Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

kranus si tu fouille dans les topic tu tomberas sur les miens avec le meme but que toi... Très dure de faire comprendre des trucs sur jvc.

sinon pas mal les perso de rooxy et ara, mais ara je ne t'en veux pas si tu boost pas ta mitraillette

edit: meme si je suis pas cool avec toi kra en ce moment je t'aprecie et j'en ai marre de ces forums ou tu arrive pour proposer ton aide et ou on te rejette comme une merde ( cf jvc)

Lien vers le commentaire
Elle est belle, bien refaite, mais elle ne pourra pas être utilisée pour le circuit MLG si c'est la question que tu voulais poser, le style de jeu de Reach ne va pas avec la map, trop petite..

Si si, en GoldPro 8)

Par ici les cartes ! Tout pour nous ! Des cartes issus d'un jeu sans sprint pour des modes sans sprint, le paradis !

Lien vers le commentaire

le sprint c'est la meilleur chose qui soit arrivé à ce jeux, et j'étais loin d'etre pour au début pourtant, l'enlever un an après je sais pas si ce sera la solution prise par la MLG en 2012 mais bon pour quoi pas...

Si non elle est plus petite qu'element ou warlock tu vas me dire ?

Lien vers le commentaire

surtout qu'on a deja éssayé de faire du H3 sur reach au début sur les v1et c'était vraiment pas beau comparé au V2 et l'ajout du sprint.

Maintenant y'a plus de bloom, mais sa reste du HR et pas du H3, du DMR et pas du BR...

Mais bon peut etre si sa continue à faire du bruit pour quoi pas, faudrat voir après providence les streams des pros pour voir avec quels paramètres ils jouent le plus.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...