Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Salut , tous le monde :)

Voilà , je vais peut être vendre mon Tritton Ax720 1.5, pour prendre un Siberia V2 avec Mixamp ou un Astro A40 avec Mixamp , et je voudrai vos avis sur plusieurs points ...

D'abord est-ce que je vais pas regretter le 5.1 de mon Ax720 , par là je veux dire , si le 5.1 à une grande utilitée In-Game ? Ou si le Stéréo fait très bien l'affaire ? Je n'ai pas encore tester de casque stéréo sur Console , donc je peux pas trop me forger un avis dessus ..

Est-ce que le Siberia V2 est un bon produit ? Est-il durable ? De bonne qualitée/Finitions ? Et est-ce qu'on le ressent sur la tête au bout de quelques heures de jeu ?

Après niveau A40 , vaut-il vraiment son prix ? Après il parait qu'il est très confortable et que les finitions sont top ...

Et niveau son , qui l'emporte , A40 ou Siberia V2 ?

Pour ma par j'ai une préférence pour le Siberia V2 , qui à un Super Look et qui à l'air d'être un Super produit , mais comme je l'ai dit , ne vais-je pas regretter le 5.1 ?

Et ensuite , concernant la connectique pour le Mixamp , le câble optique (Mixamp->Xbox) est-il fournit ? Ou il faut le prendre en option , car il fait quand même entre 15 et 19 € en option selon les sites ..

Voilà , Merci :D

Lien vers le commentaire
SALUT , TOUS LE MONDE :)

VOILà , JE VAIS PEUT êTRE VENDRE MON TRITTON AX720 1.5, POUR PRENDRE UN SIBERIA V2 AVEC MIXAMP OU UN ASTRO A40 AVEC MIXAMP , ET JE VOUDRAI VOS AVIS SUR PLUSIEURS POINTS ...

D'ABORD EST-CE QUE JE VAIS PAS REGRETTER LE 5.1 DE MON AX720 , PAR Là JE VEUX DIRE , SI LE 5.1 à UNE GRANDE UTILITéE IN-GAME ? OU SI LE STéRéO FAIT TRèS BIEN L'AFFAIRE ? JE N'AI PAS ENCORE TESTER DE CASQUE STéRéO SUR CONSOLE , DONC JE PEUX PAS TROP ME FORGER UN AVIS DESSUS ..

EST-CE QUE LE SIBERIA V2 EST UN BON PRODUIT ? EST-IL DURABLE ? DE BONNE QUALITéE/FINITIONS ? ET EST-CE QU'ON LE RESSENT SUR LA TêTE AU BOUT DE QUELQUES HEURES DE JEU ?

APRèS NIVEAU A40 , VAUT-IL VRAIMENT SON PRIX ? APRèS IL PARAIT QU'IL EST TRèS CONFORTABLE ET QUE LES FINITIONS SONT TOP ...

ET NIVEAU SON , QUI L'EMPORTE , A40 OU SIBERIA V2 ?

POUR MA PAR J'AI UNE PRéFéRENCE POUR LE SIBERIA V2 , QUI à UN SUPER LOOK ET QUI à L'AIR D'êTRE UN SUPER PRODUIT , MAIS COMME JE L'AI DIT , NE VAIS-JE PAS REGRETTER LE 5.1 ?

ET ENSUITE , CONCERNANT LA CONNECTIQUE POUR LE MIXAMP , LE CâBLE OPTIQUE (MIXAMP->XBOX) EST-IL FOURNIT ? OU IL FAUT LE PRENDRE EN OPTION , CAR IL FAIT QUAND MêME ENTRE 15 ET 19 € EN OPTION SELON LES SITES ..

VOILà , MERCI :D

PREND CELUI QUE TU PRéFèRES NIVEAU ESTHéTIQUE PARCE QUE NIVEAU SON Y A PAS DE GRANDE DIFFéRENCE ET LE PRIX EST PRESQUE LE MêME DONC CHOISIS SELON TES GOûTS. :)

Lien vers le commentaire

COMME RENOX L'A DIT à MOINS D'êTRE UN MUSICIEN à L'OUïE TRèS FINE LA DIFFéRENCE AU NIVEAU DE LA QUALITé DU SON EST QUASI INEXISTANTE... DONC PREND CELUI QUE TU PRéFèRES, SACHANT QU'ILS SONT CONFORTABLE TOUT LES DEUX ET DE TRèS BONNE QUALITé.

CONCERNANT LE 5.1 çA DéPEND AUSSI DE TOI ! PERSO JE SENS TRèS LARGEMENT LA DIFFéRENCE ENTRE LE 5.1 ET UN SON STéRéO NORMAL, SANS LE 5.1 TU POURRAS PAS DéTERMINER D'OU VIENNENT LES ENNEMIS, MAIS APRèS JE CONNAIS CERTAINES PERSONNES QUI NE FONT PAS LA DIFFéRENCE ENTRE LES DEUX OU QUI NE SUPPORTE PAS LE 5.1 DONC FAUT QUE TU TEST LES DEUX. JE PENSE QUE TU PEUX DéSACTIVER LE 5.1 SUR TON TRITTON NON ?

