Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

League of Legend un MOBA gratuit et actuellement le plus gros jeu esport derrière SC 2 :wink: C'est super skillé, super collectif, super fun et super gratuit ^^ Si tu veux tester juste à aller sur league of legend.com et télécharger le jeu. Ajoute moi (Yorling) :wink:

PS : Télécharge le client du jeu anglais c'est mieux

Lien vers le commentaire

Juste un petit coucou et pour te dire, Ara, que j'ai lu le post sur le forum MLG que tu as publié dans un de tes commentaires du débat de ton statut (c'est bon tu me suis? ^^) et que je l'ai trouvé super instructif. Ce serait vraiment nice si vous aviez pour projet de le traduire pour le partager ici au plus grand nombre (ou tout autres projets le concernant).

Sinon Ara lorsque que tu as un peu de temps essaye de me capter sur Facebook, j'aurai un petit service à te demander sur de la biblio de philo. Rien de bien méchant :wink:

Lien vers le commentaire

Totalement HS mais pour ceux qui suivent One Piece (je pense à Enzo par exemple), le prochain anime 517 va être le début d'une nouvelle ère. Le teaser en fin de 516 m'a mis l'eau à la bouche à tel point que j'avais envie de me cryogéniser jusque dimanche prochain xD

Lien vers le commentaire
Totalement HS mais pour ceux qui suivent One Piece (je pense à Enzo par exemple), le prochain anime 517 va être le début d'une nouvelle ère. Le teaser en fin de 516 m'a mis l'eau à la bouche à tel point que j'avais envie de me cryogéniser jusque dimanche prochain xD

Suite du HS, pour avoir lu les scans qui suivent... tu vas pas être déçu ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...