Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Si la conférence de Microsoft n'a pas été flamboyante à cet E3, il y a bien deux jeux que j'ai retenu! Gears of War 3 d'une part et surtout REACH...

Quel magnifique introduction, ce passage dans la galaxie qui nous mène d'un amas d'astéroïdes et planètes à cette fameuse "Reach" dont on à tant entendu parler. les points positifs qui me viennent à l'esprit sont l'aspect cinématographique bien plus imposant qu'auparavant (plans, mise en scène, jeux des personnages) surtout lors des cinématiques, il me vient immédiatement à l'esprit le passage où Noble 6 intègre le sabre (écoutez cette musique c'est tout bonnement "grandiosement" triste et dramatique avec ces chœurs... Martin O' Donnel n'a pas chômé à première vue)

Concernant les phases de jeux, j'ai apprécié le très court passage de gun-fight menant à la base, c'est nerveux, intense et absolument fun (une bonne dose de stress et d'adrénaline qui nous poussera à être un peu plus stratégique qu'avant).

Seul point noir concernant ce débarquement la musique très rock qui à mon sens ne colle pas trop à l'image, mais bon cela ne m'a pas plus horripilé que ça, j'ai pris du plaisir à voir enfin une I.A plus réactive chez les alliés (Jorge,Kat et Carter) et encore nous ne sommes pas en légendaire donc j'ose espéré qu'il seront bien plus efficace sans pour autant gêner notre progression (qu'ils aide au moments cruciaux et qu'ils anticipent nos actions).

La phase de Shoot dans l'espace m'a surpris, je ne m'y attendais absolument pas j'étais près à voir des débarquements à la "Il faut sauver le soldat Ryan" entouré de marines sortant de véhicule amphibie, ou encore des bateaux véhiculant nos chers spartans mais prendre les commandes d'un vaisseau "Mais quel bonne idée", ca rafraichira la licence c'est certain (d'autant plus que Joe Tung à dit que d'autres phases différentes de gameplay sont prévu) il ne manque plus qu'à ce que pad en main tout soit au poil.

Je ne parlerais pas beaucoup des autres modes de jeux (qui ont l'air particulièrement soigné) car mon intérêt se porte quasiment exclusivement sur la campagne, Reach sur le papier c'est tellement de choses, un énorme potentiel (histoire,background, bataille, expérience...) que l'on sent que Bungie se défonce pour ce postulat de départ, un énorme cadeau, un effort d'écoute vers la communauté, ils pourront partir la conscience tranquille le 14 septembre 2010 ? Je l'espère en tout cas...

Et pour finir ca a pas mal jazzée sur les forums de Bungie concernant la durée de la campagne, sans forcément faire de conclusion hâtive (on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise) Bungie a bien déclaré que Combat Evolved est en haut du podium et qu'avec Reach ça va changer, par conséquent "on peut conclure" que la campagne sera au moins similaire voire légèrement plus longue que celle du 1er. Quand les équipes de Bungie sont inspiré ca donne C.E ou Halo 2 (avec sa bonne quinzaines de niveaux) donc si ils le sont autant cette Campagne peut être d'une durée plus que correcte surtout en cette période de "je-m'en-foutisme du single player" chez les développeurs.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si la conférence de Microsoft n'a pas été flamboyante à cet E3, il y a bien deux jeux que j'ai retenu! Gears of War 3 d'une part et surtout REACH...

Quel magnifique introduction, ce passage dans la galaxie qui nous mène d'un amas d'astéroïdes et planètes à cette fameuse "Reach" dont on à tant entendu parler. les points positifs qui me viennent à l'esprit sont l'aspect cinématographique bien plus imposant qu'auparavant (plans, mise en scène, jeux des personnages) surtout lors des cinématiques, il me vient immédiatement à l'esprit le passage où Noble 6 intègre le sabre (écoutez cette musique c'est tout bonnement "grandiosement" triste et dramatique avec ces chœurs... Martin O' Donnel n'a pas chômé à première vue)

Concernant les phases de jeux, j'ai apprécié le très court passage de gun-fight menant à la base, c'est nerveux, intense et absolument fun (une bonne dose de stress et d'adrénaline qui nous poussera à être un peu plus stratégique qu'avant).

