Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ba dja c'est mort pour HDMI et YUV car les 2 en meme temps ne passent pas a l'arriere de la console...

On a pris celui-ci car meme niveau design on le Preferais le siberia est trop laid on dirait un truc fait maison xD

Yorling tu aurais moyen de m'envoyer la ref du cable dont tu parle?

Lien vers le commentaire
http://www.amazon.fr/Microsoft-HDMI-Cable-X360/dp/B000VUVCK6/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qid=1335733175&sr=8-23

Donc tu as le cable hdmi normal et en plus l'autre truc que tu branches sur la sortie juste au dessus avec un port optique :wink:

Bon ba faudrait que j'aille voir dans des boutiques.

Merci ^^ apparemment avec un tournevis plat jpeux déboiter le bloc du cable YUV xD car pourrait permettre d'insérer les 2 en meme temps ! =3

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut ,

Je souhaiterais acquérir une carte d'acquisition HD PVR , principalement pour la xbox et un peu de télé, et je voulais savoir ce qui fallait avoir au préalable , j'ai vu que la connexion se faisait via des câbles YUV mais je voulais savoir ce qui y'avait à brancher sur l'écran car l'écran que j'utilise pour jouer n'a qu'une entrée HDMI et VGA .

Merci

Lien vers le commentaire
Salut ,

Je souhaiterais acquérir une carte d'acquisition HD PVR , principalement pour la xbox et un peu de télé, et je voulais savoir ce qui fallait avoir au préalable , j'ai vu que la connexion se faisait via des câbles YUV mais je voulais savoir ce qui y'avait à brancher sur l'écran car l'écran que j'utilise pour jouer n'a qu'une entrée HDMI et VGA .

Merci

Il te faut une TV HD pour un HD PVR, impossible de cap en HDMI :/

Lien vers le commentaire

J'ai récupéré un Dazzle DVC100 qui apparemment ne supporte pas le PAL-60 (Reach ne supporte pas le PAL-50), et il m'est impossible de capturer quoi que ce soit si je ne suis pas en 50.

J'ai vu quantité de tutos qui ont vocation à contourner le problème et le faire fonctionner en 60 Hz mais aucun n'a fonctionné, j'ai toujours le "no input signal", un écran noir ou bien la console qui se remet d’elle-même en pal-50 dès que je la mets en PAL-60.

J'ai AMCap, Pinnacle Studio HD et tout le tralala, mais mettre AMCap en SECAM-B ou NTSC-433 n'a aucun effet...

Lien vers le commentaire
J'ai récupéré un Dazzle DVC100 qui apparemment ne supporte pas le PAL-60 (Reach ne supporte pas le PAL-50), et il m'est impossible de capturer quoi que ce soit si je ne suis pas en 50.

J'ai vu quantité de tutos qui ont vocation à contourner le problème et le faire fonctionner en 60 Hz mais aucun n'a fonctionné, j'ai toujours le "no input signal", un écran noir ou bien la console qui se remet d’elle-même en pal-50 dès que je la mets en PAL-60.

J'ai AMCap, Pinnacle Studio HD et tout le tralala, mais mettre AMCap en SECAM-B ou NTSC-433 n'a aucun effet...

Personne n'a eu le même problème ? J'en ai vraiment besoin pour mon projet de tutorat, j'ai réessayé toutes les méthodes mais toujours un écran noir.

Lien vers le commentaire

Bonjour, je me posais une question, et comme vous êtres friands de matos, je pense que j'aurai une réponse plutôt clair et correcte.

C'est une simple question : est-ce qu'il vaut mieux utiliser un écran de PC qu'une télé et ceci dans tout les cas ? J'entends par là, même si l'écran PC n'est pas d'une qualité supérieure et qu'il est vieux.

En effet, j'ai une télé un peu vieille, mais j'ai appris grâce à EHF, qu'il fallait jouer un écran pc si on voulait passer en compétitif. Du coup j'ai acheté un cable VGA pour la 360 ( d'ailleurs j'en ai commandé 2 au lieu d'1 -_- ) et j'utilise depuis cet après midi un écran samsung de PC. Je remarque quelques petites différences. Mais dans le cas ou l'écran est vieux, est-ce qu'il faut tout de même le privilégier à la télé ?

Lien vers le commentaire
Bonjour, je me posais une question, et comme vous êtres friands de matos, je pense que j'aurai une réponse plutôt clair et correcte.

C'est une simple question : est-ce qu'il vaut mieux utiliser un écran de PC qu'une télé et ceci dans tout les cas ? J'entends par là, même si l'écran PC n'est pas d'une qualité supérieure et qu'il est vieux.

En effet, j'ai une télé un peu vieille, mais j'ai appris grâce à EHF, qu'il fallait jouer un écran pc si on voulait passer en compétitif. Du coup j'ai acheté un cable VGA pour la 360 ( d'ailleurs j'en ai commandé 2 au lieu d'1 -_- ) et j'utilise depuis cet après midi un écran samsung de PC. Je remarque quelques petites différences. Mais dans le cas ou l'écran est vieux, est-ce qu'il faut tout de même le privilégier à la télé ?

Tout dépend du temps de réponse de ton écran, on va dire que c'est bien à partir de 5ms de temps de réponse et en dessous, au dessus ça devient limite, mais je pense qu'un cathodique est plus agréable à utiliser qu'un vieil écran d'ordi...

Le top c'est ça : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html

PS : Je remercie d'avance Djidane pour ne pas me répondre qu'on ne voit pas la différence entre les écrans, temps de réponse <5ms ou pas.

Lien vers le commentaire

Je vais essayer de choper les caractéristiques de mon écran sur le net, voir le temps de réponse. Sinon je ferai en fonction.. Parce qu'investir encore dans un écran, ma mère va me sortir les yeux de la tête xD ^^ ( casque, câbles, manettes, tout y passe, au final ça revient cher ).

Merci de la réponse !

Lien vers le commentaire

Tout dépend du temps de réponse de ton écran, on va dire que c'est bien à partir de 5ms de temps de réponse et en dessous, au dessus ça devient limite, mais je pense qu'un cathodique est plus agréable à utiliser qu'un vieil écran d'ordi...

Le top c'est ça : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html

PS : Je remercie d'avance Djidane pour ne pas me répondre qu'on ne voit pas la différence entre les écrans, temps de réponse <5ms ou pas.

En l'occurence tu as donné un très mauvais exemple étant donné que cette série par Iiyama possède un gros défaut de reverse ghosting assez gênant pour jouer.

ça c'est un meilleur exemple : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...