Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas la peine de répéter 2 fois la même chose, surtout que j'ai pas eu de problèmes particuliers de compréhension de la new, je sais bien que c'est que pour l'infection !

De toutes les façons, on ne les verra pas ailleurs dans H4, alors pourquoi ne pas en parler ?

Donc je le répète, je trouve le design pas top du tout et le gameplay identique à ceux des Spartans, ça fait un peu "oui on met des Floods pour faire plaisir mais pas trop de bouleversement quand même" donc on se retrouve avec un truc à moitié commencé ou à moitié fini, comme tu veux.

Lien vers le commentaire

Comme les rapaces, ou les grunts ou...

Sauf que la on ne peut pas vraiment juger... si ils apparaissent dans H5, qui te dit qu'ils seront comme ça ? ça m'étonnerai que 343I abandonne le gros coté pourriture et excroissances. Pour ce mode, ils se sont surtout basés sur la morpho des S-IV.

Moi c'est juste la tête que je trouve bizarre, ca ressemble a doom 3

Ouai ! La tête des énormes bestiaux, les Chevaliers démoniaques ! Que tu flippe un max devant eux quand tu joue au mode le plus difficile !

Lien vers le commentaire

Je m'arrête là perso !

Je ne regarderais plus rien sur la campagne ! J'ai juste vu le niveau 3 avec les Prométhéens (la vidéo parue sur Hfr) mais je me garde du niveau 1 et 4...

Je serais trop déçu après !

Déjà fait l'erreur avec ODST, je connaissais les 2/3 de la campagne, un peu rageant...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...