Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y'est je peut parler lol!

En temps que non membre du staff j'ai trouvé la beta réussite,bungie a bel et bien innové avec tous ces modes de jeu c'est fun et ca apporte que du bon pour le multi.

les graphismes on quand meme bien évoluer et ca fait plaisir de voir de nouvel medailles et de nouvelles armes.

Pour avoir tester le lance plasma:

il est réelement trés efficace et ce charge comme le laser spartan plus vous chargé plus le nombre de grenades plasma lancé augmentera jusqu'a un maximum de 4,il y a un indicateur sur le réticule et les grenade suivent la cible comme le needler le ferai et oui l'on peut rater son cout même si il cible aussi bien les joueurs que les véhicules

.

Le lance grenade est:

ui aussi efficace mai il ne tire qu'un seul coup et son temps de rechargement est asssez long maintenus chargé,il vous enverra une grenade emp.

le sniper/sentinelle covi:

est trés interessant a jouer il est trés bien réalisé et donne une plus grande impression de puissance que le laser sentinelle de halo 3,il suit les mêmes principes que celui si il faut suivre sa cible néanmoins l'avantage et qu'il possède un zoom comme le sniper

Concernant l'épée:

elle est plus travailler et peut être cet fois si contré avec un coup de crosse si celui si a lieu en même temps que la charge et peu vous sauver d'une mort inévitable

Le pompe:

est plus puissant même a semi porté plus besoin d'un coup de crosse pour finir l'adversaire

Les grenades:

n'avait le droit qu'a un seul rebond dans cette béta mais et sont plus puissante que dans halo3

Les Elites:

on a envie de les prendres souvent en modes invasion,il sont puissants plus résistants et on un atout qui est particulièrement jousif les: esquives

La jouabilité des véhicules ne changent pas:

hormis le mangouste qui s'est vu relifté en quad avec une jouablilité plus interessante et plus :quads

mode préferer:

Invasion, bourrin au possible,ce covi vs spartan est tout simplement joussif avec une augmentation de niveau qui permet d'acquerir au fur et a mesure de la partie des nouveaux load out et de meilleurs véhicules

Les équipements: vous les connaissés deja mais celui qui ma le plus séduit c'est le jetpack et le bouclier personnel tout simplement joussif!

j'ai eu du mal a me faire a la jouabilité au début,je galérais pour donner un coup de crosse mais aprés quelques parties, la prise en main était indéniable: c'est du halo bon sans! ma meilleur partie fut celle du slayer pro avec dmr en main et jetpack on retrouvai bien les sensations de la compétition mlg et le plaisir de frager au br =dmr dont on sens la puissance visuel et sonore.

Le test fut assez cour pour avoir un point de vue global mais fans comme moi je vous rassure Halo reach c'est de la bombe et son multi et bien partit pour réhausser le niveau de la license qui est deja si bien .

Lien vers le commentaire

Justement factry, j'aurais une question qui me trotte depuis longtemps, le faite que les élites soit plus résistants et agiles, sa ne déséquilibre pas trop le gameplay ?, parce qu' a vous entendre j'ai l'impression que les élites sont tellement fort que les tuer en spartan relèverai de l'exploit.

Lien vers le commentaire

Et bien au première abord on peut croire que si,c'était ma première impression mais en jouant les spartan nous avons put gagner aussi la partie :

en faite bien qu'il soit plus resistant et un peu plus rapide avec l'ésquive , un coup de lance rockette les tuera en un coup de meme qu'une grenade collante,un combo plasma dmr ou deux coup de crosse,la ou je pense sa peu changer c'est un duel: ripper (nouveau fusil plasma ) vs fusil d'assaut l'elite gagne mais peu se faire tuer par une grenade avant de mourir .d'un autre coté les spartan on plus d'habilité donc finalement le tout s'équilibre bien et c'est la devise de bungie,donc sincérement ce petit plus ne gêne en rien le gameplay et le jeu reste trés équilibré on a autant envie d'etre un spartan qu'un elite de plus les élites sont plus grand que les spartans du coup plus facile a toucher donc tout est affaire d'equilibre et chaque chose est bien compensé chaque race a son petit plus,donc c'est trés jouable et on prend du plaisir a jouer les deux races distinctes,on peut etre autant bon avec un spartan qu'un élite

Lien vers le commentaire

factry je sens que tu vas être accablé de questions x)

Dis-moi, :

1) Est-ce que c'est pas trop gênant le retour des trousses de soin ? Moi j'adorais ça...

2) Est-ce que l'aliasing est très présent où l'est-il beaucoup moins qu'H3 ?

3) Est-ce que le jeu est proche d'H1 dans son ambiance ? (maps, environs, couleurs, ambiance sonore, etc...)

Bien sûr si tu peux pas répondre ne répond pas... Tu n'as eu que 2 heures après tout... ^^

Lien vers le commentaire

A la différence de Halo CE, il faudra appuyer sur le bouton B (en par défaut) pour utiliser un pack de santé quand vous passerez à côté d'un. L'alliasing est toujours présent malheureusement, mais il est tout de même bien moins présent que Halo 3. Enfin, niveau style de jeu, nous retrouvons le plaisir de Halo CE (vivement le retour de blood gluch d'ailleurs), avec tous les avantages de Halo 2/3.

