Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne plus être impatient tout ça, parce-qu'un mec comme ça, a dit qu'il a fait la campagne en 5h en Héroïque, c'est un peu nul.

Peu importe la durée de la campagne ( pas trop courte quand même :mrgreen: ), je ne pense pas qu'il soit possible que je sois déçu. De toutes les infos qu'on a pu avoir jusque là, j'ai cru comprendre que 343i avait attaché beaucoup d'importance au scénario aussi bien en Campagne qu'en Spartan Ops.

Ça fait 5 longues années que j'attends la suite des aventures de John, c'est pas parce-qu'un péquouze a dit qu'il a fait la campagne en 5h que ça va gâcher mon plaisir.

Halo 4 va tout déchirer. J'écoute la OST, j'arrive à m'imaginer dans la campagne, en immersion, tellement la musique est parlante pour moi.

C'est comme Reach, pas mal de monde crache dessus, mais je vois pas pourquoi, c'est ptet pas le meilleur des Halo certes, mais je comprends pas pourquoi tant de haine.

Bref, enthousiaste comme pas deux à attendre ma copie d'Halo 4. Rien ne pourra gâcher cela ( sauf si je me spoil la campagne, mais impossible, pas sur H.FR ), j'aurai autant de plaisir à découvrir Halo 4 que j'en ai eu y'a 10 ans pour CE, je pense. Plus que 2 semaines !!!

PS : Halo 4 ne sera pas un échec. Je m'y refuse quoi qu'on en dise !

Lien vers le commentaire

Etant donné que Halo 5 et Halo 6 et prévus sa m'étonnerai :P

Mais c'est vrai qu'on ressent plus l'ADN des livres, plus adulte, plus sombre, un masterchief qui semble perdus et confronté à plus fort que lui, c'est vrai que comme les autres me répondaient plus haut c'est pas un gugus qui va me gâcher le plaisir mais voir comment cette campagne à l'air parfaite j'ai peur de l'avaler d'une traite et d'en ressortir frustré, dans le sens positif!

Lien vers le commentaire

Pas besoin de croire et donc douter de la parole de ce qu'ont dit HaloDestiny, d'autres personnes ont fait le jeu aussi en le téléchargeant, il suffit de fouiller un peu la Toile. Mais gare aux spoilers parfois ;)

Vous aurez les infos concernant cela dans une semaine quand le staff aura fini Halo 4 (la version légale officielle).

Lien vers le commentaire
J'ai une vaillante pensée que Halo 4 sera plus attendu que Call of Duty Black Ops 2 . Du moins , je l'espère . :enaccord:

http://www.vgchartz.com/preorders/

Ces chiffres concernent seulement les USA et sachant qu'Europe Halo n'a pas le même statue de Dieu qu'aux USA je doute fortement qu'il sera le plus attendu tout en sachant qu'il est mono-platforme comparé à CoD car là y'a que les ventes xbox et ps3 qui sont comptés pour cod tu peux ajouter le pc et la wii u. (d'ailleurs même si on compte que les USA et seulement la xbox bo2 reste plus attendu et c'est tout à fait normal :/)

Lien vers le commentaire

Les DLC, sans façon. Je me suis fait avoir sur Reach, je ferai pas la même sur Halo 4;

J'ai acheté les packs Noble et Bastion, résultat : personne n'y joue en Multi, donc 2h pour trouver éventuellement des joueurs quand la partie ne s'annule pas parce-qu'il n'y en a pas. Mais ça, c'était avant que 343i fasse la MaJ des playlists pour que celle ci disparaissent complétement en la regroupant dans une playlist spéciale où il y a les jours de beau temps 50 personnes à tout casser !

Par contre, je suis relativement étonné du prix pour l'ensemble des 3 packs , 2000 Points MS seulement. Quand on voit que sur COD, c'est 1200 Points MS pour un pack de 3 cartes, et qu'ils en sortent 4 par an...

Sur COD, ça aurait coûté 3600 Points MS.

Lien vers le commentaire

Ne comparons pas les pratiques abusives d'Actipognon et 343 :rasta:

Concernant les DLC, bah oui, c'est toujours de l'arnaque, je ne dirai pas le contraire.

Mais la pratique des pass rend la pilule plus facile à digérer. Surtout que cette technique permet de toucher un plus large public.

J'ai remarqué cela sur Gears 3, où on jouait très souvent sur les packs de maps. Bien plus efficace que les DLC de Reach :twisted:

Lien vers le commentaire

J'espère qu'il y aura du monde sur les DLC cette fois sur Halo 4, en plus les cartes ont l'air magnifiques avec les artworks.

Je verrai s'il y aura du monde et à ce moment là, je les achèterai peut-être. En voyant ce que c'était sous Reach, je me suis dit que ça ne serve à rien que je prenne Halo 4 Collector pour avoir les packs. Pourtant les packs sous Reach étaient superbes aussi.

M'enfin, on verra.

Oh, et la vidéo faite avec les cinématiques d'Halo 4 diffusée aujourd'hui est aussi magnifique, quelle qualité au niveau des Graphismes, l'un des meilleurs en ce moment sur console.

Une bande-son digne d'un Halo qui fait rêver, un scénario hyper bien ficelé ( apparemment et à ce qu'on en dit ), avec une cohérence absolument remarquable ( avec les livres aussi ). Une campagne supplémentaire, Spartan Ops, toujours hyper cohérente avec l'univers Halo et la campagne. Une édition collector à ~80€ avec pleins de bonus. Des packs de cartes supplémentaires à prix modéré.

On ne peut qu'être satisfait de la tournure de la nouvelle trilogie, faite pas un studio qui aime sa licence et qui respecte ses joueurs.

Cette licence a encore de beaux jours devant elle et tout ça grâce à 343i. Au vu de cela, il n'est pas possible d'être déçu par Halo 4. IMPOSSIBLE.

Lien vers le commentaire
Les pack map ne deviennent plus gratuit après un certain temps ? Je n'ai que Halo 2 comme souvenir. :?

Ils étaient devenu gratos sur le XLIVE ? J'ai le DVD "H2 : multijoueur map packs" mais bon je l'avais payé. N'empêche que les packs de cartes de H3 se vendent toujours... alors qu'il suffit de se chopper ODST à 10/15€ pour tous les avoir.

Je pense aussi que faire un season pass et aussi l'inclure dans l'édition limitée du jeu est une bonne idée pour que ces maps packs soient vraiment fréquentés.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...