Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme prévue je vais acheter mon A40 mais, j'hésite désormais à prendre l'A40 ou le Siberia V2+ mixamp. Le Siberia v2 à un meilleur son, mais j'ai entendu qu'il était très fragile, j'ai vu ça sur le stream de Ninja donc je préfère vous le demandez.

Une dernière petite question, le site AstroGaming.fr est-il sûre, car bon avec ce qu'on entend maintenant je préfère m'en assurer. Quand je vois la différence de prix entre Pure-Gaming.fr et celui-ci je trouve plus avantageux d'acheter sur ce site-là.

Merci.

Lien vers le commentaire

Sasu -> à l'époque j'avais acheté mon A40 ici : http://www.eurocc.fr/search.php?orderby ... it_search=

Mais ils l'ont plus ..

Sinon sur le Site D'Astro c'est la dernière version et sur PureGaming c'est l'avant dernière donc la Version 2011 ;)

Niveau son sa dépend , les deux sont bien , Le Astro sera plus adapté au jeu et le Siberia un peu moins performant pour les jeux mais tu pourras écouté la musique sans qu'elle soit trop dénaturé vu que le son est Neutre contrairement au Astro qui a un Son Sec qui fais des explosions de Ouf :P Après tu peux très bien écouté la Musique avec Ton Astro sur ton ORDI , en réglant quelques trucs (égalisation du niveau sonore, ect) .. aller médite bien , perso j'ai pris le A40 et j'en suis super content ! =)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis desolé de relancer ce sujet -même si c'est le but dans ce forum de parlé matos - mais j'aimerais quelques réponses et conseils pour l'achat d'un moniteur.

J'ai actuellement une télé classique samsung 26 pouces, donc je me vois mal partir sur un écran 21 ou 22 ...

Pour un 26 pouces donc, est ce que le rendu en terme de "qualité d'image" sera aussi bon que sur un moniteur de plus petite taille ?

Au niveau des contrastes, beaucoup tourne autour de 1000:1 mais j'ai aussi vu des choses du genre 1000000:1, alors pourquoi une telle différence ?

Sinon, quelle sont les critères primordiaux pour acheter un truc de qualité ? Des marques a conseiller ou éviter ?

Budget max : 350 - 400 e

Lien vers le commentaire

Quasiment tous les écrans gamer actuelles sont des 24 / 26 pouces... Trouver une lan pc avec des écrans 22 pouces c'est hardcore. Bref je remet pas en cause les conseils de Renox mais si tu es habitué à du 26 pouces bah c'est très bien (mieux ?). Sinon faut savoir aussi que c'est très important d'avoir une bonne sourie et un bon clavier (quoique le clavier...) pour être compétitif sur pc mais sur console un bon casque suffit amplement... Si tu as une manette en bon état (filaire par contre) et un écran de taille correct (maximum 27 28 pouces) avec une bonne réactivité (2ms même si cette norme est très relative) tu n'auras plus qu'à faire parler le skill pour te démarquer :wink:

Par contre 30€ pour un vrai bon casque c'est mort :roll:

Lien vers le commentaire

Ouais mais je voulais partir sur du 26'' parce que je joue dans mon salon et j'ai pas trop envie d’être coller a l'écran.

Après si je débourse moins , tant mieux^^

J'en ai deux qui me semble plutôt cool :

http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyam ... code=14996

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html

Qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autre proposition je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Ouais mais je voulais partir sur du 26'' parce que je joue dans mon salon et j'ai pas trop envie d’être coller a l'écran.

Après si je débourse moins , tant mieux^^

J'en ai deux qui me semble plutôt cool :

http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyam ... code=14996

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html

Qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autre proposition je suis preneur, merci.

A priori c'est de la bonne qualité tout les deux !

Lien vers le commentaire

sale noob

Soi pas Deg, sale pauvre ^^

Perso, Siberia V2 + mixamp ( that's the way bitch )

plus the madcatz controller MLG edition dont je ne me sert pas parce que je suis trop mauvais. ( SWAG )

plus un écran 24 pouces, avec des bandes noirs parce qu'il est trop grand...

Je peut pas faire mieux.^^

Sérieusement, coté manette, tu te rends compte qu'il est préférable de savoir bricoler un peu en électronique ( et encore ) et de se faire ça propre manette, c'est moins chère et plus sympas, vu que c'est toi qui te la fait toi même, que se soi dans le design ou dans les réglage ( joy, ressort etc ), pour finir, c'est compliquer du tout .

Lien vers le commentaire
Sérieusement, coté manette, tu te rends compte qu'il est préférable de savoir bricoler un peu en électronique ( et encore ) et de se faire ça propre manette, c'est moins chère et plus sympas, vu que c'est toi qui te la fait toi même, que se soi dans le design ou dans les réglage ( joy, ressort etc ), pour finir, c'est compliquer du tout .

Blackout a fait des émules :)

Sinon ptite question : c'est moi ou les astro n'ont pas de de branchement optique ? C'est que du jack ?

Lien vers le commentaire
Oui , 60 méga en wifi (je ne peux faire mes speedtest qu'en wifi , mon ordi est éloigné) mais en cablé je pense que j'arrive presque aux conditions d'une LAN , niveau connec hein !

tu peut pas comparer ta connexion aux condition d'une Lan ça n'a aucun rapport, sur le live même avec une grosse co (comme toi) tu a toujours quelques lag et retard inexistant en LAN.

Lien vers le commentaire

Siberia v2 + MixAmp < Une journée à bastille avec la fille que j'aime pour me faire tatouage + piercing + m'acheter des fringues

Oui , 60 méga en wifi (je ne peux faire mes speedtest qu'en wifi , mon ordi est éloigné) mais en cablé je pense que j'arrive presque aux conditions d'une LAN , niveau connec hein !

sale noob

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...