Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

Je m'arrête là perso !

Je ne regarderais plus rien sur la campagne ! J'ai juste vu le niveau 3 avec les Prométhéens (la vidéo parue sur Hfr) mais je me garde du niveau 1 et 4...

Je serais trop déçu après !

Déjà fait l'erreur avec ODST, je connaissais les 2/3 de la campagne, un peu rageant...

Perso, j'avais regardé plein de vidéos leakées concernant la campagne (concernant la mort des Nobles) pour Reach, et ça ne m'avait pas gêné, je m'étais même amusé à spoil un pote. :mrgreen2:

Et là, je sais pas ce qui se passe, non pas que l'envie soit partie, mais j'ai une énorme flemme pour lancer les vidéos, c'est dingue ça quand même... Bon d'un côté, se sera full surprises quand j'y jouerai, c'est l'avantage. :P

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://i.minus.com/ibi4Z4jN06ssso.gif

J'ai rigolé avec ce .gif de Frankie !

EDIT :

http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... -leak.aspx

Attention aux leaks campagne sur youtube et autres mega-spoils ! Des copies volées de H4 trainent dans la nature ! MS fait de son mieux pour virer les leaks de campagne sur tutube, mais une fois lancé sur le net...

Lien vers le commentaire

Je sais pas où poster ma trouvaille, et j'arrive pas à la garder pour moi. J'ai vu des vidéos leak sur youtube et je sais de source sûre qu'un nouveau vehicule sera pilotable en campagne (en multi je sais pas encore).

[spoil=]C'est le Pelican !!! YEAH BABY YEAHHH !!![/spoil]

Lien vers le commentaire

Le Mammoth n'est pas considéré comme un véhicule pilotable, il manque le véhicule aérien comme celui de Reach ou de Halo 3.

ATTENTION ! CERTAINS SITES FRANÇAIS DIFFUSENT DES IMAGES DE MEGA-SPOILS !!! NOTAMMENT UNE PERSONNAGE TRES IMPORTANT (pour pas dire son nom) ! Une vidéo, tu peux toujours choisir de ne pas la regarder ou de l'arrêter dès les premières secondes, mais une image, tu l'a garde en tête dès le premier coup d’œil.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...