Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur

Recommended Posts

• Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tibo tu nous fais un petit article avec toutes les vidéos qui sont apparues avec ce 2011 ? ;-)

Malheureusement pas grand chose qui ne corresponde à une catégorie esport .

Mais je guette ... Je guette ...

Yo cela faisait très très longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum (dernière visite le 11 fev 2008^^). C'est Mr Bison ( au cas où, wil505 mon premier GT XBL).

J'ai retrouvé mon topic où j'etais le plus actif, ah nostalgie quand tu nous tiens. :roll:

viewtopic.php?t=8850

Bonne continuation à vous. Ciao.

Playoff sur Reach avec plusieurs équipes pro : http://gamebattles.com/xbox360/halo-rea ... eason=2194

On peut d'ailleurs voir que les FB se sont fait sortir par les "Cloud 10", les Carbon par les Warrior. Tandis qu'il reste encore les "gros" noms tels que Instinct, DH, SyA, VS, BtH, SQ, les Legendz !!!.

Enfin visitez le lien de temps en temps pour voir des matchs ont été joués, let's fucken go Instinct !

Le tournoi Playoff a continué, les Warriors ont gagné face aux Swagger like us (team de Zoo Wuu, Thrust, etc), les SyA (team d'adrenaline, amish acorns) ont gagné 3-0 face aux BtH !, les Legendez ont gagné 3-2 face aux sQ, et l'info de la soirée... les Instinct ont gagné 3-2 face aux Victorious Secret !!!

Le tournoi Playoff a continué, les Warriors ont gagné face aux Swagger like us (team de Zoo Wuu, Thrust, etc), les SyA (team d'adrenaline, amish acorns) ont gagné 3-0 face aux BtH !, les Legendez ont gagné 3-2 face aux sQ, et l'info de la soirée... les Instinct ont gagné 3-2 face aux Victorious Secret !!!

Les DH ont mit un 3-0 aux Warriors, SyA 3-0 face aux Active Rush, Instinct 3-0 Upset City et Legendz 3-2 Ability.

Un petit Instinct/Legendz pour les 1/2 Winner =) mais surtout un gros match : DH/SyA

http://www.haloreachforum.eu/forum/showthread.php?p=1172546#post1172546

Ah ouais d'accord le système d'exterminations... :roll:

Tu aurais eu la même chose sur Halo 3 : si tu as déjà eu une extermination, à chaque fois que tu tue un autre joueur tu en as une autre. La différence sur Reach, c'est que tu peux avoir une extermination avec deux double par exemple. Je trouve ce changement bien préférable et rendant ces médailles plus cohérentes.

En effet, le principe du double, triple et suivant repose sur l'accumulation de personnes tuées dans un intervalle réduit. Le principe de l'extermination, ajouté avec H3, est d'avoir tué soi-même toute l'équipe adverse. En exigeant l'overkill, on n'apportait peu de chose, maintenant les médailles sont bien distinctes. Legit ici tue une personne puis les trois autres en triple avant que la première réapparaisse. Et après il enchaîne les doubles quand il y a deux morts. Logique et amusant ;-)

• 2 weeks later...

GROS CHANGEMENT (enfin rien d'officiel encore)

Venant des forums mlg, voici ce que j'ai trouvé : un membre qui a c/c un message de FiS qu'il a laissé sur son facebook :

"im not sure if i can continue to play this dumb game. im just not as good as i used to be.... lots of thinking to do. goodluck to fb and hysteria."

Pas besoin de traduction...

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Pub bloquée :(

Announcements

• Create New...