Seul point noir concernant ce débarquement la musique très rock qui à mon sens ne colle pas trop à l'image, mais bon cela ne m'a pas plus horripilé que ça, j'ai pris du plaisir à voir enfin une I.A plus réactive chez les alliés (Jorge,Kat et Carter) et encore nous ne sommes pas en légendaire donc j'ose espéré qu'il seront bien plus efficace sans pour autant gêner notre progression (qu'ils aide au moments cruciaux et qu'il anticipe nos actions).

La phase de Shoot dans l'espace m'a surpris, je ne m'y attendais absolument pas j'étais près à voir des débarquements à la "Il faut sauver le soldat Ryan" entouré de marines sortant de véhicule amphibie, ou encore des bateaux véhiculant nos chers spartans mais prendre les commandes d'un vaisseau "Mais quel bonne idée", ca rafraichira la licence c'est certain (d'autant plus que Joe Tung à dit que d'autres phases différentes de gameplay sont prévu) il ne manque plus qu'à ce que pad en main tout soit au poil.

Je ne parlerais pas beaucoup des autres modes de jeux (qui ont l'air particulièrement soigné) car mon intérêt se porte quasiment exclusivement sur la campagne, Reach sur le papier c'est tellement de choses, un énorme potentiel (histoire,background, bataille, expérience...) que l'on sent que Bungie se défonce pour ce postulat de départ, un énorme cadeau, un effort d'écoute vers la communauté, ils pourront partir la conscience tranquille le 14 septembre 2010 ? Je l'espère en tout cas...

Et pour finir ca a pas mal jazzée sur les forums de Bungie concernant la durée de la campagne, sans forcément faire de conclusion hâtive (on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise) Bungie a bien déclaré que Combat Evolved est en haut du podium et qu'avec Reach ça va changer, par conséquent "on peut conclure" que la campagne sera au moins similaire voire légèrement plus longue que celle du 1er. Quand les équipes de Bungie sont inspiré ca donne C.E ou Halo 2 (avec sa bonne quinzaines de niveaux) donc si ils le sont autant cette Campagne peut être d'une durée plus que correcte surtout en cette période de "je-m'en-foutisme du single player" chez les développeurs.

En effet j'ai le même avis sauf sur le passage du débarquement, moi je trouve cette musique style rock très entrainante (j'aime beaucoup), par contre grosse déception quand au fait qu'il n'y aura qu'un seul niveau jouable dans l'espace ( espèrons que ce niveau est une durée de jeu assez longue :? )

Lien vers le commentaire
Oui, cela sera effectivement la seule mission avec une bataille dans l'espace, et ceci n'est qu'un expérience de campagne, ne comptez (malheureusement) pas dessus pour le multijoueur.

"Long Night of Solace" est aussi traduisible que le dernier James Bond "Quantum Of Solace". Je pense que tu pourrais le traduire par "Une longue nuit de consolation", mais bon, le mot à mot n'est jamais vraiment réussi.

Merci. Mais je suis décu que ce mode ( combats spaciaux) ne soit pas inclu au multijoueur car cela aurait pu être vraiment fun! Aprés Reach n'est pas un jeu "d'avion" c'est vrai mais tout de même j'aurais bien vu le niveau multijoueur de Halo CE, celui ou deux gros vaisseux de l'UNSC sont côte à côte et que l'on passe d'un vaisseau à l'autre par le biais de porte verte (je c'est pas si vous voyez); et bien j'aurais bien vu ce niveau relouqué pour Reach avec comme vhéicule les fameux sabre!! Ou alors un mode de jeu spécialement pour les combats spaciaux. C'est dommage mais bon j'éspere que ce mode espace sera inclu au Firefight se serais bien aussi. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Merci. Mais je suis décu que ce mode ( combats spaciaux) ne soit pas inclu au multijoueur car cela aurait pu être vraiment fun! Aprés Reach n'est pas un jeu "d'avion" c'est vrai mais tout de même j'aurais bien vu le niveau multijoueur de Halo CE, celui ou deux gros vaisseux de l'UNSC sont côte à côte et que l'on passe d'un vaisseau à l'autre par le biais de porte verte (je c'est pas si vous voyez); et bien j'aurais bien vu ce niveau relouqué pour Reach avec comme vhéicule les fameux sabre!! Ou alors un mode de jeu spécialement pour les combats spaciaux. C'est dommage mais bon j'éspere que ce mode espace sera inclu au Firefight se serais bien aussi. Wait and see...

Oui je me souviens de la carte Boarding Action, peut-être qu'il y en aura une dans le même style, déjà dans une ancienne ViDoc on voit l'intérieur d'un vaisseau Covenant, pourquoi pas un remake de Boarding Action avec un vaisseau Covenant face à un vaisseau Humain.

