Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Donc, après avoir reçu le jeu du tournois 2v2 (au choix FIFA 11 ou HR), j'avais donc demandé FIFA 11 et je me dis donc "cool je vais pouvoir tâter fifa 11" sauf que... problème, on m'envoie Halo Reach ! GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! Je demande donc à ce qu'on m'envoie FIFA 11, je renverrais par la suite HR.

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un nouveau Stride truc bidule est sorti sur majorleaguegaming.com (enfin les GP commentés par les Pros).

Est-ce moi (enfin mon ordi, il rame un peu donc la vidéo lague légèrement) ou est-ce que le mec bourrine à mort avec son DMR tout le long de sa game et pourtant j'ai l'impression que toutes les balles touchent ? Enfin je veux bien que des fois ça marche, mais à chaque fois il bourrinait et il a terminé avec 16 kills quoi...

Lien vers le commentaire
Le DMR doit être enorme en LAN mais pour avoir testé des parties avec ou sans host c'est juste monstrueux la différence... Ok la connexion joue ptète moins que sur H3 pour plein de truc mais je trouve que le hosteur est encore plus avantagé que sur H3 :roll:

Avantagé dans quel sens ?

Perso j'ai eu le host quelques fois, et à part peut-être le fait que c'est légèrement plus fluide, off-host et on-host c'est presque pareil.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...