Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

De toute façon leur système de vote est complètement pété. On peut voter plusieurs fois (7x au total il me semble de mémoire), et à chaque fois tu peux mettre entre 1 et 3 votes d'un coup... du coup si tout le monde met 7x 3 votes ça n'a plus aucun sens, ce n'est plus un sondage mais voir combien de fois les gens vont revenir sur la page pour mettre leurs 3 votes...

Lien vers le commentaire

Non il faut les adresses mails, mais effectivement si tu as plusieurs adresses mail tu peux effectivement augmenter les votes mais je viens de tester tu peux pas le faire plus de deux fois par adresse.

Mais même quoi, TF2 en premier... je dis pas il est pas mal, ça remplace un Mario Party mais bon de là à faire des compétitions sur Mario Party... de toute manière suffit de regarder les vidéos de ce mode (6v6) et avoir jouer un peu à TF2 pour comprendre que c'est complètement bidon et en attendant CS 1.6/Quake live/Warsow ne dépassent même pas les 10.000 votes ce foutage de gueule.

M'enfin j'imagine qu'à ce stade là ça ne va pas changer grand chose Halo sera quand même prit, m'enfin le geste quand même << (au passage ça montre à quel point la scène du FPS s'est noobifié)

Lien vers le commentaire

J'ai vu son site et tout le bordel y'a quelques jours tiens, il trouve pas de travail ? Fin bref ... avant d'avoir vu son site je ne savais même pas qu'il existait m'enfin si il "aide" des gens, pourquoi pas après tout.

Je dois quand même avouer que j'ai la sensation que c'est un pauvre type quand je le vois même si j'ai tort.

Lien vers le commentaire

Ils ont fait 2è après les final boss au tournoi d'ouverture de 2008 puis on l'a plus jamais revu, depuis il trouve pas de boulot et vit des donations de ses viewers sur le stream (qui s'élèvent à 260 dollars.... yay) et il fait payer un guide pour être bon sur reach alors qu'il est même plus MLG Pro dessus. Et je trouve pas le rebroadcast du tournoi d'ouverture sur H3, quelqu'un peut me dire ou c'était (la ville) pour que je puisse chercher sur le site MLG et leur chaîne Youtube?

Lien vers le commentaire

@Rob : j'ai pas supprimé ton message pour que tu le remettes quelque part d'autre, votre/ton règlement de compte intéresse personne, go MP si nécessaire mais pas sur le forum.

Sinon oui le tout premier tournoi h3 était bien Meadowlands 2008.

Lien vers le commentaire

Y'a rien sur lui à part le fait que lui et son pote se sont fait virer et remplacer par Best Man et Chig ce qui a apparemment améliorer l'équipe.

Je pense qu'il a eu son quart d'heure de gloire et qu'il a tout simplement perdu motivation c'est triste à voir.

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde. J'aimerais être conseiller par des personnes qui s'y connaisse.

Je cherche un casque pour masquer le bruit de la XBOX (entendez par là que je ne veux pas que les tirs et autres soient entendu par d'autres personnes) de bonne qualité mais pour 40 euros environ.

J'ai trouvé celui là : http://www.grosbill.com/4-tritton_trigg ... sque_micro

Est il bien ?

En avez vous d'autres à conseiller ?

Lien vers le commentaire

Encore mieux, ici même sur le forum ;)

Pas mal de personnes ici te donneront leur avis sur ton choix de casque (même si dans le fond je rejoins N2on, Tritton n'est pas la meilleure marque mais sans pour autant dire "à éviter").

En particulier Dji qui est (presque) devenu l'encyclopédie des casques vu qu'il doit être celui qui en a testé le plus :D

C'est seulement à titre personnel, mais je peux te conseiller d'aller visiter le site de Pure Gaming si tu ne le connais pas encore (http://www.pure-gaming.fr/casque/Catalo ... asque.html). Au total j'ai acheté 3 casques, tous chez eux. Je n'ai jamais eu de soucis et ils sont facilement joignables (j'ai envoyé un mail et reçu une réponse dans la journée) si t'as un quelconque soucis.

Je te laisse parcourir les différentes marques pour voir ce qui correspond à ton budget.

EDIT : +1 Nuby, j'étais tombé sur un topic jv.com où ils disaient tout de même que les Astro étaient les meilleurs casques au monde en rapport qualité/prix...

Lien vers le commentaire

Un fin connaisseur ? Je vois pas comment un mec qui oublie le PC 350 ou le MMX 300 (bon ok c'est abusay x)) peut être fin connaisseur ^^

Si je parle de site indépendant c'est principalement car ils sont réellement objectif et c'est pas un petit chèque qui va augmenter la qualité comme sur beaucoup de site (coucou clubic et co) et un site professionnelle car on a des vrais test et des caractéristiques techniques détaillées et une certaine connaissance et donc pas des simples "impression".

Pourquoi pas Tritton ?

Parce que à prix égale c'est rarement les meilleurs avec une petite recherche rapide voilà un lien :

http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... -a281.html

Lien vers le commentaire

Tritton est une très bonne marque (bien que fragile) mais par contre ça isole absolument pas du bruit bien au contraire (limite le mec qui a un tritton a coté de toi il aurait des enceintes stéréo ça serait la même...).

Vas ici Kaza, ils sont mieux placés que nous pour te repondre: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-56 ... gamers.htm

Le seul conseil que je peux te donner est d'éviter Tritton :wink:

Mais meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec :arrow:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...