Lien vers le commentaire

N'oublions pas que ceratin passage ce répète dans la campagne ( passé au meme endroit en sens inverse..).

Bon après moi jme fais aucun film, j ai jamais été déçu par HALO.

Par contre rien a voir Ja-mi-roquai mais pour moi Gears of War 3 bof bof je trouve que ça deviens du n importe quoi car c'est de plus en plus bourrin... Avant c'était bourrin , dans le 2 un peu plus mais la c'est de l éxageration et c dommage :(

Et le scénario....

Enfin de toute façon mon chéri à mon c'est HALO meme si je prendre GoW 3 HALO est number one ( pour moi )

Lien vers le commentaire

Je ne supporte pas quant on dit que gow et bourrin sa montre clairement que celui qui dit ça n'a mais vraiment aucune expérience du multi (enfin du vrai multi entre bon joueurs).

Gow est tout sauf bourrin...c'est parce-que il y a des gros baraques bras à l'air que les gens disent ça? oui bien parce-que il a foncé avec sa baillonette sur le locust mais on en reparle quant on verra du multi je suis quasi certains que sa sera qu'une option suicidaire.

Non mais sérieux comparé à la vidéo de l'e3 on a eu des passages bien plus intense que cela dans le 2 :wink:

Vous l'aurez compris je l'attends de pied ferme d'autant qu'il s'annonce encore plus fin que son ainée et la coop à 4 sa va donner!

Lien vers le commentaire
N'oublions pas que ceratin passage ce répète dans la campagne ( passé au meme endroit en sens inverse..).

Bon après moi jme fais aucun film, j ai jamais été déçu par HALO.

Par contre rien a voir Ja-mi-roquai mais pour moi Gears of War 3 bof bof je trouve que ça deviens du n importe quoi car c'est de plus en plus bourrin... Avant c'était bourrin , dans le 2 un peu plus mais la c'est de l éxageration et c dommage :(

Et le scénario....

Enfin de toute façon mon chéri à mon c'est HALO meme si je prendre GoW 3 HALO est number one ( pour moi )

Je ne supporte pas quant on dit que gow et bourrin sa montre clairement que celui qui dit ça n'a mais vraiment aucune expérience du multi (enfin du vrai multi entre bon joueurs).

Gow est tout sauf bourrin...c'est parce-que il y a des gros baraques bras à l'air que les gens disent ça? oui bien parce-que il a foncé avec sa baillonette sur le locust mais on en reparle quant on verra du multi je suis quasi certains que sa sera qu'une option suicidaire.

Non mais sérieux comparé à la vidéo de l'e3 on a eu des passages bien plus intense que cela dans le 2 :wink:

Vous l'aurez compris je l'attends de pied ferme d'autant qu'il s'annonce encore plus fin que son ainée et la coop à 4 sa va donner!

Personnellement je trancherais entre vos deux avis,

Parceque dire que GoW n'est pas bourrin c'est comment dire... bizarre. De mon point de vue GoW est un jeux semie-bourrin : il faut reconnaître que parfois GoW c'est bel et bien bourrin mais d'un autre côté ce jeu demande de la stratégie tactique ce qui ne fait pas entièrement un jeu bourrin donc voilà :D

Pour revenir au vrai sujet du topic j'aimerai bien au minimum un nombre similaire de missions de campagne dans Halo Reach qu'à celui d'halo 2 car il faut reconnaître quue la durée de vie de la campagne de Halo 2 est relativement convenable :wink:

Lien vers le commentaire
j'avoue Halo2 est pas mal

ce qui m'a déçue c'est qu'il n'y aura qu'une seule mission avec des vaisseaux spatiaux j'en aurait au moins vu 2

j'avoue espèrons que cette seule mission dans l'espace soit assez longue à jouer :(

Lien vers le commentaire

Si Bungie a mis le mode espace que dans un seul niveau et seulement en mode campagne ils sont dans l'OBLIGATION de faire quelque chose de vraiment fantastique avec du carnage de partout.. (même si halo reste un FPS) parce que sinon les fans ne vont pas être content (depuis le moment que je rêve de jouer des batailles spaciales de halo!!)

