Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A croire que tu ne connais pas l'utilisation des proxy Cox, et que tu ne sais pas non plus ce que veux dire information précise, la preuve, ta réponse ne permettait pas à Patou d'avancer, la mienne oui. ;)

Quand je disais qu'il n'y avait pas de provocation, j'étais sincère, après tu le prends comme tu veux. Au fait, tu pourras voir mon nouveau compte sur Halocréation, Co_ox. =)

Le magnum sera une arme que seul de "véritable" joueurs pourront manier avec précision, la plupart des joueurs occasionnels feront comme dans Halo 3, ils utiliseront surtout le AR.

Lien vers le commentaire
Au fait, tu pourras voir mon nouveau compte sur Halocréation, Co_ox. =)

Les stats d'Halo Création te remercient de contribuer à son succès ;)

Par contre, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je modifie ton pseudo je pense ^^

Sinon, la dernière ViDoC de Bungie me met vraiment l'eau à la bouche ^^

PS: Futur Life, tu n'as pas répondu à ma question, et essaye d'être précis stp, puisque tu avances l'être davantage que moi ;)

Lien vers le commentaire
...et pour ma question il y a quelqu'un?

Franchement,je pense pas ! comme la dit futur life il faut avoir une bonne capacité de jeu pour manié le magnum,donc ca élimine deja beaucoup de gens,moi pendant la pré-beta je ne l'ai quasi pas utilisée il ya bien d'autre arme bien plus fun et je préfère le fusil d'assault et le dmr

Lien vers le commentaire

Dans la nouvelle Vidoc il y a une médaille nommée en anglais opportunist ( elle ressemble à Abat joie d' Halo3 ) est ce que ceux qui ont tatté la béta savent à quoi elle correspond ??

Est ce que les aptitudes spéciales donnent droit à de nouvelles médailles ??

Est ce que quand on utilise le bouclier rendant invincible on peux se faire assassiner ??

Avez vous testé cette tourelle de Warthog si oui surchauffe t-elle comme promis??

Merci de vos réponses, si j'en ai pas bin j'attendrais le 02 mai :lol:

Lien vers le commentaire

La médaille opportuniste est donnée quand tu exécutes un frag alors que ton adversaire n'est pas en pleine possession de sa puissance (bouclier). En gros, si quelqu'un option la médaille assistance (étoile avec le Ying et le Yang dedans), celui qui "piquera" le frag obtiendra la médaille opportuniste.

Les aptitudes spéciales ne semblent pas donner de médailles uniques, en tout cas, nous ne l'avons pas vu. Pendant que tu utilises le bouclier, tu ne peux pas te faire assassiner, une fois l'animation du bouclier fini, oui tu es sujet à un acte d'assassinat. Enfin, la tourelle du warthog ne semble pas surchauffer, ou alors on a loupé ça.

Tu pourras rajouter ça à tes dossiers Cox.

Lien vers le commentaire

Future ou Factry, vous pouvez en dire un peu plus sur le mode invasion ? J'ai entendu dire que les élites étaient largué en phantom, on peu bouger dedans ?

Et aussi j'aurais une autre petite question : la plus grand des map de reach (je sais plus comment elle s'appelle) elle fait au moins 2 fois piege de sable ?

J'ai entendu plusieurs personne dire "map sandbox" (pas dans la bêta) c'est quoi exactement ?

Lien vers le commentaire

Franchement,je pense pas ! comme la dit futur life il faut avoir une bonne capacité de jeu pour manié le magnum,donc ca élimine deja beaucoup de gens,moi pendant la pré-beta je ne l'ai quasi pas utilisée il ya bien d'autre arme bien plus fun et je préfère le fusil d'assault et le dmr

oki merci!

Lien vers le commentaire

je sens que des "éditions légendaires" vont suivre

vous l'aurez peut-être deviné, je parle des éditions de reach.

c'est vrai que la légendaire est (pour moi !!!!) complète(et encore ils pourraient en mettre plus à ce prix là) mais vous trouvez pas qu'elle est un peu (beaucoup!) trop chère(bon je dis ça mais je serais le premier à sauter dessus!)?

Parce que il ya des trucs mieux dans d'autres éditions collectors moins chères (je suis en train de chercher des liens, j'éditerai)

Lien vers le commentaire
je sens que des "éditions légendaires" vont suivre

vous l'aurez peut-être deviné, je parle des éditions de reach.

c'est vrai que la légendaire est (pour moi !!!!) complète(et encore ils pourraient en mettre plus à ce prix là) mais vous trouvez pas qu'elle est un peu (beaucoup!) trop chère(bon je dis ça mais je serais le premier à sauter dessus!)?

Parce que il ya des trucs mieux dans d'autres éditions collectors moins chères (je suis en train de chercher des liens, j'éditerai)

Même avis que toi

Lien vers le commentaire

Ouai, mais, c'est pas si utile quoi, si il y avait 3 maps bonus, des missions ou plusieurs skin bonus, là, ce serait bien!!!

EDIT: j'était aussi pour la légendaire, mais, vue combien il faut payer pour du feu et une figurine non-movible ... AH!!!! Et une "bouabouate métalique"...

Lien vers le commentaire

Yop les gens!

Juste pour préciser que nos dossiers Halo Reach ont été mis à jour pour y inclure toutes les infos analysées des dernières vidéos, news et images de Bungie (Tourelles détachables, Grades, Médailles, Bungie.net, Grenade incendiaire/Lance-flammes, analyse des config, précisions sur les modes, etc..) sur Halo Création!

Ça se passe ici ==> http://halocreation.superforum.fr/halo-reach-f148/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...