Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant pour moi, désolé.

Donc je serais intéressé par l'Astro A30 sans Mixamp, mais et-il d'une bonne qualité ?

Astro sans mixamp = INUTILITE

Si tu achètes de l'Astro, c'est uniquement pour le MixAmp, le casque est bon, mais il y a LARGEMENT mieux ==> http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produ ... sstop.html

C'est 100€ de plus mais la qualité est là, après si c'est une question de budget, fais-le nous savoir, on pourra te conseiller en conséquence ;)

Lien vers le commentaire

A 20e près, on peut dire que c'est pareil là. A titre personnel je te dirai de prendre le Siberia v2 pour plusieurs raisons :

- Pour 20e de plus, t'as le casque et un mixamp, dans l'autre cas tu n'as que le casque.

- Il parait que niveau solidité et durée de vie, l'Astro c'est pas le top (j'en ai jamais eu je précise).

- Le siberia est juste trop stylé tout simplement :D

D'ailleurs j'ai une petite question, y a t-il quelqu'un qui va à la Cycom et qui a un Siberia v2 ? Car j'aimerai vraiment le tester, ça fait genre 2 ans que j'ai envie de m'en prendre un mais à chaque fois (deux fois pour être précis) je me suis orienté vers un casque à un coup faible, et j'avoue que le Siberia m'attire énormément.

Lien vers le commentaire
A 20e près, on peut dire que c'est pareil là. A titre personnel je te dirai de prendre le Siberia v2 pour plusieurs raisons :

- Pour 20e de plus, t'as le casque et un mixamp, dans l'autre cas tu n'as que le casque.

- Il parait que niveau solidité et durée de vie, l'Astro c'est pas le top (j'en ai jamais eu je précise).

- Le siberia est juste trop stylé tout simplement :D

D'ailleurs j'ai une petite question, y a t-il quelqu'un qui va à la Cycom et qui a un Siberia v2 ? Car j'aimerai vraiment le tester, ça fait genre 2 ans que j'ai envie de m'en prendre un mais à chaque fois (deux fois pour être précis) je me suis orienté vers un casque à un coup faible, et j'avoue que le Siberia m'attire énormément.

Non c'est le A30 et le mixamp pour 20e de moins .

Perso je trouve le A30 beaucoup plus beau !

Lien vers le commentaire
D'ailleurs j'ai une petite question, y a t-il quelqu'un qui va à la Cycom et qui a un Siberia v2 ? Car j'aimerai vraiment le tester, ça fait genre 2 ans que j'ai envie de m'en prendre un mais à chaque fois (deux fois pour être précis) je me suis orienté vers un casque à un coup faible, et j'avoue que le Siberia m'attire énormément.

Il me semble que Zhou Tai en a un, mais à confirmer, je suis pas sûr du tout.

Lien vers le commentaire

Alors voila j'ai acheté le Siberia V2 Green, j'entend le son du jeu très bien mais presque pas les voix, comme si mes coéquipiers chuchotés, alors je met dans préférences le son des voix à 10 et le son du jeu à 1 et la tjrs pas de changement... Vous avez une solution svp ?

Lien vers le commentaire

Ouais j'ai tout essayé :s

Mais ce qui est bizarre c'est que quand je met le volume du jeu à 1 dans les préférences de la console ça change rien... Ça pourrait pas venir de la console quand même ? Je suis branché en HDMI sur un écran de PC je sais pas non plus si ça a une influence...

Ou alors faut absolument un mixamp

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...