Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sans déconner, vous avez pas vu la ressemblance avec Legit? Ô_ô? Le gars est dans mon lycée il s'appelle krrrffffftftttt

Autre petit sujet de conversasion sympa: le premier pack de cartes Halo: Reach ====> BLEEEEUUUUARGH pour Tempest et Anchor 9 j'ai pas encore vu la vidéo mais elle a pas l'air géniale non plus... :( Peut-être un espoir avec Breakpoint? Eh bien non, map d'Invasion... T_T

Lien vers le commentaire
Sans déconner, vous avez pas vu la ressemblance avec Legit? Ô_ô? Le gars est dans mon lycée il s'appelle krrrffffftftttt

Autre petit sujet de conversasion sympa: le premier pack de cartes Halo: Reach ====> BLEEEEUUUUARGH pour Tempest et Anchor 9 j'ai pas encore vu la vidéo mais elle a pas l'air géniale non plus... :( Peut-être un espoir avec Breakpoint? Eh bien non, map d'Invasion... T_T

dommage que tu n'ai pas regarder les vidéos, et renseigner un peu plus sur les cartes. Pourtant beaucoup de détails sur la page d'accueil du site.

Breakpoint n'est pas uniquement une map d'invasion, mais aussi une map pour le BTB.

Lien vers le commentaire
Etant un joueur plutôt MLG (même si je ne suis pas encore reconnu), je ne jouerais certainement pas beaucoup sur cette map, et j'ai regardé les vidéos, et elle ne me plaît pas tellement. Anchor 9, si on bouche les sorties sur l'espace, peut peut-être donner un ensemble satisfaisant pour le 4vs4.

Oui, si tu veux. En tout cas moi, Anchor 9 me plait, comme telle. Mais après je ne joue jamais en MLG ou très très peu donc c'est différent :)

Je voulais surtout te faire remarquer que Breakpoint était aussi une carte pour le BTB :wink:

Lien vers le commentaire

Ok, je l'avais remarqué mais le premier mode qu'ils ont montré dans la vidéo de présentation c'est Invasion...

EDIT: Une petite question aussi pourquoi Citadel dans Halo 3 n'a pas été prise en MLG, elle est pourtant symétrique, les spawns ne sont pas brouillons, il y a des bons couloirs pour le snipe et deux côtés pour se tirer dessus au BR, ?Ô_ô?

Lien vers le commentaire
Ok, je l'avais remarqué mais le premier mode qu'ils ont montré dans la vidéo de présentation c'est Invasion...

EDIT: Une petite question aussi pourquoi Citadel dans Halo 3 n'a pas été prise en MLG, elle est pourtant symétrique, les spawns ne sont pas brouillons, il y a des bons couloirs pour le snipe et deux côtés pour se tirer dessus au BR, ?Ô_ô?

Entièrement d'accord en ce qui concerne Citadel. Elle avait vraiment un potentiel pour le 4v4 aussi à mon gout. Et puis bon c'est peut-etre un peu tard maintenant !

Lien vers le commentaire

Oui! Enfin! J'ai enfin réussi a ne pas avoir de remarque négative dans un commentaire me répondant! :becool:

Merci AnKaaH, ton post restera à jamais gravé dans ma mémoire!

J'ai testé quelques TS sur Citadel et ça rendait plutôt pas mal, tout comme les flags. On ne peut pas dire qu'elle était trop petite étant donné que Heretic à été selectionnée... Pourquoi tant de haine? J'ai été obligé de faire du Team Mythic pour jouer sur c'te map!

Sinon, Awesome Reach, tout comme les autres "Awesome", est bien réalisé! ("Awesome's Creed", "Grand Theft Awesome", etc.)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...