Lien vers le commentaire

Il faudrait beaucoup de vaisseau (autant plusieurs gros navires de guerres avec une multitudes de chasseurs) mais il faudrait qu'on voit que se soit une bataille rangée. Au début les deux camps qui sont séparés.. Ils se rapprochent pour s' affronter, les batiment humains se faisant detruire peu à peu, ils essayent de se regrouper pour une contre attaque... Oula je pars dans des délires là !! :rasta:

Enfin une bataille spatiale à la star wars...le rève!! :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Je vient juste de découvrir cette vidéo du mode Firefight de Reach :

et si vous observez les Skirmishers ont l'air d'être sacrement coriace,rapide,vicieux et agressifs. Pour moi ce type d'ennemi c'est tout simplement prometteur pour la campagne, cela signifie que nous devrons nous adapter (rapidement) aux situations face à eux (d'autant plus qu'ils attaqueront en bande, ca va être joyeusement dynamique tout ça!).
Lien vers le commentaire

Jami tu m'as mal compris, je te parle pas de multi, la seul vidéo de GOW 3 que j ai vu c'est de la campagne et faut avouer, de ce qu'ils ont montré, c'est du bourrinage, après je peux pas trop t'expliquer mon sentiment.. Je précise juste que j'ai passé de grandes heures sur les 2 premier GOW.

Sinon merci pour le lien :)

Lien vers le commentaire
Je vient juste de découvrir cette vidéo du mode Firefight de Reach :
et si vous observez les Skirmishers ont l'air d'être sacrement coriace,rapide,vicieux et agressifs. Pour moi ce type d'ennemi c'est tout simplement prometteur pour la campagne, cela signifie que nous devrons nous adapter (rapidement) aux situations face à eux (d'autant plus qu'ils attaqueront en bande, ca va être joyeusement dynamique tout ça!).

Ils vont vraiment poser problème, il manquait une unité de ce type

Lien vers le commentaire

Juste pour intervenir sur un truc que je viens de voir : Halo 2 à une durée de vie convenable !!!!!!!!!!!!

OMG la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu depuis que je suis ici :OMG: Sur le podcast sur Halo 2 on en avait même parlé et on était tous d'accord pour dire que c'était sont plus gros défaut. C'est d'ailleurs (dans tous les site de test de jeu vidéo je viens de vérifier sur 4 différents) le principale défaut qu'il lui reproche en disant parfois même que c'est juste du foutage de gueule... Je me souviens l'avoir fini en une après-midi (et pourtant je prend mon temps je regarde partout etc...).

Non sérieux là je comprend pas... Tu as ptète mal écris ou je sais pas mais là je dis juste non :etonne:

Lien vers le commentaire
Juste pour intervenir sur un truc que je viens de voir : Halo 2 à une durée de vie convenable !!!!!!!!!!!!

OMG la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu depuis que je suis ici :OMG: Sur le podcast sur Halo 2 on en avait même parlé et on était tous d'accord pour dire que c'était sont plus gros défaut. C'est d'ailleurs (dans tous les site de test de jeu vidéo je viens de vérifier sur 4 différents) le principale défaut qu'il lui reproche en disant parfois même que c'est juste du foutage de gueule... Je me souviens l'avoir fini en une après-midi (et pourtant je prend mon temps je regarde partout etc...).

Non sérieux là je comprend pas... Tu as ptète mal écris ou je sais pas mais là je dis juste non :etonne:

comparer à halo 3 ... -_-''

Lien vers le commentaire

Perso je trouve que la durée de vie de halo 2 est en effet convenable et en plus, je trouve que c'est le halo qui a le plus de difficulté (en tout cas pour moi: j'ai mis 2 mois pour le finir en légendaire!!) alors que halo 3 est "trés" court et vraiment pas difficile (une semaine pour moi en légendaire). Enfin le plus long des halo je pense que c'est quand même le 1. Esperons que ce Reach surpasse CE...

Lien vers le commentaire

Moi personnellement je disais ça en pensant à Halo 3 j'ai oublier de dire que je faisais une comparaison.

Après de mon point de vus j'ai trouvé la durée de vie de la campagne d'Halo 2 moyenne après évidement quelques heures de jeux supplémentaires ne lui aurait pas fait de mal...

Lien vers le commentaire

Ils avaient pas dit que Reach égalerait voir serait plus long que Halo Ce

après Yorling par rapport à de nombreux jeux Halo 2 est long et tu ne me fera pas dire le contraire : tu prend ton temps en Héroique la première fois ! Je ne compte les fois où tu refais les missions. Donc arrêtez de comparer toujours à Halo CE !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...