Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Halo CE ne comporte pas plus de niveaux que Halo 2 après ils sont plus long à finir certe mais bon halo CE était le FISRT du FISRT et un premier reste en général le meilleur de tous après on peut espérer que Reach le détrône :rasta:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba Halo 3 niveau durée de vie c'est la même (moi je trouve quand même un peu plus long) mais c'est clair que les deux sont pas des références... Vous vous contentez de vraiment peu :roll: Franchement moi ça me révolte de voir des phrases comme ça :

Pour revenir au vrai sujet du topic j'aimerai bien au minimum un nombre similaire de missions de campagne dans Halo Reach qu'à celui d'halo 2 car il faut reconnaître quue la durée de vie de la campagne de Halo 2 est relativement convenable :wink:

A croire que les développeurs peuvent tous se permettre ils auront toujours une ribambelle de fan moutonneux qui les applaudiront (oui je sais c'est pas nouveau mais ça me fait halluciner).

PS : Oui par contre niveau difficulté il faut reconnaitre que le legendaire du 2 roxxait mais bon c'est pas ça qui fait la durée de vie d'un jeu.

après Yorling par rapport à de nombreux jeux Halo 2 est long et tu ne me fera pas dire le contraire :

Oui ba vasy je t'écoutes cites moi des exemple de FPS (on est d'accord on va pas comparer un loup à une chèvre) plus court ? Je te parle de bon FPS de grand développeur pas de petit jeu de merde hein... Je t'écoute :wink: (oui la majorité des FPS sont plutôt court c'est pas un type de jeu ou la durée de vie est mise en avant mais Halo 2 fait partie de la catégorie des FPS BEAUCOUP TROP court et même si il est pas le seul dans ce cas là de là à le cité en exemple ! WTF :| )

Lien vers le commentaire
Ba Halo 3 niveau durée de vie c'est la même (moi je trouve quand même un peu plus long) mais c'est clair que les deux sont pas des références... Vous vous contentez de vraiment peu Franchement moi ça me révolte de voir des phrases comme ça : Pour revenir au vrai sujet du topic j'aimerai bien au minimum un nombre similaire de missions de campagne dans Halo Reach qu'à celui d'halo 2 car il faut reconnaître quue la durée de vie de la campagne de Halo 2 est relativement convenable

T'es entrains de me dire que la campagne d'halo 3 est plus longue que celle de halo 2 ???? Amigo t'es sûr que tu à jouer à halo 2 toi ??? :| lol

Je compare deux titres de la même franchise donc si ils font un Halo Reach quasi similaire à halo 2 ça sera déjà mieux qu'avec halo 3.

Lien vers le commentaire

De un : Oui j'ai trouvé la campagne d'Halo 3 un peu plus longue (et oui j'ai joué à Halo 2, je me souviens même tu te devais même pas avoir l'age légal sur la boite pour jouer :wink: ) mais bref le problème est pas là : les deux jeux ont une durée de vie inadmissibles et tu oses sortir que tu espère que Reach aura la même durée de vie que c'elle d'Halo 2 qui était "pas mal" (sous entendu satisfaisante)... Et bas tu te satisfais de peu :roll:

Lien vers le commentaire
De un : Oui j'ai trouvé la campagne d'Halo 3 un peu plus longue (et oui j'ai joué à Halo 2, je me souviens même tu te devais même pas avoir l'age légal sur la boite pour jouer :wink: ) mais bref le problème est pas là : les deux jeux ont une durée de vie inadmissibles et tu oses sortir que tu espère que Reach aura la même durée de vie que c'elle d'Halo 2 qui était "pas mal" (sous entendu satisfaisante)... Et bas tu te satisfais de peu :roll:

Lol les vendeurs ne m'ont jamais demandé mon âge ^^ et imagine alors à quel âge j'ai joué à Halo CE... (indice je joue à Halo depuis que la license est sortie) 8)

Après oui je suis quelqu'un de très peu capricieux je me contente de très peu :P

Mais si tu ne partage pas mon optimisme ( ce qui est ton droit) tu seras une fois de plus déçus par Halo Reach car je suis quasiment sûr que la campagne ne sera guère plus longue que les précédents opus.

