Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Graphiquement y a eu des gros efforts de fait ! en particulier l'animation et les visages .

Ça à l'ai sympa j’espère juste que ces petites scènes ou on voit le chief tabasser des trucs à mains nus ça sera pas comme dans les productions actuelles où ont en a toutes les 2 mins et on est plus spectateur qu'acteur ...

Lien vers le commentaire
:pardon::pardon::pardon: alors ca ca ma tué, jme suis pissé 3 fois dessus jmen suis fait des abdo telment jétait plié :lol: 343i nous rend halo, le vrai HALO !!!!! (meme si aucun ne ma vraiment decu) et puis frenchement la phrase culte a la fin de la video ca ma tué j'en avais la larmichètte presque (pour les anglophobe cétait, "ne faite pas de promesses a une femme, si vous n'ètes pas sur de la tenir" la phrase mythique de halo 2) je vais la savouré cette campagne :pardon: (et puis niveau spoil il font gafe dans la vidoc quand meme par ce quils ne mettent que des scennes sortie de leur contexte et un peut de fan service avec

catherine halsey en fond dune scene

)

Lien vers le commentaire

A en voir le vidoc, je suis émerveillé à l'idée que les cinématiques sont encore mieux que les autres. DU VÉRITABLE HOLLYWOOD :pardon: !!! Si Halo aurait été un film, il en aurait gagné des Oscars :mrgreen2: !

Je suis très content qu'ils aient utilisés des matériels de cinéma pour le jeu. Halo 4 nous promet de nous séduire (et de nous faire pleurer) !

Lien vers le commentaire
tu joue tranquillement dans un warthog et un idiot se jette sous t roue et t banni.

Je ne sais pas je ne monte jamais dans les véhicules ... trop risqué !! Mais ce que je reproche c'est surtout de pénaliser le mec qui se retrouve à 1 contre 4 car il ne doit pas quitter la partie sous peine d'être banni 10 min et donc se faire déboiter ... Au passage les parties à passer 10 min à tuer le dernier mec sont aussi ridicules et inutiles !! Bref le système est à revoir complètement.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...