Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Bonsoir,

il m'est arrivé la même choses sur tout les Call of Duty, Yorling, sûrement un beug du jeu.

Pour moi le meilleur jeu ( après les Halo ) reste Fallout 3. Je comptabilise environ 80h de jeu et je continue à découvrir tellement de trucs, c'est incroyable.

KaZa

Lien vers le commentaire

Tient bien en parlant de COD et de BF, il y a une Franchise qu'on a légèrement oublié (en même temps il ont rien sortit depuis Vegas), celle de Rainbow 6

Et visiblement Ubisoft nous prépare un nouvel opus, Patriots, pour... 2013, donc ça laisse le temps quand même.

Chasseur Bleu, plus d'infos à ce sujet ? :mrgreen2:

(et oui je le poste ici, car ça me semble être là le moins innaproprié :D )

Lien vers le commentaire

Yes j'avais vu une vidéo de (target) gameplay en février dernier, c'était sacrément impressionnant. Le producteur expliquait que le jeu place le joueur à tout un tas de positions. On jouerai donc les Rainbow de base mais aussi pour quelques courtes séquences les otages, la police, voire les terros (?). Avec pourquoi pas des DLC bonus pour refaire des missions sous un autre angle.

Le ton est beaucoup plus sombre que dans les précédents. Les méchants sont des ricains ultranationalistes et blasés du capitalistes (donc fini les vénézuéliens hurleurs), qui se nomment eux-même les Patriots et qui prennent des cibles sur leur propre territoire.

L'idée était de changer la vision terroristes = barbus orientaux vers quelque chose de plus complexe.

Les rainbow eux-même devaient prendre quelques choix moraux à base de sacrifice de quelques uns pour la sauvegarde du plus grand nombre (il fallait par exemple tirer sur les policiers qui n'avaient pas vu la bombe attachée à un otage afin de les blesser ou jeter d'un pont un otage sur le point d'exploser...).

Il y avait l'ambition de rendre le tout un peu plus compréhensible et identifiable avec un grand méchant charismatique et un héros des rainbow consistant.

Visuellement c'était vraiment classe (mais là encore target...) avec une foule de PNJ, pas mal de véhicules, des objets interactifs, des explosions et une mise en scène ultra rapide et intense. Pas mal de gens sont restés scotchés pendant la présentation.

Les visages bénéficient d'une motion capture spéciale développée à Montréal et qui s'approche de ce que fait LA Noire.

Le jeu aurait pu être montré à l'E3 mais a été annulé. J'imagine que ce n'était pas une super stratégie de le montrer face à un Ghost Recon beaucoup beaucoup plus morose.

Mais du coup des mecs d'Ubi Montréal, frustrés de bosser sur un jeu inconnu avaient leaké un screen et des infos à Kotaku haha!

Il y avait aussi de gros espoirs fondés sur le multi avec des trucs assez innovants en squad mais plutôt flou dans les faits.

Donc voilà, je pense qu'il peut y avoir du gros, mais de toute manière tant que Ghost ne sort pas ils ne communiqueront pas des masses sur Rainbow...

Lien vers le commentaire

Parmis les Rainbows, je n'ai joué qu'a Ravenshield, sur PC, et j'avoue que je ne l'avais pas trouvé extraordinaire : une jouabilité pas terrible, tu pouvais te faire descendre d'un rien car les mouvements des Rainbows étaient très limité (bon aussi au même moment je jouais à Splinter Cell, pas pareil) la même voix pour tous les Rainbow, et même, lors de la mission de la banque, on commence par une cinématique montrant une otage retranché dans un bureau avant sa capture, et au final impossible de trouver l'otage et le bureau

Après j'ai un peu laché la série, mais ce que tu nous dit m'y redonne un certain intérêt

Je vais peut être même m'acheter les deux jeux qu'ils avaient fait sur Las Vegas, j'y jouerais en même temps que BF Bad Company 1 :lol:

Lien vers le commentaire

Et bien moi je passe du temps sur GOW3, je trouve surtout que le multi c'est amélioré. Je me rappelais des anciens et j'ai eu peur pour ce 3eme opus. J'avoue j'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu. En plus ca ma permet d'attendre pour attaquer BF3 qui, visiblement, connais pas mal de soucis niveau serveur. Comme BC2 j'attendrais quelques temps avant de plonger dans le multi histoire que tout soit réglé... Jusqu'a l'arrivé de Skyrim et la destrcution total de ma vie social pour cette fin d'année.