Lien vers le commentaire
Mais si tu ne partage pas mon optimisme tu seras une fois de plus déçus par Halo Reach car je suis quasiment sur que la campagne ne sera guère plus longue que les précédents opus.

C'est hélas ce que je crains... Mais bon un pti espoir demeure (n'empêche que je suis content de l'avoir gratuit :P )

Lien vers le commentaire
C'est hélas ce que je crains... Mais bon un pti espoir demeure (n'empêche que je suis content de l'avoir gratuit )

Sur l'espoir je te soutien à 200% mais... comment ça gratuit ?? toi je sens tu à des contacts chez bungie lol

Lien vers le commentaire
Si t'as encore rien eu de gratuit par Hfr, c'est que le site profite de toi !

Si t'as déjà eu quelque chose de gratuit, je crois que tu peux rêver pour Reach !

Tkt pas pour moi Futur le site ne profite pas de moi et si j'aurais Reach Sirkan et Vincent me l'ont promis :wink:

Lien vers le commentaire

Yorling === Bioshok 2 et bien sur les CoD

Edit Yorling : J'aime pas les CoD (de plus je crois pas qu'on puisse les avoir) et pour Bioshock 2 malgré toute mes tentatives ont a pas réussi à l'avoir = fucking 2K... Bref pour conclure je n'ai pour l'instant eu aucune récompenses sous forme de jeux.

Lien vers le commentaire
Il faudrait beaucoup de vaisseau (autant plusieurs gros navires de guerres avec une multitudes de chasseurs) mais il faudrait qu'on voit que se soit une bataille rangée. Au début les deux camps qui sont séparés.. Ils se rapprochent pour s' affronter, les batiment humains se faisant detruire peu à peu, ils essayent de se regrouper pour une contre attaque... Oula je pars dans des délires là !! :rasta:

Enfin une bataille spatiale à la star wars...le rève!! :mrgreen2:

On a vue dans la video, une frégate contre (frégate/croiseur ??) covenante avec des banshees et des séraphins donc mhouai on va voir mais j ai peur que sa soit rien de plus...

Après gros bémols regarder l espace il est beau maiissss VIDE ... 5 spatio-docks (?? je supposes) qui se trimballent avec quelques SATCOM :colere: ils sont ou les 100 à 150 vaisseaux de guerre humain dans l espace de Reach ?? Les 20 CAM orbitaux ?? C est sur ce point que je suis déçus, Reach est censé regrouper le plus grand flotte Humaine ... 3 frégates dont 2 arrimer :roll:

Lien vers le commentaire
Après gros bémols regarder l espace il est beau maiissss VIDE ... 5 spatio-docks (?? je supposes) qui se trimballent avec quelques SATCOM ils sont ou les 100 à 150 vaisseaux de guerre humain dans l espace de Reach ?? Les 20 CAM orbitaux ?? C est sur ce point que je suis déçus, Reach est censé regrouper le plus grand flotte Humaine ... 3 frégates dont 2 arrimer

grave alors que dans halo 2 ils ont pas eu de mal à modeliser toute la flotte terrestre et les station orbital( sauf les vaisseaux covenante :cry: ) donc... :roll:

Lien vers le commentaire
Après gros bémols regarder l espace il est beau maiissss VIDE ... 5 spatio-docks (?? je supposes) qui se trimballent avec quelques SATCOM :colere: ils sont ou les 100 à 150 vaisseaux de guerre humain dans l espace de Reach ?? Les 20 CAM orbitaux ?? C est sur ce point que je suis déçus, Reach est censé regrouper le plus grand flotte Humaine ... 3 frégates dont 2 arrimer :roll:

J'avoue s'il reste que ça de la flotte humaine on aura peu de gros combat... Moi, défendre juste des vieux spatio-docks franchement c'est pas ce qui m'excite le plus, mais bon peut-être qu'on devra se diriger après vers une autre position (de l'autre coté de la planète??) où on verra un rassemblement de la flotte humaine affronter le gros des vaisseaux covenant !! Sinon on se suffira des Sattelite SATCOM... :mechant:

Lien vers le commentaire

En même temps la plus grande partie de la flotte de Reach à était détruite lors des premiers instants de la bataille, de plus l'armada Covenant et sortie du sous-espace derrière les CAM et les troupes au sol en on mis une grande majorité hors d'êtat. Ensuite on ne sait pas quand se passe cette mission, quelque jours après la première bataille peut-être ? On sait également que cette mission et une idée d'un plan désespéré de Kat qui consiste à utilisé les prototype du projet Saber (dont faisait partie Noble 6, ce qui explique pourquoi il sait le piloter) pour protéger cette station orbital, peut-être est-ce une des dernière structure spatial encore en état ?

