Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

je n'ai pas de sortie son sur mon téléviseur; ma console est branchée via un câble vga à ma télé. Je voulais savoir comment les gens font dans ces conditions pour brancher un casque à la console ?

On m'a dit qu'il y avait un petit "carré" derrière une partie du câble, dans lequel on pourrait brancher le casque justement; c'est correct ?

Si oui, ce branchement est d’emblée possible en achetant un casque mettons je veuille acheter un Siberia v2, ou il faut encore raquer en plus ?

merki

Lien vers le commentaire

Normalement, si tu as une Xbox Slim il y a une entrée Optique sur ta console directement, donc tu branchera le câble optique directement dessus, sinon, sur la partie de l'adaptateur VGA que tu branches à ta console, il y a une entrée optique normalement, donc tu pourras la brancher :)

Lien vers le commentaire

Beaucoup de casques font ça Dji.

Mais le mixamp est 10 fois mieux dans le sens où il permet de se brancher en direct avec un autre en LAN pour avoir le meilleur son de voix possible. Et ton casque ne fait pas ça je présume :-P. Donc tu n'as pas l'équivalent d'un mixamp mais bien un contrôleur de voix/jeux indépendant !

Lien vers le commentaire

J'avoue Dji le marchand de souk sur ce coup là ^^. En effet en plus de son rendu qualité qui est encore meilleur que les autres modèles, le réel intérêt du Mix amp et sa spécificité unique c'est bien de pouvoir se coupler avec d'autres mix amp pour créer un genre de réseau local de voix d'une qualité complètement ouf.

Lien vers le commentaire
Beaucoup de casques font ça Dji.

Mais le mixamp est 10 fois mieux dans le sens où il permet de se brancher en direct avec un autre en LAN pour avoir le meilleur son de voix possible. Et ton casque ne fait pas ça je présume :-P. Donc tu n'as pas l'équivalent d'un mixamp mais bien un contrôleur de voix/jeux indépendant !

J'avoue Dji le marchand de souk sur ce coup là ^^. En effet en plus de son rendu qualité qui est encore meilleur que les autres modèles, le réel intérêt du Mix amp et sa spécificité unique c'est bien de pouvoir se coupler avec d'autres mix amp pour créer un genre de réseau local de voix d'une qualité complètement ouf.

Hey mais les cocos j'ai jamais dis le contraire.

C'est surtout un casque pour la maison, pas la LAN, et à la maison, comme en LAN d'ailleurs parce que 4 coéquipiers avec mixamp c'est relativement rare, ça fait la même chose qu'un mixamp ;)

A savoir un réglage du volume du jeu, et un réglage du volume des voix.

Lien vers le commentaire

Bon j'aurais aimé savoir un ptit truc.

Avec ma femme on s'est commandé chacun un Tritton AX Pro, je vois qu'il y a un port optique sur ce que j'ai lut, mais sachant qu'elle joue sur un ecran HD, elle est avec un cable HDMI or sur nos console type "Elite" il n'y a pas de port optique a proprement dit.

J'ai pas reçue les casque encore mais j'aurais aimé savoir si queqlu'un avait dja testé genre de laisser branché son cable YUV avec le ptit trou optique dessus a la console, juste pour le son mais pas relier a la TV, et de branché son HDMI sur l'ecran pour la vidéo?

T.T le truc c'est que je vois que cette solution si on veux du HD et du son par optique nan? ...

On rentre chez nous demain, je regarderais si sur la TV il y a un port optique directement mais j'ai des doutes ...

Lien vers le commentaire

faut acheter le cable hdmi officiel xbox (qui coute 20€ il me semble). Avec le cable y'a un truc pour brancher de la fibre. Perso c'est ce que j'ai pour ax pro (oui ça fait chier de mettre 20€ pour ça mais bon je suis pas sur qu'il existe une autre solution pour profiter de la sortie fibre sur la xbox).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...