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TaLic LuvZ You

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About TaLic LuvZ You

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  1. Je vais en reparler à Unwize, car c'est lui qui m'a dit qu'ils avaient fait comme ça à la Reflex Halo 4 de l'année dernière. Sinon pour les modes, content que la reprise du shield soit redescendu.. J'aurais bien vu un entre deux à ce qu'il y avait avant et la modification que tu avais proposé. Sinon pour la ball etc.. Perso j'ai trouvé Ark beaucoup plus logique et agréable à jouer qu'une Ball Onyx.. Je ne pense pas qu'il y ai des problèmes de spawn dans la ball Onyx contrairement à ce que tu penses Mikou, je pense surtout qu'il y a un problème dans le fait de jouer une ball sur une map symétrique disposant de peu de zones de spawns et dans une map ouverte comme Onyx. Si on a jamais fais de ball sur The Pit/Narrows/Sanctuaire c'est bien qu'il y a une raison.. On va me dire "on a fait de la ball Lockdown et de la ball Midship !!" Et alors ? Elles se sont inscrites comme des maps de ball ? Non, elles sont restées pendant une ou deux versions des ruleset MLG, pas plus... Les meilleurs maps de ball ont toujours et seront toujours des maps asymétriques disposants de plusieurs zones de spawns. Je trouve personnellement que Onyx est déja de base une mauvaise map (un gameplay qui fait trop ressortir les défauts d'Halo 4), et la jouer en ball est une grosse bêtise.
  2. Il faut avoir 3 comptes créés (xboxlive ou non) ou moins sur la console sur laquelle tu joues pour que les cartes se chargent tout le temps.. Ce sont les EU qui ont trouvés ça et qui ont fait ça à leur dernières LANs. Ou alors une connexion internet.
  3. Pour avoir testé ce soir quelques customs : Le flag : Je serais d'avis à remettre le kill en 1 coup de crosse. Le fait d'avoir baissé les dégats du magnum est très bien, tu es moins un warrior avec ton flag qui peut tenter tous les duels et les gagner. Il faut + jouer la survie et être plus intelligent dans les déplacements, mais tu peux toujours aider ton équipe vu que le magnum tue en 6 shots au lieu de 4 ,tu peux quand meme faire la différence dans un duel en aidant un coéquipier. Du coup la réduction du magnum justifie le fait que le flag soit à 100% de vitesse et non 90% donc pour moi c'est bon. Le BR : le BR modé est juste horrible, tu as l'impression de mourir dans les murs et de prendre des 4 shots improbables dans beaucoup de duels. Si vous aimez le BR modé, autant jouer avec un DMR, c'est exactement la même chose, les 3 balles touchent en meme temps sur chaque rafales. Que les choses soient bien claires : BR MODÉ : 3 BALLES INSTANTANÉS X4 BR DE BASE : BALLE BALLE BALLE X4 Donc 3 balles instantanées c'est comme si tu tirais avec un DMR au final. Les AA : Je suis pour. Tout simplement car sur certaines maps elles prennent tout leur sens, et surtout qu'elles sont à ramasser sur la map, et non à disposition de tout le monde dès qu'on fait quelques kills (ordonnances). Les maps : Dispatch : J'aime bien l'idée d'avoir enlevé les rampes sur le mid vert et mid jaune. Par contre je pense que le petit jump qui est actuellement sur un seul côté devrait être mis des deux côtés. L'idée des TP je suis pas méga fan, je pense que rendre l'accès au top jaune/vert plus compliqué est plus judicieux que de presque en retirer l'accès et mettre un TP au final très facile à emprunter. C'est contradictoire enfaite je trouve. Et ensuite au niveaux des jumps devant les snipes, c'est une bonne idée, mais je la trouve très mal réalisée, avec les deux box misent de chaque côté de la window (sorry Pisto). Station 9 : J'aime bien la version rétrécie, le gameplay est beaucoup plus dynamique. Seul bémol, pour moi le middle était la seule partie de la map qu'il ne fallait pas réduire, actuellement le mid est vraiment trop brouillon je trouve, on y est un peu trop à l'étroit quand l'action s'y passe. Onslaught/Element : Pour moi il n'y a pas photo, le flag Element est un TRÈS BON mode, et le flag Onslaught n'en est pas un. Onyx : pour moi cette map est la pire de l'ancienne playlist, content qu'elle n'y soit plus. les petites protections le long de toutes les rampes tuent complètement le gameplay de la map. C'est une map typique Halo 4 où tu joues en full-zoom tout le temps. Les spawns sont mauvais, et surtout POURQUOI JOUER CETTE MAP EN BALL ? Je ne comprends pas la logique de jouer une map symétrique en ball. Bref, je vais pas m'étaler là dessus mais ya plein de choses qui font que je comprends pas le fait de jouer cette map, et surtout en ball. Simplex : j'aime bien la map, c'est devenu un classic sur Halo 4, pas de soucis avec. Monolith : Je trouve que c'est une map correct. C'est une map vraiment bien pour la Hill. Les meilleurs games de Hill que j'ai faites sont dessus, dommage. A voir comment elle réagit en Flag TS nosprint, j'ai pas eu l'occaz de la jouer. Mais je trouve qu'il manque de map à configuration "Roquette - Snipe - Over" et Monolith est une des seuls qui peut fonctionner avec deux power weapon + over. Donc à voir. Pitfall : aucune remarque à faire, la map fonctionne en nosprint, j'aime bien la AA en mauler. Pour le reste je ne les ai pas encore joué. Voilà voilà !