Et l'exemple de Halo 2 ne tient pas car déjà premièrement vous dites "la flotte modélisé", sauf que non, on voit juste un script 2D défilé à l'infini sur un plan éloigné (on voit même les vaisseau disparaitre vers le "haut" et réapparaitre vers le "bas") et les Station Malte et Athènes sont également juste deux fond 2D. Donc techniquement c'est pas comparable à: Au moins 5 Saber avec IA, minimum 15 Banshee avec IA, minimum 20 Seraph avec IA, une station orbital modélisé en 3D + une IA de tire (une fois qu'elle est en ligne), un vaisseau non-identifié Covenant entièrement modélisé en 3D, et minimum un Frégate entièrement modélisé en 3D (je vous rappelle qu'on ne voit qu'un extrait de la mission, et que de toute façon il ne doit plus resté des masses de vaisseau humain). Je vous rappelle qu'on sur 360, on na pas avoir un espace de jeu de 100km2 avec 300 vaisseau qui tire dans tout les sens avec des graphismes photo réaliste, dans 20ans peut-être :mrgreen2:

Et encore une fois quand se déroule la mission ? Car dès les premiers instants de la bataille on sait que la majorité des vaisseau humain on était détruit, ensuite le Pillar of Autumn fuit Reach juste quelque heures après le début de l'invasion, et on sait qu'un grande partie de la flotte Covenant et partie à sa poursuite sur les ordres de Thel Vadamee, notre futur Arbiter. Donc il y a de forte probabilité que cette mission se passe après la fuite du Pillar. Car Reach se passe avant Halo1 d'après Bungie, hors avec un peu de logique et en connaissant la chronologie on comprend par la que le jeu commence avant Halo1 (logique, étant donné que lors de la première mission de Reach on assiste au début de l'invasion de Reach par les Covenants), mais puisque John-117 fuit tout juste quelque heures après le début de l'offensive, et que vraisemblablement Reach se déroule sur plusieurs jours (on a déjà vu des missions de nuit, donc au moins deux jours pour le jeu, sans doute plus) et bien il logique de penser que cette bataille avec les Saber se passe après le départ du Pillar (puisque c'est un plan de désespéré, cela signifie que la bataille touche à sa fin, dans le mauvais sens pour les humains, et que donc ça ce passe logiquement bien plus tard après la première bataille) .

:rasta::D

Lien vers le commentaire

Et la marmotte...il parait même que dans le jeu final il y aura 1 millions de banshee contre 1 millard de longswords si si je vous jure :roll:

Vous faut quoi c'est pas possible? 100 à 150 IA à l'écran avec des gros croiseurs qu'on a vu à l'e3 sa vous suffit pas?

Les stations tirent de partout ! Si vous attendez des batailles comme dans le livre rendez vous dans 3 générations de consoles :wink:

Lien vers le commentaire

On va éclaircir :roll:

Alors

l'armada Covenant et sortie du sous-espace derrière les CAM
elle n est jamais sortis derrière les CAM... ensuite
après la bataille
après comme tu dis Reach était vitrifier seul endroit encore en état, le Château du SRN
pour protéger cette station orbital, peut-être est-ce une des dernière structure spatial encore en état ?
si il reste plus que sa ? Cf: premier cinématique la fuite du pillar y en a dja pas mal on orbite de copain Covie a ce moment dit donc... Conclusion: si l espace reste comme sa dans toute la mission, faudra avouer que c est foiré coter historique

Ensuite pour répondre nouveau a CourageLoris et a la marmotte de xI RyXLeRs Ix , qui a parler d animé le tout ? BruteAdada et moi nous parlions du vide qu il ya dans Halo 2 on voyait la flotte "modélise" pour BruteAdada, qui voulait dire par la "représenter"... bien évidement on demandait pas d avoir des IAs partout mais le même type de décors qu Halo 2. Et me dire que c est physiquement impossible quand on voit les bataille du style battlefront ... Conclusion: 3 vaisseaux de tonnage lourds avec 10 chasseurs plus un CAM orbital a l écran sous fond 2D de flotte immense c est possible et sa rendrait bien !