Lien vers le commentaire
A la différence de Halo CE, il faudra appuyer sur le bouton B (en par défaut) pour utiliser un pack de santé quand vous passerez à côté d'un. L'alliasing est toujours présent malheureusement, mais il est tout de même bien moins présent que Halo 3. Enfin, niveau style de jeu, nous retrouvons le plaisir de Halo CE (vivement le retour de blood gluch d'ailleurs), avec tous les avantages de Halo 2/3.

Merci Futur de prendre le relais de factry :becool:

Et est-ce qu'il y a assez de pack de santé ? Parce que c'est handicapant de se balader partout dans la map en en cherchant un pendant trois plombes en ayant plus qu'une barre de vie...

Sur H3, l'aliasing état tout de même alarmant ! :OMG: Même en HD... :?

Retrouver le plaisir d'Halo CE avec les avantages du 2 et du 3, on croirait un rêve là...

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous, euuh quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'aliasing svp ? Parce que dans H3 je vois pas grand chose de gênant :desaccord:

Où alors c'est les textures un peu flous ? (mur...)

Et sinon, Factry ou Future life j'ai une question (en réalité j'en ai plus mais je vais pas vous emmerder :mechant: )

Les assassinats, est-ce que c'est cool, jouissif et brutal ? :mouhaha: (ah et dans la video du trailer du multiplayer on vois un spartan qui envoi un upercut a un autre, c'est bien vrai ?? si oui, comment on fait sa ? Merci :enaccord: )

Lien vers le commentaire

Les assassinats sont ultra jouissifs, du fait que cela équivaut une grosse amélioration de l'humiliation tel le T bag. ^^

L'alliasing, c'est en gros la qualité du jeu a pouvoir sortir des courbes propres. L'uppercut se fait pendant l'assassinat, c'est une scène extrêmement rare qui arrive très peu, c'est en quelque sorte une sorte d'assassinat à 90° du Spartan, puis en agitant le stick, tu passes devant le spartan pour donner le coup de grâce.

Lien vers le commentaire

Ca serai plus simple que je poste mes questions ici plutot que H3F.uk :) .

Entendre que le feeling du jeu ressemble a du H1 me fait enormement plaisir, est-ce que le pistolet peut toucher d'assez loin ou il faut utiliser le DMR (quand le gars est a une distance a peu près equivalent d'une base a l'autre sur Hang Em High)

Lien vers le commentaire

Le DMR et le Magnum ont exactement le même niveau de zoom, équivalent au snipe X2, seulement, le magnum perdra un peu de puissance à distance égale du DMR mais restera toujours aussi précis. Au corps à corps, c'est une arme ausis redoutable quand dans Halo CE. On va dire que le magnum est encore assez puissant pour une distance de 25M, ton radar en quelque sorte. A l'inverse, le DMR est une arme plus difficile à manier à courte distance car demandant plus de précision, mais à longue distance, cette arme est d'une puissance sans équivoque face au BR, avec en plus une très bonne précision, à condition de ne pas tirer trop vite, ou alors savoir comment viser sans AIM.

Et oui, c'est plus simple en français, mais merci, tu me fais travailler mon anglais comme ça. x)

Merci Cox de vouloir aider, simplement, ne donne pas d'information incomplète, laisse plutôt répondre ceux qui peuvent apporter une réponse complète, sans provocation aucune dans mon message. =)

Lien vers le commentaire
Le DMR et le Magnum ont exactement le même niveau de zoom, équivalent au snipe X2, seulement, le magnum perdra un peu de puissance à distance égale du DMR mais restera toujours aussi précis. Au corps à corps, c'est une arme ausis redoutable quand dans Halo CE. On va dire que le magnum est encore assez puissant pour une distance de 25M, ton radar en quelque sorte. A l'inverse, le DMR est une arme plus difficile à manier à courte distance car demandant plus de précision, mais à longue distance, cette arme est d'une puissance sans équivoque face au BR, avec en plus une très bonne précision, à condition de ne pas tirer trop vite, ou alors savoir comment viser sans AIM.

Et oui, c'est plus simple en français, mais merci, tu me fais travailler mon anglais comme ça. x)

Merci Cox de vouloir aider, simplement, ne donne pas d'information incomplète, laisse plutôt répondre ceux qui peuvent apporter une réponse complète, sans provocation aucune dans mon message. =)

Merci Beaucoup :enaccord:

Lien vers le commentaire
[..]Merci Cox de vouloir aider, simplement, ne donne pas d'information incomplète, laisse plutôt répondre ceux qui peuvent apporter une réponse complète, sans provocation aucune dans mon message. =)

Qu'il est mignon ^^

Tu as répété en 5 lignes ce que j'avais condensé en quelques mots..Belle perf..Fin bon, t'as peut-être du mal avec la notion de "moyenne portée"..

Et parlons-en des informations incomplètes..Comment tu trouves votre dossier sur Halo Reach?

Si tu veux des infos complètes sur Halo Reach, je t'invite à venir jeter un coup d'œil sur Halo Création ;) (ah ben non mince, c'est pas possible, t'en ai banni pour avoir tenté de crasher le site avec tes scripts à la con ^^)

Sans provocations dans mon message, bien entendu =)

Lien vers le commentaire
L'uppercut se fait pendant l'assassinat, c'est une scène extrêmement rare qui arrive très peu, c'est en quelque sorte une sorte d'assassinat à 90° du Spartan, puis en agitant le stick, tu passes devant le spartan pour donner le coup de grâce.

Et , peut-on toujours faire bouger le Spartan (ou l'Elite) dans chaque assasinat ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...