Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que c'est toi a pas beaucoup joué à Halo 3 en multijoueur pour dire ça...

Tu as vu une médaille headshot quand tu fais un tir à la tête au magnum ? Elle est effectivement apparue avec Halo 3 ODST, dans le multi de Halo 3, c'est une médaille quand tu effectues un tir à la tête avec le sniper.

Lien vers le commentaire

Cette médaille n'apparait pas que pour le magnum ou la carabine mais aussi pour toutes les armes dites de précision (avec laquelle on peut mettre une tête) soit:

- BR

- magnum ou M6S

- carabine

- sinper humain et covenant

Bref, dès que vous mettez une bouche, la médaille apparait (je parle bien sur du métagame d'Halo 3 et de ODST).

Pour les reconnaitre ces armes de "précision", un point rouge apparait au centre du réticule de visée :wink:

Ainsi, je pense que cette médaille apparaitra dans Halo Reach à chaque fois que l'ont finira un ennemi avec un headshot (exepté pour les snipers qui conserveront leur traditionnelle médaille headshot). Peut être que ces médailles remplaceront les médailles tabassage (la médaille n'apparait nulle part dans le trailer multi ou alors j'ai pas bien vu. Je pense aussi que le DMR et le needle rifle seront des armes de précisions dans le nouvel Halo. :wink:

Lien vers le commentaire

Bonjour je voudrais savoir ci il y à une news officiel sur les personnages du multijoueur , savoir ce que l'on pourra jouer "Spartans et Elites " ou en fonction des modes comme la video le montre car je trouve cela dommage de jouer tous le temp entre spartans et dans un seul mode " Invasion " les deux types " Elites vs Spartans " ou alor imaginon dans le multijoueur pourvoir jouer les héros du jeu , les spartans , les élites et d'autre heuuuuuuu nan la je crois que je rêve ^^ .

merci de me tenir informer ^^

Lien vers le commentaire
Bonjour je voudrais savoir ci il y à une news officiel sur les personnages du multijoueur , savoir ce que l'on pourra jouer "Spartans et Elites " ou en fonction des modes comme la video le montre car je trouve cela dommage de jouer tous le temp entre spartans et dans un seul mode " Invasion " les deux types " Elites vs Spartans " ou alor imaginon dans le multijoueur pourvoir jouer les héros du jeu , les spartans , les élites et d'autre heuuuuuuu nan la je crois que je rêve ^^ .

merci de me tenir informer ^^

Pour l'instant on ne sait pas encore si les Elites seront jouables dans d'autres modes de jeu je l'espère en tout cas.

Par contre jouer avec les membres de la Noble Team ce serait bien aussi mais je vois plus ça dans le mode Baptême du Feu comme dans ODST en fait et qui sait peut-être qu'il y aura un personnage bonus dans ce mode de jeu comme ce bon vieux Sgt. Johnson dans ODST.

Lien vers le commentaire

au fait vous vous attendez à quoi pour la dernière mission?

moi j'espère que ce sera aussi épique que dans halo 3 du style dans un warthog avec le MC derrière en train de fuir la planète qui explose et dans un effort surhumain noble six parvient à faire parvenir le MC dans le pillar of autumn :mouhaha::mouhaha::mouhaha::mouhaha::mouhaha::mouhaha:

Lien vers le commentaire

Bonne question Ballbreaker66, pour la dernière mission moi j'imagine bien un mélange entre les fins de Halo CE, Halo 3 et ODST, autrement dit, une fuite à bord d'un Warthog ou un autre véhicule, avec un chronomètre, avec des vaisseaux Covenants dans le ciel qui sont en train de vitrifier Reach et on doit s'enfuir pendant que tout explose. Mais malgré cette fin épique je verrai bien toute la Noble Team mourir à la fin du jeu. On aura la réponse à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Je vois bien une fin à la cod4, ce genre de fin tragique

Ouais c'était bon ça... Mais dans MW1,

on était quoi... Juste mort. Si dans HR on pouvait voir une petite destruction de la planète avant de mourrir, ce serait jouissif... Puis une cinématique supplémentaire à la fin du générique (comme dans les 4 Halos) où on verrait le Pillar of Autumn fuir et découvrir l'anneau =P

Lien vers le commentaire
Vu la fin que l'on connait a Reach , la fin ne peut être heureuse ... mais héroique ça je l'espere :wink:

je vois bien un mec de l'équipe se sacrifier pour le reste peut être Carter qui sait :(

Je partage ton point de vue, il est certain qu'il y aura du sacrifice dans Reach puisque c'était noté "Découvrez le sens du mot sacrifice". Maintenant reste à savoir qui va se sacrifier, réponse en fin d'année.

Lien vers le commentaire

Y a quelque chose qui me trouble dans les dernières images de la personnalisation des armures .

L'espèce de casque de Noble 6 est dit "Mark V" .Pourtant il n'a rien à voir avec le casque de 117 dans Halo : CE ...

En tout cas ,heureusement qu'on peut changer les armures en solo .Le casque de base de Noble 6 est affreux :lol:

Puis autre chose ,autant les Spartan II doivent être de gros costauds sous leurs armures ,autant les Spartan III ,je les voyais moins imposant ;là ils éclatent littéralement dans leurs armures...(même 117 dans Halo 3 est moins costaud).

Autre chose ,faut des crédits pour débloquer des armures ok ,mais est on obligé de jouer au multi avant?

Sachant qu'on joue principalement le solo avant le multi ,ça va poser problème :(

On remarque que les armures coûtent chers en tout cas (30kills ,pour des joueurs basiques c'est énorme et pourtant ça vaut 2000cR ,les épaulettes valant au moins 1000cR ...).

Et dernier point ,je ne sais pas si c'est le fond noir ,mais les images des spartan me laisse une impression d'une texture pauvre :la même que Halo 3 ,vous savez ,celle où on a l'impression que les détails des armures sont juste des traits sans aucune perspective (il n'y a que le jeu de lumière ,le jeu des ombres étant inexistant ,à part celui de base ,l'ombre du corps).Ainsi que que cet aspect ultra-lisse (du aussi au jeu des ombres absent).

Et pourtant ,étrangement ,les screens Halo 3 sont bien meilleur que sur TV .Je n'espère pas ça pour Halo Reach.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...