Lien vers le commentaire

Mon demi-frère est fan de Final Fantasy ! Le 7 est son préféré aussi ! (je dois avouer que Séphiroth est un méchant pété de classe)

Ce soir j'ai joué un peu à Gears of War et à Crysis premiers du nom. GoW, c'est toujours un plaisir de revenir sur the first sachant que le 3 est sorti, l'expérience n'a pas beaucoup changé et le jeu a toujours de la gueule 5 ans après sa sortie ! Et pour Crysis, je galère comme pas possible, je trouve le jeu ultra-compliqué (ou alors je suis ultra-mauvais) mais le gameplay est très complet et toutes les idées qu'il y a eu pour ce jeu me font vraiment triquer. Et les graphismes sont d'une beauté... Rarement égalée dans les FPS console. En tout cas, ce ne sont pas Halo ou CoD qui arrivent à ce niveau.

Sinon demain je me mets à Assassin's Creed premier du nom. Je compte entamer cette série car après avoir vite fait jouer avec un pote, ça donne sacrément envie !

Lien vers le commentaire

Sinon demain je me mets à Assassin's Creed premier du nom. Je compte entamer cette série car après avoir vite fait jouer avec un pote, ça donne sacrément envie !

L'histoire est bien, mais tu va vite trouvé le jeu gonflant sur plusieurs points

=> quêtes annexes toujours les mêmes (tu sauve une personne qui se fait bousculer par des soldats, tu les tue et la personne te remercie)

=> tu a vite envie de couper le son quand tu a l'alarme qui s'active (quand tu es détecté et/ou en fuite)

=> quêtes de l'histoire toujours la même chose (espionner, interroger, tuer et ensuite tu tue la cible principale)

Je te conseil de bien suivre l'histoire et entame le 2 puis brotherhood. Ne saute pas d'épisode !

Lien vers le commentaire

J'ai débuté à Assassin's Creed !

Je trouve que les graphismes tiennent bien le choc du temps et le gameplay est vraiment vraiment cool !

Pour l'instant j'aime beaucoup. J'ai dû jouer deux heures à peu près et je ne regrette pas mon achat.

L'histoire est vraiment prenante et c'est pas possible qu'on puisse créer un personnage avec un pareil charisme et une classe aussi monstrueuse que ça ! De tout ce que j'ai vu, je préfère Altaïr à Enzio ! (bon après, j'ai juste vu mon pote faire l’extension sur Da Vinci dans Brotherhood, et j'ai d'ailleurs rien compris...)

Sinon j'ai joué à :

- Aliens VS Predator (mon dieu que les graphismes sont moches et que le gameplay est brouillon mais bon sang je suis trop fan des Aliens pour me passer de ce jeu...)

- Gears of War (il faut bien que je le finisse un jour ou l'autre ! Je suis à l'acte 5 et un gros boss plein de Kryls me casse les c******* ! Pareil qu'Assassin's Creed, malgré l'âge du jeu, les graphismes tiennent bien la route [mis à part les retards de texture], comparé à H3, par exemple, qui est de la même époque. Mention spéciale pour le ciel apocalyptique dans le passage du train. Mais que c'est crispant que les potes ne puissent pas nous relever !)

- Tekken 6 (même si j'ai mis des mois à accrocher à ce jeu tellement il est éloigné de Tekken 5, le gameplay reste tout de même bien cool et ça fait plaisir de l'avancer un peu de temps en temps. Par contre j'ai arrêté parce que j'ai cru que j'allais envoyé ma manette sur mon nouvel écran XD)

- Batman Arkham Asylum (je suis à 47% ! Bon sang que ce jeu est parfait en tout points ! Je suis complètement amoureux ! Tellement peur d'être déçu avec Arkham City...)

Lien vers le commentaire

Je joue un peu à Gears 3, en ce moment. Je découvre la série avec cet opus, donc je ne compte pas attaquer la campagne avant d'avoir terminer celle du 1 et du 2.

Je joue donc au multi, et je trouve le gameplay assez compliqué à prendre en main. J'essaye de jouer au maximum avec le gnasher, pour progresser plus rapidement, mais j'ai encore quelques problèmes de visée et de déplacement. Genre, il m'arrive de me coller contre le mur sans le faire exprès, et quand ceci m'arrive en face d'un ennemi, et bah ça fait boum. ^^

Bon là ça va mieux, j'arrive à gagner des duels, mais au début je tuais pas plus de 2 personnes par partie. Le gameplay de Halo est réputé dur à prendre en main, mais je pense que celui de Gears l'est encore plus. Ou alors je suis nul. :P

Lien vers le commentaire
Perso, j'ai toujours pas bien saisi l'histoire.

J'aimerais m'y mettre mais j'ai mis trop de temps à comprendre qu'il y avait quelque chose derrière ce jeu de barbare ^^

C'est pour ça, si c'est assez profond et complexe, j'préfère être en vacances pour pouvoir m'y plonger à fond. C'est ce que j'avais fait pour Reach. Et 7h plus tard, j'avais déjà fini. ^^

Mais il paraît que la campagne de Gears est un peu plus longue.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...