Yhorr Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour à tous ! Je poste ici pour vous montrer quelques une de mes créations 3D que j'ai refaite pour mon futur machinima. Vous avez peu être déjà vu certaine de mes créations : Une planète où se déroulera l'aventure de mon machinima. Et voici une des bannières spécialement créer pour le machinima : Une bande d'annonce devrait arriver vers la fin des vacances. Yhorr Staff Oemotion Artiste 3D Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 waouw ça promet! tu utilise quoi pour modéliser? 3D studio max, blender? tu vas nous faire un truc à la Haloid? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Comme je te l'ai déjà dit, très belle création man, et bientôt, cela va être vachement utilisé dans notre court métrage. D'ailleurs, oublis pas que on doit finir ta bande annonce avant, ça nous fera travailler comme ça ^^. Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Le machinima sera fait avec le cinéma de halo 3 mais il y aura beaucoup de séquence avec des animations 3D comme par éxemple des batailles spaciales, des planètes... etc. Et plusieurs bande-annonce seront totalement fait en 3D Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Il y a du boulot la derrière ! Pour avoir moi même tester la modélisation et l'anim, je me rend bien compte que t'as dû bien bucher ! Bravo, j'ai hâte de voir ce que donnera le machi. Lien vers le commentaire
dragon117 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 quelle logiciel t'utilise trop fort Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Autodesk 3Ds Max 9 mais s'est un logiciel très complexe... Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Boarf quand on a essayé Blender, 3ds Max c'est l'intuitivité même XD. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Tentez Maya les gars, vous allez voir que c'est pas la même partie de plaisir XD. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 C'est bien de tenter... encore faut-il assez d'argent! (Comment ça, vous comptiez pirater le logiciel ? BANDE D'ESPRITS TORDUS!) Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Non mais s'est fou sa !!! Quelle bande de truant s'est pas potible Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Le machinima sera fait avec le cinéma de halo 3 mais il y aura beaucoup de séquence avec des animations 3D comme par éxemple des batailles spaciales, des planètes... etc. Et plusieurs bande-annonce seront totalement fait en 3D Donc pas Haloid mais plutôt The Codex/Heretic quoi. Autrement, c'est très bien foutu. Pour la bannière, j'ai eu du mal à distinguer le "Crusade" par contre (contrairement au logo Oemotion qui fait un peu tâche dans le second screenshot, mais on s'en fout) Hâte de voir ce que ça va donner dans votre Machinima. (general Grievous avait lui aussi introduit de la 3D je pense, mais on a plus de nouvelle de son projet xD) Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 On est entouré de bons artiste ici quand même Bon, je pense que les textures sont trop lisse/simpliste. Je dis ça, sachant que je ne sais pas du tout le boulot que c'est. Sinon, c'est assez bien réalisé, j'attends avec impatience la vidéo Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Selon moi, les planètes dans la première image sont trop rapprochées les une des autres et tu devrais leur rajouter une atmosphère, enfin surtout pour celles qui ont l'air viable, les autres n'en ont pas forcément. Sinon les textures sont pas mal. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Pour vous donner une petite idée (malgré que Yhorr est fait énormément de progrès depuis au point de faire les animations de notre court métrage IRL), vous pouvez admirer des passages 3D réalisé par Yhorr dans mon machinima [75%] Futur Sight. Ouais je me fais de l'auto fellation, et alors ! Oemotion représente XD. Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Sachez que je me suis nettement amélioré depuis ses vidéos quand même ^^. Pour "Crusade" de la banniere, se n'est pas la texture définitive. D'ailleurs si quelqu'un maitrise photoshop et tout, et qui serait prés à m'aider pour les textures, se serait pas de refus ^^. Les images que vous pouvez voir ne sont pas les définitives. J'ai volontairement mis des images "baclées" pour que quand vous regarderez le machinima, vous ne soyez pas deçu. Et mon machinima ne sera pas vraiment comme heretic ou the codex (trés bon machinima d'ailleurs). Dans Halo Crusade il y aura de l'animation partout. Vous pourrait voir d'autre personnage que des élites ou des spartans (des humains normaux mais aussi Shiva, l'IA humaine et d'autre). Dans se machinima, j'ai voulu dépassé les limites des machinimas "classique" en offrant plus de perspective et sortir un peu de l'ordinaire mais j'ai aussi souhaité vous replonger totalement dans se magnifique univers qu'est Halo ! J'espère ne pas vous décevoir avec mon machinima... mais il faudra être patient, car le travail et vraiment énorme et je ne suis qu'un amateur dans se domaine et je travaille seul (sur la 3d) alors soyez indulgent Merci pour vos commentaires !!! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Tu veux un commentaire ? Ce que tu vas faire ne peux pas s'appeler machinima, c'est tout xD. Vas voir la définition de machinima sur le wikihalo, tu comprendras de quoi je parle! Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Tu veux que j'appelle sa comment ??? Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Film d'animation. ^^ Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 J'appellerais ça un court métrage d'animation 3D, car il est vrai que ce n'est pas un machinima puisque tu ne le fais pas à partir du jeu. Devancé X) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 il est vrai que ce n'est pas un machinima puisque tu ne le fais pas à partir du jeu C'est exactement ce a quoi je pensais ! Sinon, Film D'animation - court metrage d'animation - me semble plus approprié. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bah c'est un machinima dans le sens où il va intégrer de la 3D dans les scènes qu'il aura tourné sur Halo 3, non ? Ou alors j'ai pas bien compris. Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ben se sera largement du Halo 3 donc on peu pas appelé sa un film d'animation... et s'est pas un court métrage, se sera une série ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 machinima ne veux pas dire série non plus! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 A partir du moment où il y a Halo 3, même si tu ajoutes certaines scènes en précalc c'est du machinima pour moi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.