Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 4 weeks later...

D'ailleurs, depuis que je suis passé chez Bouygues, en fibre sur le réseau NC, ces couillons de Numericable n'ont toujours pas été capables de faire la bascule technique, du coup j'attends toujours ma ligne fixe, j'ai pas pu prendre un abonnement Canal + avec Foot + et profiter de l'offre de remboursement sur la nouvelle Xbox :/

Enfin, je suis toujours sur le point de revendre mon élite, pour me prendre la nouvelle.

Si quelqu'un la veut :P

Lien vers le commentaire

Sérieux vous êtes chiant avec vos +10, +100 +10000, je vois ça partout en commentaire !

on ne vous demande pas de noter comme des enfants au CM1 le poste précédent (moi je t'aime plus que deux fois l'infini !), le +1 veut juste dire que votre avis, est semblable à celui d'avant, donc plus une voix disant le commentaire. C'est pas compliqué ^^

C'est comme quand les joueurs MLG écrivent "top1", c'est débile, ça veut littéralement dire que vous vous situez entre la place une et la place une.

En démocratie, une voix = une voix, donc merci d'arrêter de vous octroyez un veto de dix mille voix ;-)

Lien vers le commentaire

Relou à te prendre la tête pour des conneries comme ça... On va mettre ça à la charge de la journée de cours que tu as eu

Sinon merci pour le cours mais je suis pas con j'ai compris le principe du +1 sans toi... Et si j'ai envie de mettre +10 +100 +1000 etc je continuerai à le faire même si cela ne te plait pas. D'autant qu'on est pas ici dans un bureau de vote. Le +10 a autant sa place que le +1. Ça montre qu'on est d'accord "puissance dix" ^^. C'est comme "je suis d'accord" ou "je suis 300% d'accord"...

Bref depuis l'existence du premier forum dans le monde le +10 +100, etc ont toujours existé et si ça te plait pas désolé pour toi...

Sinon ça se rebelle chez Millenium. Première structure fr qui arrive a fermer le clapet à des grosses structures ricaines (en l’occurrence les coL = la structure d'Hysteria, etc) en réussissant à garder le prodige Stephano dans son roster SC. L'esport FR est en marche !

Lien vers le commentaire
Sinon ça se rebelle chez Millenium. Première structure fr qui arrive a fermer le clapet à des grosses structures ricaines (en l’occurrence les coL = la structure d'Hysteria, etc) en réussissant à garder le prodige Stephano dans son roster SC. L'esport FR est en marche !

c'est pas la première fois :P

Et Ara, je suis obligé de dire +1 avec Yorling :P

Lien vers le commentaire

[Mode relou = ON]

1^10 est toujours égal à 1

[Mode relou = OFF]

:P :P :P :P :P :P

Merci Sigma je me coucherai moins bête ce soir ^^

c'est pas la première fois :P

Au vu des du salaire en jeu (selon mes sources ^^) c'est une première :P

Sinon Dji tu joues à LoL ? J'avais ouvert un topic pour présenter ce jeu ça serait cool que les gens qui joue post dessus qu'on se regroupe ^^

En plus je Rox a ce jeux donc faite péter les +1 ! :P:p:p

T'es nul ! :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...