Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Je ne me lasse pas de Skyrim. Ce jeu est tout juste exceptionnel, et il y a tant à faire! Personnellement, c'est pour moi LE jeu de l'année.

Ouais bah moi plus ça va plus j'y trouve des défauts quand même ><.

A commencer par la guilde des mages, la guilde des voleurs, et la confrérie noire qui sont toutes les trois largement moins bien que celles d'Oblivion (et celle des guerriers "Compagnons" n'a pas l'air mieux.......)

Lien vers le commentaire

Ouais bah moi plus ça va plus j'y trouve des défauts quand même ><.

A commencer par la guilde des mages, la guilde des voleurs, et la confrérie noire qui sont toutes les trois largement moins bien que celles d'Oblivion (et celle des guerriers "Compagnons" n'a pas l'air mieux.......)

Bah, comme j'ai pas joué à Oblivion ... :becool: .

Les quêtes de la confrérie noires étaient super cool. J'viens d'finir celles des compagnons.

[spoil=]et j'ai une magnifique hache à deux mains qui détruit tout <3 .[/spoil]

Lien vers le commentaire
Les quêtes de la confrérie noires étaient super cool

Non.

Sauf le bouffon. Et les enfants qui crient de joie quand la vieille de l'orphelinat crève.

J'ai réussi enfin à faire le succès employé abstergo du mois de brotherhood.

Plus que 5 niveaux, je suis 50 et j'aurai complété tout ça à 100% <3

Lien vers le commentaire

J'ai un pote qui a Skyrim (son premier RPG) sur PS3 et il a du mal sur pas mal de trucs.

(les combats pas nerveux, les flocons de neige mal faits et autres soucis de graphismes, les longueurs pour aller d'un point à un autre)

Et moi, j'ai finis Portal Still Alive et bon Dieu, mais quel jeu énorme ! Vive Valve ! (j'aimerais tellement un remake du premier Half-Life sur 360, moi qui ne suis pas du tout PCiste...)

Lien vers le commentaire

Jme la touche toujours sur CODMW3 et j'ai à peine remarquer qu'on pouvait upload des clips du partage de fichier directement sur youtube ( mais que des clips de 30secs MAX.)

ET j'ai fait sa : http://www.youtube.com/watch?v=n5uNk7-9x0M

C'est une action entière, y'a des petits bugs c'est a cause du montage que j'ai un peu fail, j'avais la flemme de bien faire. ^^'

Lien vers le commentaire
Altair est plus classe qu'Ezio (même si ce dernier est assez charismatique)

Les deux sont pareils.

Depuis Fable premier du nom, j'ai abandonné les RPG.

Et puis pour Mass Effect j'avais envie de découvrir cet univers ! Il y a toujours eu des critiques positives de partout puis il m'a l'air d'être un RPG plutôt nerveux !

CZx3J.gif

les FPS commencent vraiment a tourner en rond... c'est toujours le même scénario.

Oh mais j'avais pas lu ça !

Le solo des FPS console tournent en rond depuis 10 ans. Mais tant que les gens redemanderont du Halo CEA, du Battlefield et du CoD, ça continuera.

Lien vers le commentaire

Sauf que HALO CEA est basé sur un jeu qui existe déjà et qui tue... et franchement pour 30€ hein... Que tu n'aime pas le remake ok, mais dans un sens tu critique Halo premier du nom, il ne fait pas partit de la catégorie que je vise... Ce n'est pas un nouveau jeu vendu a 70€ en France.

Je vise les jeux qui ne parlent que de terroristes arabes/terroristes des pays de l'ex-URSS (ou autres idéalistes) qui veulent tuer les méchants américains avec des armes de destructions massives.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...