Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

PUTIN, la playlist team Classic DEVRAIT être le mode MLG ( sans la radar ) !!!

Toutes les maps compétitives de HALO 1 et 2 ( Derelic, rat race, wizard/warlock, midsip, lockout, hang em high, beaver creek et quelques autres ) très bien refaites par des forgeurs ( et a la finition Bungie ) avec le gameplay de Halo 2 ( vitesse, saut, pas de sprint ni aucune AA ), c'est vraiment que du bon !

Les games sont bien plus stratégiques, et on voit enfin des vrais strats / poses et pas 8 gars qui sprints partout, bref, je suis in Love de cette playlist, il ne manque plus que des objectifs la MLG aura des règles servies sur un plateau !

Lien vers le commentaire

J'avoue je suis tombé sur les remakes de Lockout et Midship l'autre soir (je ne m'exprimerai pas sur les remakes de H1 vu que je ne les connait presque pas voir pas du tout pour certaines), et j'avoue que ça a été un kiff total. Le remake de Midship n'est pas top mais l'esprit de la map est là, par contre la game sur Lockout a été un bonheur absolu.

Le seul bémol encore une fois est l'absence de skins :/ De supers remakes mais tous gris !

Lien vers le commentaire

Ca dépend, sur Midship et Lockout c'était niquel, enfin rien à signaler, par contre le remake d'une map d'H1 (une map dont le nom finit par tion de mémoire) j'avais l'impression de prendre pas mal de temps pour me déplacer sur la map.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Ayant maintenant une carte d'acqui HD, je me demandais si j'allais pas proposer un système de capture pour tout le monde sur quasiment tous les jeux que vous voulez.

La question c'est de savoir si ça intéresserait des gens ou pas.

Ca ne serait pas gratuit mais je voulais mettre en place un truc du genre 1minute de clips = 1 €, je pense que c'est plutôt raisonnable :)

Alors est-ce qu'il y aurait des gens intéressés ?

(Pour les jeux, actuellement Halo 3, Reach, CoD Black Ops, bientôt Modern Warfare, à voir pour Modern Warfare 2)

Lien vers le commentaire

Vous trouvez ?

Je me disais que quelqu'un voulant faire un montage de 10min, ça fait maximum 10€ poe tous ses clips, ça en fait un paquet de clips quand meme, surtout que 10 min de clips, ça représente facilement 2h de traitement :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Vu que j'en ai marre de jouer en mlg avec des totos pourris qui quittent, et que je commence a "apprécier" (faut pas exagèrer non plus :P) le jeu ( en attendant la mise a jour de 343 industries) je serai preneur que des gens m'ajoutent pour faire de la perso :) :

Eu Dji

Lien vers le commentaire

Les gars, j'ai besoin d'aide pour mon Tritton AX 720, j'ai posté sur "Parlons Matos", mais personne m'a encore répondu alors je poste ici. J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai claqué 150€ dans l'AX 720 et il n'y a aucun son, et je ne dispose pas de l'adaptateur optique sur ma xbox. Comment je fais???

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...