Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

je vais regarder le 1er niveau en entier et en HD, c'est tout.

:roll:

Moi c'est clair je ne passe plus sur aucun sites de jeux vidéo y compris Hfr à partir de demain. Les mecs qui se font spoil n'ont aucunes excuses c'est qu'ils le cherchent, et j'espère que certains l'auront bien dans l'os sa leur fera les pieds.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur le forum HFR, ça devrait aller car je veille et les autres aussi, par contre les news...

Bon j'ai maté la première mission en VOSTFR avec l'intro du jeu, ça m'a permis de calmer ma soif et de me rassurer vu le fric que j'ai mis dans Halo 4 (entre le collector, l'OST collector, la console H4, l'artbook...), maintenant que je suis "rassasié" je ne regarderai plus de leaks. Je peux quand même vous dire que ça dépote grave et que les cinématiques sont vraiment très belle, je n'en dirai pas plus bien sûr.

:roll: Les mecs qui se font spoil n'ont aucunes excuses c'est qu'ils le cherchent, et j'espère que certains l'auront bien dans l'os sa leur fera les pieds.

C'est pour moi que tu dis ça ? Je fais ce que je veux, c'est pas le premier niveau qui va me spoiler le scénario :) Le plus important étant de NE PAS SPOILER LES AUTRES (et aussi que chacun a sa définition du spoil, certains gueuleront pour des armes et véhicules, mais pour moi c'est pas du spoil, mais je respecte leurs visions). J'ai regardé toutes les vidéos officielles jusque là, j'avais déjà vu les 2/3 du niveau 1, donc autant que je la mat' en entier :D

Lien vers le commentaire

Non c'était en règle général car certains n'en n'ont jamais assez, ils regardent le début ensuite un bout du niveau 4 puis viens l'avant dernière mission puis la fin et après on a droit à : "Oh mince comme par hasard je suis tombé sur la cinématique de fin, Oh c'est pas bien ils sont méchants les gens qui mettent des vidéos de leak on devrait les punir"...

Lien vers le commentaire

Ah dans ce cas je suis d'accord ! Je l'avais pris pour moi parce que j'ai maté la première mission ^^ Parait en plus qu'on peut voir tout le jeu (en gameplay) sur différents sites de vidéos en cherchant bien... Après c'est sûr que si ils cherchent a se faire spoiler UN MAX ça les regardent, mais faut pas venir pleurer si ils tombent sur la fin ou "autres images révélatrices".

Moi ça va je sais m'arrêter, avec toutes les vidéos officielles qu'on a eu + le premier niveau, il y a de quoi se rassasier jusqu'à la sortie :wink:

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est tout a fait possible quand tu es bien rodé a tout les jeux en légendaire, mais ça dépend vraiment de la façon de jouer, si tu fais que tuer et avancer ou si tu contemple le tout ça change déjà pas mal la durée. Mais on m'a assuré qu'il possède la même durée que tout les autres jeux (exit Wars, CE et H2) donc je ne m'en fait pas vraiment.

Lien vers le commentaire

Mettez sur quoi portent vos spoil comme Factry. Genre Multi, Campagne, FUD etc ...

Oui c'est très décevant mais bon quand tu y réfléchit, le Falcon n'était présent que sur une carte au début de Halo Reach et est resté très peu utilisé. On verra avec les packs de cartes.

Lien vers le commentaire
Mon état d'esprit à 2 semaines du top départ ? Je l'ai rédigé sur mon blog :

http://n64ever2.blog.jeuxvideo.com/1765 ... eparatifs/

Impressionnant, non vraiment c'est impressionnant y_a_pas_d_ame.png

Est ce que vos attentes sont toujours forte que depuis ce jour là ? ou plus ? ou moins ?

Bonne question ça au moins c'est vraiment intéressant, franchement j'aurais tendance à dire un moins... c'est triste, franchement c'est triste comparé à avant, m'enfin...

Lien vers le commentaire
Sérieusement j'arrive pas à me sortir de la tête cette durée de vie je suis carrément refroidis là, me tarde quasi plus la sortie du jeu, j'y fais même plus attention :?

t'inquiete même si c'est le cas il y a le spartan ops qui rattrape le temps de la campagne et puis le multi t'occuera un bon moment.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...