Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

y'avais meme une émission sur mtv y"a 3-4 ans ou ils fesaient des battles de clash comme ça ! Surtout qu'en anglais c'est bcp plus stylé.

Comme quoi meme si tu vis dans une cave au beau milieux de la savoie avec canalsat y'a moyen d"etre au jus :wink:

Lien vers le commentaire
Les Rappeurs du Quebec ! ils sont drôles...

Les joueurs de poker aussi!

Je me souviens d'une vidéo qu'avait posté Artz à l'époque, je ne sais plus où. C'était un québécois qui faisait une partie commentée par lui-même pour "Collectif Poker" et le mec devenait fou en se faisant défoncer au fur et à mesure de la game, tout ça avec l'accent bien évidement. Je me souviens rarement avoir autant ri dans ma vie qu'avec cette vidéo. :wink:

Lien vers le commentaire

Ba disons que ça dépend de pas mal de chose aussi... Après Halo je dis pas (c'est pas bien méchant) mais les gamins de moins de 10 12 ans qui jouaient à San Andreas c'est un truc que j'ai toujours trouvé abusé... C'est comme le cinéma quoi, tu vas pas emmener ton gamin voir certains films ba les jeux c'est pareil.

Bon sinon faut relativiser ça fera toujours moins de mal que de laisser son adolescente regarder Secret Story :roll:

Lien vers le commentaire

A merde tous les topics dérivent sur la même discussion lol dsl javais pas vue ....

Moi j'ai commencé à jouer à doom 1 avec mon père quand j'étais tout petit, maintenant je fais du Muaythai pour me calmer lol

Bon sinon faut relativiser ça fera toujours moins de mal que de laisser son adolescente regarder Secret Story :roll:

+1 Yorling tu devrais censurer ce nom du forum.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...