  4. Stanzee répète juste ce que beaucoup de gros joueurs FR disent depuis des mois (années ?).. Il a raison dans un sens et a bien précisé qu'il n'avait pas lui meme produit un bon jeu, donc stay calm ..
  5. À mon tour : Award du Tank de cette LAN : Renox Award de la meilleure équipe : KFR Award de la plus belle game de la LAN : KOTH Construct TBA vs KFR Award du meilleur BR : Renox/Exeption Award du meilleur sniper : moi, définitivement Award du joueur le plus important pour son équipe : Boti - Sans sa hype vocale les KFR étaient beaucoup moin bons. Award de l'action choke : Blackout mouahahahaha, roquette à l'over à 49-47 ! Award des gros yeux : Taz, toujours aussi impressionnant ! Hahahaha <3 Award du mec qui sait sniper en Lan desfois : zSeifer - il a de la chatte aussi un peu. Award du mec qui nous a trop manqué : Bhemoth <3 Award du meilleur teamate : Sinder - j'ai kiffé rejouer avec lui, dans une bonne ambiance Award du mate avec qui j'ai fais le plus de Lan : Blackout <3 Award du 2eme plus beau joueur Halo : Pistolet Award de la personne la plus adorable : Euphoriah Award des plus belle chaussures : Fat Award du gay qui s'est mit à 5 cm de moi pour dormir : Pistolet Award du fils de pute : zSeifer Award de la seule FILLE joueuse de cette Lan : Nutsinette - T'as du courage, j'espère que tu vas rester joueuse ! Award de mon rival que j'aime bien en Lan mais pas sur Halo : Boti Award du retournement de veste : Claw Award du plus mauvais TT : Sanka - "Ca se voit que j'ai gagné le tournois FFA hein" Award du meilleur TT : Pistolet - "Réveil toooiiii, C'est la LAAAANNN" Award de la déception : Mythix Batard - j'aurais voulu les voir 3eme derrière nous sur H4 Award de la surprise : BH3 SlowM - Je m'attendais pas à ce qu'ils soient bons au point de battre les DGA le Samedi. Award du mec le plus allumé : Fat Award du mec qui a réussit à s'insulter avec ses mates : Nerik
  6. Ce qui m'a plu : - Deux tournois 4v4 sur un weekend, c'était une première sur Halo en France, et c'était vraiment bien. - L'orga était top, à l'écoute et sympathique, j'espère que tu seras là à la prochaine Dji, content que tu prennes un peu les rênes. LoLo et SigmA sont opé aussi et Loki a fait tout son possible pour le stream, heureusement qu'il est là. - Beaucoup de salles misent à disposition pour les joueurs, beaucoup de stations, ambiance cycom quoi, c'était cool. - D'un point de vu plus personnel, le fait de faire la LAN Halo 4 m'a un peu réconcilié avec le jeu, c'est toujours agréable de faire un tournois en LAN avec des potes, on a fait de superbes games c'était cool. Ce qui m'a déplu : - Finir top 2 dans les deux tournois - LE RETARD : Malgres les efforts du staff, trop de RETARD sur la LAN, finir à 00h30 le Dimanche/Lundi c'était éprouvant, surtout pour les équipes Halo 3 qui ont fait les deux tournois. Il me semble que nous avons joué pendant environ 12h le samedi. Dont 6h d'affilées avec 15 min de pause au milieu.. Je suis d'accord que nous sommes en LAN mais un minimum de sommeil et de longues pauses sont nécessaires pour profiter de son weekend, et certains en ont même besoin pour leur santé physique (une personne a eu un très grave problème suite à la LAN à cause de la fatigue). Donc voilà deux tournois c'était fun mais c'était assez ambitieux niveau timing. Le problème des chargement de maps à fait perdre énormément de temps, et parfois des joueurs qui ne préviennent pas si ils partent manger etc.. Si on calcul bien, si tous les matchs sont rapidement enchainés, la LAN aurait pu finir à 18h le Dimanche. Je pense qu'à l'avenir il faudrait que les admins mettent bien + la pression, établissent un planning pour les matchs, et que les équipes en retard prennent tout simplement des sanctions en manche . Ca arrangera tout le monde au final. Et puis une LAN c'est fait pour jouer, passer des bons moments, rencontrer les gens... Perso j'ai surtout eu envie de mourir plusieurs fois dans le weekend alors que j'ai dormi dès que je pouvais après avoir finis les matchs, et je sais que je suis pas le seul dans ce cas - Pas de cafet .. C'est un luxe, on est d'accord, mais on s'y était habitué et c'était qqchose de super, pour les "petits" budgets et pour le côté très pratique. - La déco ! C'est con mais avec seulement quelques petits détails la LAN aurait vraiment une autre gueule. Des petits draps noirs fins posés sur toutes les tables, un petit néon rouge/bleu sur le main stage pour distinguer les équipes, quelques posters Halo/Cycom/EHF quelque part ? Un investissement assez maigre pour un bon résultat esthétique je pense (cf lan iloveBTB). Enfin voilà, j'espère qu'il y aura une autre édition dans l'année, histoire que la communauté ne s'éteigne pas en attendant le prochain Halo ..
