Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il en manque, mate le Vidoc à 5:23 y'a du monde qui se présente ;)

Regarde l'heure de mon post, c'était avant le début de la conférence ;)

Mais tout à été mis à jour ;)

Par ailleurs, non, ce n'est pas un Spectre car il n'a que 2 places, mais il s'en rapproche!

Toutes les nouveautés sont ont été recensées (ça m'a pris la journée) dans nos dossiers ;)

Lien vers le commentaire

On est content pour toi que tu ne possèdes pas de vie social :enaccord::lol::mouhaha:

[HS]Je suis avec ma meuf depuis 4 ans et on habite ensemble en janvier, j'ai été responsable du BdE de mon école d'ingé l'année passée, je passe en tout 1 mois avec ma famille cet été, je me suis mis des mines comme t'en verras jamais toutes les semaines durant ces 2 dernières années et j'ai mon diplôme d'ingé l'année prochaine..J'ai vu pire comme Nolife ^^[/HS]

J'ai vu les 3 nouvelles maps Slaj oui, elles sont classes :) Et le thème Asiat' de Reflection est vraiment sympa!

Lien vers le commentaire

[HS]Je suis avec ma meuf depuis 4 ans et on habite ensemble en janvier, j'ai été responsable du BdE de mon école d'ingé l'année passée, je passe en tout 1 mois avec ma famille cet été, je me suis mis des mines comme t'en verras jamais toutes les semaines durant ces 2 dernières années et j'ai mon diplôme d'ingé l'année prochaine..J'ai vu pire comme Nolife ^^[/HS]

J'ai vu les 3 nouvelles maps Slaj oui, elles sont classes :) Et le thème Asiat' de Reflection est vraiment sympa!

Juste te demander quelle école d ing ? J ai une prestigieuse école d ing a coter de ma ville qui sait tu enf ait parti :mrgreen2:

J espère pour reflection qu elle sera mieux que tour d ivoire, tour d ivoire je la trouver trop "linaire" et exigu

Lien vers le commentaire

Comme toujours, ça dépend de ton style de jeu..

Le jeu a à peu près la même durée de vie qu'H3, donc on peut prédire:

- 3h en Facile

- 10h en Légendaire

- des centaines d'heures en SLASO (si vous en êtes capables :P)

- encore beaucoup plus pour explorer toutes les possibilités de la campagne, pour remplir les quêtes secondaires (cf Crânes et Terminaux dans H3) et pour tricker :)

Lien vers le commentaire

Pour ma part, le solo tournera entre 10-15 heures... et en facile je vous pris. Et oui, après avoir ôtez l'âme de chaque grunts, je m'envérais regardé chaque parcelle de l'endroit oû je me trouve. Et sa vas être que du bonheure :mouhaha: .

Comment ça, qui je suis... je suis le petit nouveaux :) . Mais nouveau que sur ce forum... voyons, je joue a Halo depuit 2001, j'ais livres, figurines, répliques, posters, bien sûr tout les jeux et d'autre choses.

Merci.

Lien vers le commentaire
Pour ma part, le solo tournera entre 10-15 heures... et en facile je vous pris. Et oui, après avoir ôtez l'âme de chaque grunts, je m'envérais regardé chaque parcelle de l'endroit oû je me trouve. Et sa vas être que du bonheure :mouhaha: .

Comment ça, qui je suis... je suis le petit nouveaux :) . Mais nouveau que sur ce forum... voyons, je joue a Halo depuit 2001, j'ais livres, figurines, répliques, posters, bien sûr tout les jeux et d'autre choses.

Merci.

Mouai pareil sauf que la présentation c'est pas là ^^

Lien vers le commentaire
Comme toujours, ça dépend de ton style de jeu..