Dite moi le ton sarcastique est de sortis aujourd'hui ?? Ah ? Et vos réflexions aussi profonde que le pavé inutile de CourageLoris :mechant::mechant: ??

Lien vers le commentaire

Ce que moi je voudrais bien c est en faite ce que l on a vue dans les vidéo gameplay spatial, mais avec plus l idée que la bataille va faire mal en voyant ptet pas les deux camps s affronter mais au moins que l on voie au loin la flotte Covies et de nôtre coter la flotte humain.

Parce que si on voie 1 vaisseaux lourd covenantes contre une frégte et une fois arriver au sol on te dit par radio qu en orbite la bataille entre des centaines de vaisseaux fait rage alors que ya pas 10seconde l espace était vide ... sa risque d être remplis de rebondissement :mrgreen2:

J aimes quand tout s emboite sans incohérence :P

Lien vers le commentaire

En attendant une image 2D montrant des vaisseaux humains et covenants se battre (même si cela reste néanmoins simplet et que sa soit une image qui tourne en boucle comme dans halo 2 ) ça donnerait un peu d'animation et de vivant dans l'espace de Reach.

car quand j'ai joué à Halo 2 et que par les hublots je regardais les vaisseaux flottés en l'air moi je trouve que pour un niveau ou l'ont sort que 2 fois dans l'espace (halo 2 - station Le caire) ça donnait une ambiance de guerre et du vivant et je suis sûr que beaucoup d'autres pensent comme moi :D

Un peu comme dans halo 3 dans les niveaux "L'Arche" et "L'alliance Covenante" où l'ont vois des banshees et des hornets se battrent entre eux dans le ciel, c'est simple mais ça assure une certaine ambiance, voilà ce qui faut à ce niveau dans l'espace pour "remplir" cette bataille spatial !

Ce qui est sûr c'est que ça donnerait que du bon à Reach

Lien vers le commentaire
En attendant une image 2D montrant des vaisseaux humains et covenants se battre (même si cela reste néanmoins simplet et que sa soit une image qui tourne en boucle comme dans halo 2 ) ça donnerait un peu d'animation et de vivant dans l'espace de Reach.

car quand j'ai joué à Halo 2 et que par les hublots je regardais les vaisseaux flottés en l'air moi je trouve que pour un niveau ou l'ont sort que 2 fois dans l'espace (halo 2 - station Le caire) ça donnait une ambiance de guerre et du vivant et je suis sûr que beaucoup d'autres pensent comme moi :D

Un peu comme dans halo 3 dans les niveaux "L'Arche" et "L'alliance Covenante" où l'ont vois des banshees et des hornets se battrent entre eux dans le ciel, c'est simple mais ça assure une certaine ambiance, voilà ce qui faut à ce niveau dans l'espace pour "remplir" cette bataille spatial !

Ce qui est sûr c'est que ça donnerait que du bon à Reach

Je suis d'accord avec toi. C'est vrai qu'un peu de "2D" sa peu au moins donner un sentiment de bataille épique (en plus le 2D peut etre bien fait: par exemple dans le niveau multijoueur de Halo 3 hérétique je croit, où on est dans un petit vaisseau spatial covenant, quand on regarde par les "fenetres", on aperçoit des vaisseaux covenant (CCS et transporteur de troupe) et je trouve que c'est trés bien modélisé (je sait pas si c'est vraiment du 2D)); donc se serais bien d'avoir au moin un truc de ce genre (en fond de jeu bien sur). Enfin en tout cas même si se n'est pas une grande bataille que l'on aura dans ce niveau, j'éspere que l'on en vera des grosses en vidéo dans le jeu, comme l'arriver des covenant vers Reach (un peu comme la vidéo du début du niveau "l'arche" de Halo 3 mais en mieux!).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...