  7. Halo 3 : 1- KFR ( Key Player : Boti ) L'équipe se fait beaucoup porter par son style de jeu agressif et sa présence vocale. 2- La Fistinière ( Key Player : Sinder ) Il est le "capitaine" et le meilleur joueur de son équipe. Étant avec deux joueurs peu expérimentés sur Halo 3, il va devoir les guider durant les games. 3- Prototype Bullshit ( Key Player : Fragxr ) Le meilleur joueur de son équipe sur Halo 3 je pense.. Un très gros skill individuel. 4 - Unkown 5 - FDL 6 - bA Halo 4 : 1 - KFR ( Key Player : Renox ) C'est le meilleur joueur Halo 4 à mon sens, il va pouvoir tirer son équipe vers le haut. 2 - DGA ( Key Player : Nokache ) Joueur très présent par son skill et sa présence vocal, il peut débloquer des situations pour son équipe. 3 - Mythix Batard ( Key Player : Exeption ) Arnaud n'a jamais joué au jeu, mais c'est un excellent joueur, il peut créer la surprise ! 4 - Prototype 5 - BH3 SlowMo
  8. Phenomenon : Zankioh - Sinder - Exeption - Azafolk TBA : Blackout - Exhola - Septic - TaLic
  9. A cause de nous que la communauté FR passe pour des sales cons ???? C'est surtout GRÂCE à nous que la communauté FR est un MINIMUM considérée. Et ça je pense que pas mal l'oublient. C'est marrant comme il n'y a QUE les gens qui ne nous connaissent pas qui nous crache dessus. Toutes les personnes qui nous ont fréquentés de façon régulière sur le live ou nous on déja vu en LAN nous apprécient TOUS. Et vous qui nous avez jamais parlé, vous vous faites des idées sur des phrases qui vous ont été répétées/déformées/arrangées à la sauce du premier rageux qui l'a entendu, vous osez prétendre que vous êtes capables de nous juger à notre juste valeur ? Vous plaisantez j'espère ?
  10. C'est étonnant le nombres de personnes qui parlent de nous en pensant nous connaitre Les haineux vont haïr !
  11. Les games en Listen-in + face listen-in du tournois sur ma chaîne demain. http://www.youtube.com/talicHD
  12. Deux ODC par semaine me semble beaucoup. Il vaut mieux faire un tournois par semaine où l'affluence est correct que deux ODC où l'affluence est réduite. Ensuite au niveau des jours, sur CoD, ils balancent toujours ça le Mercredi et le Dimanche. Donc si vous veniez à en faire 2, je pense que ces deux jours sont les plus appropriés, et si vous en faites une, vous pourriez varier. Le défaut du tournois EHF est sa longévité accrue, donc des ODC peuvent être interessantes. Sinon au niveau avantage et récompense. Je pense que vous pourriez essayer de créer une "base de donnée" des joueurs ayant participés aux ODC et attribuer un système de point. Comme ça si vous arrivez à des nombres d'équipes impairs sur les ODC, l'équipe avec le meilleur seed obtient un BYE par exemple. Et pour l'avenir, si les ODC sont bien, et que vous avez la possiblité de continuer ça après la sortie de Halo 4, je pense que ça pourrait servir de faire des ODC afin d'obtenir des seeds pour les futurs LAN (en plus des points acquis en LAN).
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