Veuillez patientez...

Halo Infinite – Premiers détails sur le Baptême du feu

Annoncée la semaine dernière, la nouvelle itération du Baptême du feu arrivera dans Halo Infinite au cours de la saison Reckoning. Si nous n’en connaissions que l’existence jusqu’à maintenant, 343 Industries a profité du Halo World Championship de ce weekend pour en dévoiler un peu plus sur le retour de ce mode (à 14:53 dans la vidéo ci-dessous).

Le Baptême du feu : Roi de la colline de Halo Infinite a été bâti avec les outils de gestion des IA du mode Forge. Cette nouvelle mouture du mode demandera à 4 joueurs maximum de capturer et défendre successivement 5 collines réparties dans le niveau. Différents niveaux de difficulté seront disponibles et votre paquetage de départ dépendra de ce choix.

Si vous parvenez à maîtriser le mode au point où aucun Spartan ne meurt lors de la défense d’une des collines, des crânes (peut être même Aveugle !) viendront corser le défi. Lorsqu’un de vos compagnons tombe, vous pouvez le réanimer, exactement comme dans le mode Usure.

Vous pourrez profiter du Baptême du feu : Roi de la colline en Parties personnalisées ou dans une playlist dédiée en matchmaking dès le lancement du mode. Cette playlist proposera au départ 9 cartes, dont 3 créées par la Communauté, et une autre issue d’un des hauts-lieux de la campagne du jeu : le Temple du jugement.

Le Baptême du feu : Roi de la colline débarquera dans Halo Infinite à une date indéterminée pendant la Saison 5 : Reckoning. Cette même saison se lancera dès demain sur toutes les plateformes, et promet de nouvelles cartes, une mise à jour massive pour la Forge, un nouveau format d’événement, et bien plus encore.


Qu’attendez-vous de cette nouvelle version du Baptême du feu ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments