming

Lien vers le commentaire
Mon plus gros problème avec Assassin's Creed, c'est la caméra.

Moi c'est la direction automatisée des sauts et de ce genre d'actions que prend l'assassin parfois. Genre il fait pas ce que je veux et ça fait tout foirer quand pendant une synchro ils te demandent de faire tout dans un temps imparti.

Et puis dans Brotherhood ces idiots qui foutent des collines de partout où faut tourner en rond 3/4 d'heures pour trouver l'entrée et que ce satané cheval a peur de sauter un trottoir de 5cm de haut....

Sinon si tu veux un bon jeu de plateforme, dirige-toi vers Prince of Persia, celui en Cell-Shading.

(non je rigole, surtout fais pas ça)

Lien vers le commentaire
Là je vais alterner entre le multi de Brotherhood

N'essayes pas de nous faire croire qu'il y a encore du monde sur le multi de Brotherhood.

Je suis d'accord avec toi pour les sauts et le cheval. J'ai fini 2,2 PoP Ubisoft et 2,5 Assassin's Creed et j'arrive encore à merder des missions parce que l'avatar est parti à droite à gauche contre ma volonté.

Par contre, le PoP en Cell-shadding est cool.

Lien vers le commentaire
N'essayes pas de nous faire croire qu'il y a encore du monde sur le multi de Brotherhood.

En partie classée/matchmaking d'amis j'trouve une partie en 1-2minutes. De toute façon c'est juste pour atteindre le niveau 50 ça devrait pas être hyper long.

Je suis d'accord avec toi pour les sauts et le cheval. J'ai fini 2,2 PoP Ubisoft et 2,5 Assassin's Creed et j'arrive encore à merder des missions parce que l'avatar est parti à droite à gauche contre ma volonté.

Ah ça va je suis pas le seul alors. Et y a aussi le fait que quand on poursuit quelqu'un, si on veut l'assassiner en lui sautant dessus, un coup sur deux le mec va choisir d'assassiner un passant juste à côté. Je sais bien qu'on peut locker l'ennemi pour remédier à ça (enfin j'ai pas essayé en fait) mais j'aime pas la caméra de poursuite quand on a un ennemi locké. Vu 'qu'Ezio Auditore' ne tuait pas de citoyens, ils auraient dû faire en sorte que dans ce genre de situation on égorge pas un pauvre passant xD

Par contre, le PoP en Cell-shadding est cool.

Je trouve le gameplay pas top.

Puis en plus j'ai eu droit à une sauvegarde corrompue pile à la fin du jeu, la première fois que ça m'arrive sur 360. Ca m'a saoulé.

Lien vers le commentaire

Je viens de passer 2 heures sur le MW3, n'ayant touché qu'à la Campagne des 3 premiers COD et de Black Ops, et bien je pige pas grand chose au scénar' (mais je m'en fou un peu). En à peine une heure le jeu avance à 2000 à l'heure, le rythme est absolument abusé, j'ai déjà changé 4 fois de personnage (et donc de camp), une scène d'action n'a pas le temps de finir qu'une nouvelle recommence... Le multi est une copie du précédent du précédent du précédent, avec certain ajustements vraiment mineurs, très décevant.

Le jeu est toujours aussi rigide (à quant un nouveau moteur physique sérieux ?!) et les graph' à peine optimisé, absolument rien de transcendant en somme. Mais j'ai jamais vus un rythme aussi effréné dans un jeu-vidéo, donc ça peux tout de même valoir le coup.

Lien vers le commentaire

Tiens en parlant de MW3, Microsoft m'a envoyé un code VIP pour ce jeu, parceque visiblement je suis un fidèl de la série ... Hors je ne joue jamais a ces jeux, le seul Call of auquel j'ai joué et Warfare 1 je crois et encore je m'en rappel plus. Donc j'ai un code a refourguer. Par contre je sais absolument pas a quoi ca sert ... Voila la description : " code VIP* unique pour recevoir vos cadeaux gratuits et votre accès anticipé exclusif aux offres de Call of Duty® offers. "

Donc je le lache ici même, le premier qui le choppera aura gagné, mais prevenez pour que les autres ne s'embêtent pas a le rentré si c'est déjà fait.

>> CODE: GTTN3NCJGD7K966G

:enaccord:

Lien vers le commentaire

Ouais pas bête, bon là je suis au boulot donc je peu pas vérifier le lien que j'ai dans mon mail car le proxy de ma boite le bloque ( Xbox.com ), mais il est possible que ce code ne soit pas a rentrer direct sur la console mais sur Xbox.com, car cette offre est arrivé via le programme de Fidélité de Microsoft ( Xbox Reward ). Je verifie ca ce soir, ou dans l'après midi si je peu. Mais c'est bien le code que j'ai, j'ai vérifié.

EDIT : J'ai regardé le super avantage d'être VIP pour MW3 via le code que j'ai reçu par mail ... En fait c'est pour avoir des fonds d'écran a deux balles ainsi que des fringue d'Avatar moins chère visiblement. Donc désolé du dérangement...

Lien vers le commentaire

"Puisqu'il faut bien les comparer, cependant, vu que les bourses ne sont pas extensibles, concluons point par point. Vous aimez les campagnes solo survoltées ? MW3 domine largement sur ce point. Vous aimez les co-ops bien ficelés et variés ? Optez pour MW3. Vous aimez les multijoueurs compétitifs aux

possibilités étendues et qui favorisent la bravoure en équipe ? BF3 règne en la matière. La qualité visuelle et l'immersion sonore sont pour vous une part importante de l'expérience d'un shooter moderne ? BF3 sort en tête (surtout sur PC). Vous préférez les multi compétitifs dans lesquels vous pouvez briller individuellement sur des parties plus courtes ? C'est plutôt MW3 qu'il vous faut."

Rahan de Gameblog. Rédac en qui j'ai confiance donc ça peut te donner une bonne idée de la chose.

Lien vers le commentaire
moi demain j'achète Skyrim.

FUCK YEAH

Good choice dude.

Y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi toujours ce débat entre des comparaisons entre jeux. Il me semble que vous choisissez vos jeux en fonction de vos goûts et non pas parce que c'est populaire. Pis c'est à croire que vous n'achetez qu'un jeu par année. Tant qu'à y être t'achète les deux pis ça fini là . Le multi c'est vraiment le fun entre amis mais y a un moment où tu décides de passer à quelque chose d'autre(comme les filles lol). Moi j'aime bien COD, BF et Halo. C'est pas parce que le scénario de Halo est vraiment mais vraiment original et épique que ça va m’empêcher de découvrir d'autres jeux(comme les filles lol).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...