Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Perso si par hasard t'a rien à faire le vendredi soir tu t'achète un packet de chips, et un pack debière ou du coca selon les gouts et tu te pose devant secret story ----> 1h30 de rire assuré

Moi perso ça me donne plus envie de prendre un shotgun et de sortir tuer des gens mais bon après c'est un point de vu ^^ Le truc c'est que tu leur donnes de l'audimat et tu entres dans leur jeu. Je suis sur que les mecs derrière Secret Story trouvent ça complètement ridicule et ne regardent jamais mais ils savent que ça rapporte d'utiliser la connerie sans limite de l'être humain.

Après le problème avec le jeu vidéo trop jeune (a haute voir moyenne dose) c'est que ça limite vachement l'imagination... Sérieux je suis pas sociologue ou autre mais je suis persuadé que les bons vieux playmobile, lego etc c'est bien plus enrichissant pour un jeune cerveau qu'un jeu vidéo ou tu n'as rien d'autre à faire que de suivre la trame en tirant sur tout ce qui bouge... Et les rares jeux qui peuvent développer l'esprit n’intéressent pas le publique jeune. (Même un GTA ça peut développer l'esprit, l'humour est parfois très fin, référence culturelles à des films, etc... mais les gamins passent les cinématiques et s'en foutent totalement de comprendre l'histoire le temps qu'ils peuvent écraser quinze personnes...).

Bref je rejoins Dji pour dire qu'avant 11 12 ans le jeu vidéo ne devrait pas dépasser 2 3 heures par semaine et de manière très encadré. Je suis peu être vieux jeu mais on me convaincra pas du contraire.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Well, I was playing with a teamate to go to the Cycom360 #5 on october, but when we found the 2 other guys, he said he couldn't go to the event, so he left and now I'm alone with 2 guys who don't speak, and one who have not really a good level. I'm not gonna quit before this event because it's for fun, but I want to play seriously after this LAN

Tu parles d'Optik et Perfekt ? :P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon les poulets, j'ai définitivement retrouvé les boutons pour tirer sur Halo, alors n'hésitez plus à m'envoyer des messages sur I am LegendaRey pour que je puisse vous rejoindre facilement, ma FL étant pleine, j'ai faim de custom.

[spoil=]Ce jeu est facile, je peux le prouver! ;-p[/spoil]

Lien vers le commentaire
Bon les poulets, j'ai définitivement retrouvé les boutons pour tirer sur Halo, alors n'hésitez plus à m'envoyer des messages sur I am LegendaRey pour que je puisse vous rejoindre facilement, ma FL étant pleine, j'ai faim de custom.

[spoil=]Ce jeu est facile, je peux le prouver! ;-p[/spoil]

Ça c'est vraiment bon. 8)

Lien vers le commentaire
fan de ta signature Sigma =D

Si non Secret story c'est l'un des meilleurs moyen pour accoster une fille. Testé et approuvé par Kr4Kr4 :enaccord:

Franchement, si t'as réussi à accrocher quoi que ce soit avec un truc pareil, à ta place, je ne serai pas fière de ma prise :/.

Un peu d'exigence ça fait du bien aussi des fois ^^ !

Lien vers le commentaire

J'ai déjà posté dans la catégorie cinema d'HFR mais je doute que les gens d'ici y aillent, alors je vous reposte ça içi :)

Un peu de pub pour une soirée qui s'annonce excellente qui se déroulera ce samedi soir à Paris, je ne peux que vous conseillez d'y aller, d'y emmener du monde et de faire de la pub :P

panic2lignespe.jpg

"SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Triomphant, Panic! Cinéma revient pour distribuer des swings et des uppercuts toute la nuit du 12 novembre, pour le bien de la justice rendue en cape lycra et tricot polyester !

Au programme, trois super-films : SUPER, le docu SUPERHEROES et le culte DARKMAN.

Plus, des super-animations, des super-costumes et des super-surprises à base de KAPOW et de KRAKA-BOOM !

L'équipe de Panic! Cinéma"

imageho.png

cdpnuitsh001.jpg

Les places et préventes sont disponibles sur les sites de la FNAC :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...