Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Je comprend ce que dis Dji et il a raison, vous vous êtes tous mal compris j'ai l'impression ^^

Et Claw, personne n'a parlé de host.

EDIT : HS par rapport à ce "débat", est-ce que Sleeping Dogs est vraiment vraiment bien ? Je me tate à le prendre (pour patienter d'ici H4), je suis un grand fan des GTA/GTA-like mais quand j'ai vu les vidéos de sleeping dogs, je sais pas j'avais autant kiffé que cela. Les graphismes avaient l'air chelou, limite un peu arcade, et la jouabilité un peu pareil (des virages en voiture en angle droit limite par exemple).

Je n'ai pas trouvé (j'ai pas réellement cherché non plus xD) de tests vidéos du jeu, mais parmi ceux qui l'ont, est-ce qu'il est bien ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Avant je jouer avec 90 - 100 de ping facile, maintenant avec 50, et je sens la différence niveau viseur ... Quand tu as une mauvaise co, c'est ce qui est dit avant, ton viseur est lourd, par contre de dire que tu peux pas suivre le straff, je suis pas d'accord, c'est plus facile de viser ( en tout cas pour moi ) quand ton viseur est lourd, mais après tu as des balles de sang ...

Lien vers le commentaire
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Que la connexion où le host change tes tirs, tes balles, tes grenades etc ok.

Mais que cela change la manière dont va se déplacer ton viseur avec tes mouvements de sticks c'est du grand n'importe quoi.

Enfin, c'est ce que j'ai compris de ta phrase en tout cas.

Bah t'as vraiment pas dû jouer dans le lag très souvent, quand le host est dégueu, le viseur est dégueulasse, l'accroche ignoble, des fois je dis même que c'est "plus moi qui vise", tellement le lag influe sur ma façon de tirer... Tout le monde ici te le dira, pourquoi nier ?

Et comme l'a dit Kranus qui avait donc parfaitement raison, sur un mauvais host en plus d'avoir un viseur lourd, les déplacements/ strafe des gars en face sont généralement moins propres et plus laggy ce qui rend les duels à mon goût simplement injouable... Ca me fait plaisir que d'autres ressentent ça également car pendant un moment j'avais l'impression d'être le seul.

Lien vers le commentaire
Ok je comprends mieux le délire, c'est l'aide à visé qui ne suit plus... forcément, moi je parle de jeu sans aide à la visé à l'origine... ça change effectivement les choses.

L'aide à la visée sur un FPS console est nécessaire, t'as déjà essayer de mettre un 5 shots à un pote qui strafe ? ou encore mieux un 4 shots H2/H3 sur un allié qui strafe (ou pas d'ailleurs), l'aide on en a tous besoin, le lag a malheureusement l'effet pervers de l'accentuer mais de façon incontrôlable, ce qui donne cette fameuse sensation de viseur "lourd".

Lien vers le commentaire

Bah t'as vraiment pas dû jouer dans le lag très souvent, quand le host est dégueu, le viseur est dégueulasse, l'accroche ignoble, des fois je dis même que c'est "plus moi qui vise", tellement le lag influe sur ma façon de tirer... Tout le monde ici te le dira, pourquoi nier ?

Et comme l'a dit Kranus qui avait donc parfaitement raison, sur un mauvais host en plus d'avoir un viseur lourd, les déplacements/ strafe des gars en face sont généralement moins propres et plus laggy ce qui rend les duels à mon goût simplement injouable... Ca me fait plaisir que d'autres ressentent ça également car pendant un moment j'avais l'impression d'être le seul.

Non, c'est juste qu'on ne parle pas de la même chose.

Et encore une fois, c'est pas le viseur qui est dégueulasse, c'est les déplacements et les points où arrivent tes balles qui sont dégueulasses.

Lien vers le commentaire

Y'a pas que la console hein ^^

Ici on est sur un forum Halo, halo a part le 1 et le 2 qui sont plus d'actu, c'est sur console ...

On peut jouer sans aide a la visée, il me semble que sur CS:Go qui est aujourd'hui sorti, il n'y en a pas ( en tout cas j'ai l'impression qu'il n'y en a pas, si quelqu'un peut confirmer ... ), mais sur Halo c'est obligatoire, sinon sa serai injouable ...

Lien vers le commentaire
Avant je jouer avec 90 - 100 de ping facile, maintenant avec 50, et je sens la différence niveau viseur ... Quand tu as une mauvaise co, c'est ce qui est dit avant, ton viseur est lourd, par contre de dire que tu peux pas suivre le straff, je suis pas d'accord, c'est plus facile de viser ( en tout cas pour moi ) quand ton viseur est lourd, mais après tu as des balles de sang ...

+1 avant j'avais une co dégueulasse (tu dois t'en souvenir :P) et maintenant elle est assez bonne et j'ai ressenti exactement pareil que toi au niveau du viseur :becool:

HS :

Le jeu sans aide a la visée ? Meme que tu host tu as un minimum d'aide a la visée ...

On peut jouer sans aide a la visée, il me semble que sur CS:Go qui est aujourd'hui sorti, il n'y en a pas ( en tout cas j'ai l'impression qu'il n'y en a pas, si quelqu'un peut confirmer ... ), mais sur Halo c'est obligatoire, sinon sa serai injouable ...

Lien vers le commentaire
c'est obligé qu'il y est un aim bot... une manette c'est pas assez précis

Le sensi de base est TRES basse, au point que si tu appui sur une touche, elle te fait faire un 180*, sinon tu met 3 heures a tourner ... Les longhsot sont pour moi ( en tout cas pour l'instant ) impossible a faire tellement c'est imprécis ...

@cLaw : Pour narrows perso j'ai taper narrows dans la recherche en map variant et jel'ai trouver, c'est arena narrows 4.1 .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...