Le jeu a à peu près la même durée de vie qu'H3, donc on peut prédire:

- 3h en Facile

- 10h en Légendaire

- des centaines d'heures en SLASO (si vous en êtes capables :P)

- encore beaucoup plus pour explorer toutes les possibilités de la campagne, pour remplir les quêtes secondaires (cf Crânes et Terminaux dans H3) et pour tricker :)

j'suis plutôt à prendre mon temps, Halo 3, je le finis en 4h en normal, en légendaire on peut doubler le temps. Du moins si Halo reach à la même durée de vie que les niveaux de Halo Ce, cela me convient largement. Car la durée de vie de campagne de Halo Ce est parfaite, un ou deux niveaux de plus seraient les bien venus mais comme je le disait je trouve Halo CE bien équilibré et j'espère que Reach sera de même, bien que bungie déclara néanmoins que Reach se rapprocherait de Halo premier du nom donc croisons les doigts :o

Au passage lol - Pour Halo 2, là c'est une évidence il manquait un dernier niveau de rupture c'est clair

Lien vers le commentaire
Il y aura 10 niveaux dans HReach, dont un 1er qu'on ne peut pas vraiment qualifier de niveau mais qui sera simplement un "entraînement".

I know. :D

Sauf que Halo 3 possède 9 niveaux et il est très court, reste à voir la durée moyenne des niveaux de reach car dans Halo 3, la durée moyenne d'un niveau est de 15 minutes à peut près (c'est court :( ) alors que dans Halo Ce la durée moyenne est d'environs 20 minutes (c'est mieux :D )

Lien vers le commentaire

Le problème avec H3 c'était pas son nombre de missions mais bel et bien comme vous le dites le temps pour faire une mission qui était assez court car H3 était vraiment trop facile, même en légendaire. N'ayant que très peu jouer à Halo CE, je vais le comparer à H2 qui était largement supérieur à son successeur concernant la campagne.

Halo 2 en légendaire ça n'avait rien à voir avec H3 en légendaire. Sur H2, il y avait des passages assez dur et il fallait se creuser la tête tandis que sur H3, suffit d'être "bourrin" et tu passes tranquil... c'est ça qui a gaché le jeu un peu, ils ont peut-être juger la campagne d'H2 en légendaire trop difficile et en conséquence sont passés à l'autre extrême (sans faire expret j'imagine) en faisant une campagne trop facile. En espérant qu'ils trouveront le bon compromis pour Reach.

Lien vers le commentaire

Sauf que sur H3, l'ajout de crânes corsait sacrément la tâche..

As-tu déjà terminé un nvieau en SLASO (Solo Legendary All Skulls On)?Je peux te dire que c'est largement plus dur que tous els niveaux d'Halo CE et Halo 2 en Légendaire rassemblé ^^

Mais je reconnais que certains niveaux n'ont pas assez de profondeur, comme Cortana ou Le Halo..Après, ça se ratrappait bien avec l'Arche et l'Alliance Covenante quand même!

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'Arche et L'Alliance Covenante sont pour moi les deux niveaux les plus réussis de Halo 3, les 2 niveaux sont magnifiques, ils sont une durée de jeux très convenable mise à part l'arche où sur la fin il s'appauvris un peu mais à part ça j'en bave si les 10 mission (enfin 9) de Reach sont semblables :D

Lien vers le commentaire

Je prie pour que les missions soient longues mais bon quand on voie celle de l E3 où il y 'a juste un morceau de plage,un passage vite fait dans la base et la phase en vaisseau que le mec effectue sous nos yeux en 5min ( excepter la partie dans l'espace ) ça a l'air quand même bien court à moins qu'ils aient couper un bout du lvl mais j'en doute ..

Wait and see mais avec une once de peur :?

ps: Je sais pas si ça a été dis mais pourra-t-on forger dans la partie la plus élevée de forge world là ou il y'a une " Forêt " de sapin ?

Lien vers le commentaire
Je prie pour que les missions soient longues mais bon quand on voie celle de l E3 où il y 'a juste un morceau de plage,un passage vite fait dans la base et la phase en vaisseau que le mec effectue sous nos yeux en 5min ( excepter la partie dans l'espace ) ça a l'air quand même bien court à moins qu'ils aient couper un bout du lvl mais j'en doute ..

Wait and see mais avec une once de peur :?

ps: Je sais pas si ça a été dis mais pourra-t-on forger dans la partie la plus élevée de forge world là ou il y'a une " Forêt " de sapin ?

C'est normal le niveau présenté à l'E3 n'était pas en entier il sera plus long dansla version finale.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...