Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Y a quelque chose qui me trouble dans les dernières images de la personnalisation des armures .

L'espèce de casque de Noble 6 est dit "Mark V" .Pourtant il n'a rien à voir avec le casque de 117 dans Halo : CE...

Oui mais c'est un modèle Mark V , donc c'est un modèle de casque différent de celui de John.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autre chose ,faut des crédits pour débloquer des armures ok ,mais est on obligé de jouer au multi avant?

Sachant qu'on joue principalement le solo avant le multi ,ça va poser problème :(

On remarque que les armures coûtent chers en tout cas (30kills ,pour des joueurs basiques c'est énorme et pourtant ça vaut 2000cR ,les épaulettes valant au moins 1000cR ...).

.

Bungie a bien dit que tu n'était pas obligé de jouer sur le Xbox Live pour gagner des crédits donc en déduction tu peux en gagner en fesant la campagne ( chose qu'il ont confirmés...)

Lien vers le commentaire
d'une texture pauvre :la même que Halo 3 ,vous savez ,celle où on a l'impression que les détails des armures sont juste des traits sans aucune perspective

oui bah t'as qu'à faire du bénévolat pour bungie en faisant un nouveau moteur graohique qui-déchire-tout.

c'est vrai que les graphismes c'est bien quand ils sont beaux mais arrêtez de juger là dessus regardez halo, y'a un super scénario, t'as tout un univers à côté, franchement et attends de voir sur ta telosche ça rendra forcément mieux que sur des screens

Lien vers le commentaire

oui bah t'as qu'à faire du bénévolat pour bungie en faisant un nouveau moteur graohique qui-déchire-tout.

c'est vrai que les graphismes c'est bien quand ils sont beaux mais arrêtez de juger là dessus regardez halo, y'a un super scénario, t'as tout un univers à côté, franchement et attends de voir sur ta telosche ça rendra forcément mieux que sur des screens

Je ne juge pas que par ça et j'ai pas dit que les graphismes étaient nuls .J'ai simplement dit qu'on retrouve encore cette texture trop lisse qui gâche un peu alors que le reste est super (les décors par exemple).

Et puis sur Halo 3 les screens rendent beaucoup mieux que sur ma télé justement...

Lien vers le commentaire
Une interview interessante et des screens alléchant... http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... -reach.htm

Faut vite le dire... Désolé mais l'interview et vraiment moyenne. Enfin moi j'ai rien appris de plus !

Et puis les screens... Ben les armes et les persos sont pas trop moches. Mais un peu géométrique pour les véhicules. Et puis le M6D et le pistolet à plasma ont un p*t*in d'aliasing et de flou sur les textures...

M'enfin vivement le jeu en mouvement moi je dis. Là on en saura plus.

Lien vers le commentaire

Pour les images qui figurent dans cette interview, j'aime bien le look du sniper Covenant, du Banshee, du fusil à plasma et du Needler. A part ça on a la confirmation de la présence du laser Spartan. Il est juste dommage qu'il n'y est pas d'image de la Mangouste.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait le plus peur dans les screens ,c'est le lance-roquettes :OMG: J'ai cru à un screen de Halo : CE .

Alors je ne sais pas ,soit le type qui fais les screens ,fait ça à l'arrache à 3h du mat ,soit ils nous envoient des images d'une version antérieure d'Halo Reach ...

J'espère qu'ils vont nous surprendre ,ce serait dommage de dire que Reach "pousse la xbox dans ses retranchements"pour avoir ça.

Je signale quand même que le gameplay d'Halo est maintenant ,bien connu ,la seule différence entre Reach et ses grands frères seraient la Custom d'un peu tout ,et les graphismes ...

Lien vers le commentaire
Moi ce qui me fait le plus peur dans les screens ,c'est le lance-roquettes J'ai cru à un screen de Halo : CE

arrête avec les graphismes :evil:

les graphismes ne font pas les jeux!

c'est le gameplay qui compte!

l'intensité du jeu!

ce que tu ressens quand tu joues!

je suis bien d'accord que tu trouves pas les graphismes comme tu voudrais mais les graphismes font pas le jeu!

Lien vers le commentaire

Je dis juste que c'est dommage .Les graphismes sont très bon ,dignes de la xbox 360 mais je voulais en avoir plein la vue :)

Sinon l'Elite plus rapide (autant qu'un spartan en sprint) et avec un meilleur bouclier ,juste parce qu'il est une cible plus facile :D.

Un bon joueur avec un élite sera une tuerie ,à moins que le spartan ai vraiment une autre contrepartie que sa petitesse .

Lien vers le commentaire

Intéréssant alors .Sinon les capacités d'armures sont elles limitées à celles qu'on a déjà vu ,ou y en aura d'autres ?

Jusque là y en a pas beaucoup (Elite : Evade et Camo ,Spartan : Sprint ,Jet Pack et Camo).

Quelqu'un aurait le "Bungie Weekly Update: 04.02.10" en version française?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...