POUR MA PAR J'AI UNE PRéFéRENCE POUR LE SIBERIA V2 , QUI à UN SUPER LOOK ET QUI à L'AIR D'êTRE UN SUPER PRODUIT , MAIS COMME JE L'AI DIT , NE VAIS-JE PAS REGRETTER LE 5.1 ?

EN FAIT LE 5.1 EST DéLIVRé PAR LE MIXAMP ASTRO DONC QUE TU BRANCHES UN A40 DESSUS OU DES éCOUTEURS NORMAUX DESSUS TU AURAS DU 5.1 EN SORTIE (CERTES PAS LA MêME QUALITé MAIS DU 5.1 QUAND MêME). C'EST D'AILLEURS POUR çA QUE LES PRO UTILISENT TOUS UN MIXAMP ASTRO MAIS DES CASQUES DIFFéRENTS.

LE CâBLE OPTIQUE N'EST PAS FOURNI AVEC LE MIXAMP, IL FAUT QUE TU L'ACHèTES EN PLUS

EDIT : J'AI LE MêME BUG QUE RENOX AVEC LES MAJ :D

Lien vers le commentaire

Oui oui , je vais tester en stéréo :)

Ok merci , donc en fait le Siberia V2 produira un 5.1 fait par le Mixamp c'est ça ? Mais d'une qualitée inférieur a du vraie 5.1 surround , si j'ai bien compris :?:

Comme le A40 fait du 7.1 mais que la console ne fait que du 5.1 , le mixamp imitera un 7.1 c'est ça ?

Oui tout casque sans câble optique aura un son moins bon ;)

Lien vers le commentaire

Ok Merci ^^ Oui de toute façon moi j'ai la configuration optimal , Xbox-écran via Hdmi plaquée Or :P et Futur Mixamp Via Xbox en Optique ^^

Donc en fait Le Siberia V2 est Super ?..avec le Mixamp bien sûr :D Et pas besoin de dépenser 30€ de plus pour avoir un A40 :) Enfin j’hésite encore , mais je crois que mon choix s'arrètera sur le Siberia V2 :)

Je parle , je parle , mais faut que je vende d'abord mon casque et mon volant x)

Lien vers le commentaire

Bonjour, j'ai acheté un Tritton ax pro il y a quelques mois et je commence déjà à avoir des problèmes. Donc il me faut acheter un nouveau casque. Et c'est là qu'est le problème, je ne sais pas vraiment vers quel casque me tourner. Donc je cherche un casque durable dans les alentour des 100 euro maximum et d'une bonne qualité niveau son, et si possible pas de Tritton cette marque m'a dégouté.

Edit: J'ai possibilité de mettre plus de 100 euros, mais uniquement s'il le faudrait vraiment pour une bonne qualité.

Merci.

Lien vers le commentaire

Salut Sasu ;) Bah pour 100€ t'as ce turtle beach : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produ ... 32new.html

Ou encore un siberia V2 sans mixamp ...

Euh sinon , moi je viens de tester en stéréo et je trouve que c'est vraiment moins bien que du 5.1 on entend les bruit de pas , de respiration ou encore de rechargement vachement moins bien ...Mais peut être c'est parce que mon Ax720 est en dolby pro logic en 5.1 , non ?

Avec le Siberia V2 , on entend bien les bruits important ( pas,respiration,grenade,tir,rechargement) ? et est-ce qu'on arrive a bien les situer malgrès que le casque soit en stréréo ? Et grâce au mixamp , le Siberia V2 pourra faire du 5.1 émulé c'est ça , mais j'arrive pas à comprendre comment ça marche , puisque le casque est fait pour du stréréo et non du 5.1 , bref si quelqu'un peut m'aider :mrgreen:

Dans ce cas là , si je n'aime pas trop le stéréo , il faudrait pas mieux que je prenne un A40 , qui lui fera du 5.1 surround ?

Lien vers le commentaire
Bonjour, j'ai acheté un Tritton ax pro il y a quelques mois et je commence déjà à avoir des problèmes. Donc il me faut acheter un nouveau casque. Et c'est là qu'est le problème, je ne sais pas vraiment vers quel casque me tourner. Donc je cherche un casque durable dans les alentour des 100 euro maximum et d'une bonne qualité niveau son, et si possible pas de Tritton cette marque m'a dégouté.

Edit: J'ai possibilité de mettre plus de 100 euros, mais uniquement s'il le faudrait vraiment pour une bonne qualité.

Merci.

Fait marcher la garantie non ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...