Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Par rapport aux brutes et aux floods.

Je ne pense pas qu'il y aura de brutes et j'en suis bien content,

les élites me manquent je vous jure c'est fou.

Ces brutes me pompe l'air il y en a tellement qu'à la longue je trouve cela répétitif, de plus pour en rajouté un peu, elles ont presque toujours la même gestuelle ce que je trouve vraiment lassant en y repenssant.

Quant aux floods,je ne vois pas l'interret de les impliquer dans un jeu qui d'après ce que nous présumons ce passera

avant les évènement de Halo CE, puisque,rappelons le, la découverte des floods ne ce fait qu'aux environs du milieu de jeu.

Voilà en gros ce que j'en pense, merci de m'avoir lu et désolé pour le double post.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que les brutes sont lassantes j'aime l'intelligence des élites qui donne plus de réalisme au combat !

Et les floods c'est chiant à force les niveaux répétitif dans des couloirs sombres.

Sinon j'aimerais un jeu qui m'a donné autant de sensation que odst ( j'ai la larme à l'oeil quand je revoit des cinematique du rookie en ville et que je me dit "Ah la premiere fois que j'ai vu ça quesque c'était bien ", mais avec

-une grosse bataille bien longue:enaccord:

-un mode firefight

-un mode ballade en ville mais je ne crois pas que sa conviendrais à reach...

Lien vers le commentaire
XD Leonid! Mais ou sont ces preuves qui te donnent la certitude que ca se passera avant Halo CE?

... : "Before the Fall

From the beginning, you know the end In Halo: Reach, the blockbuster prequel to the Halo trilogy, experience the events that transpired on the planet Reach. "

http://halo.xbox.com/en-us/games/haloreach#video_1

On sait 3 trucs :

-ça se passe avant la Chute

-c'est la préquelle à la trilogie

-on va décrouvrir les événements qui se sont déroulés sur Reach

Lien vers le commentaire

Il faut de l'originalité moi je vois bien des énormes combat intence avec pleins de marines d'odst et de spartan sur le terrain beaucoup plus de véhicules jouables,des intrigues,des scènes a couper le souffle avec des spartans en action,pourquoi pas un système d'équipes avec des ordres des trés grand environement avec des animaux de la vie et des citoyens,des mission d'entrainement un peu acrobatique, et enfin le test de différentes armures avec des application différetne suivant l'equipement vistesse,rapidité des coups vision furtivité combat dans l'espace . Ca fait beaucoup mai la se serait l'exstase totale.

Lien vers le commentaire
Il faut de l'originalité moi je vois bien des énormes combat intence avec pleins de marines d'odst et de spartan sur le terrain beaucoup plus de véhicules jouables,des intrigues,des scènes a couper le souffle avec des spartans en action,pourquoi pas un système d'équipes avec des ordres des trés grand environement avec des animaux de la vie et des citoyens,des mission d'entrainement un peu acrobatique, et enfin le test de différentes armures avec des application différetne suivant l'equipement vistesse,rapidité des coups vision furtivité combat dans l'espace . Ca fait beaucoup mai la se serait l'exstase totale.

tu veux un truc parfait quoi ! Mais je pense qu'il va y avoir certainement au moins une bataille de grosse envergure

Lien vers le commentaire

tous le monde dit que sa va se passe avant halo CE. Mais non non non non non par ma vue du jeu et de l'image de reach (des 5 personne qu'on voi en noir) et la fin de halo 3 (on vois le spartan dormire et on vois qu'il se raproche d'une planette inconu)

on peut dire que sa se passe apres halo 3

car sur l'image on avait supossait que le mec du milieu etait john et la planet inconu a la fin de halo 3 on peut supossez que sait reach

et voili voilou un truc a se casse la tete :?::?::?::(

Lien vers le commentaire

Je vais tous vous mettre d'accord avec ce lien: http://halo.xbox.com/en-us/abouthalo/timeline

Voilà, si vous regardez bien, le jeu Halo Reach se situe avant Halo CE, donc avant Halo 3.

Vous pouvez enfin oublier cette histoire de planète inconnue car une chose est sûr: Reach nous présentera les évènements avant Halo CE.

Lien vers le commentaire

Comment relancer un débat en 3 leçons :

1 - Acquiescer: oui, merci FL, grâce à toi nous sommes tous d'accord.

2 - Riposter : Mais attendez voir... Mais non de moi !

3 - Laissez libre cour à votre imagination : a moins que le jeu se présente sous forme de chroniques et pas conséquent montre l'avant,le pendant et l'après guerre. Une sorte d'adaptation des livres, de biographie de John !

Et si le site n'étais pas encore fini...

Et si Bungie avait mi dans Reach un flashback pour pouvoir mettre dans la timeline le jeu et ainsi brouiller les pistes.

Et si : John avait malencontreusement brisé le coninuum espace temps créant ainsi une réallité parallèle dans laquelle les covenants sont des clowns de sucres ? (astuce : ne pas aller trop loin quand même)

Lien vers le commentaire

... : "Before the Fall

From the beginning, you know the end In Halo: Reach, the blockbuster prequel to the Halo trilogy, experience the events that transpired on the planet Reach. "

http://halo.xbox.com/en-us/games/haloreach#video_1

On sait 3 trucs :

-ça se passe avant la Chute

-c'est la préquelle à la trilogie

-on va décrouvrir les événements qui se sont déroulés sur Reach

Jlavais mis en page 18, merci à "halo le jeu" pour sa rapidité de réflexion.

Lien vers le commentaire

Salut, moi j'ai un petite hypotèse visant les Spartan-III dans ceux jeu.

Si vous vous rappelez bien, La Compagnie Gamma, on surnomait de cette façon le Spartan-III (Peut-être pas tous).

On entend clairement dans le Trailer : Gamma station this is blabla so.... GAMMA STATION: LA COMPAGNIE GAMMA

Et à la fin, on dit qu'il y a des Spartans sur le terrain, donc, mon hypotèse, c'est que Gamma Station est une station Orbitale

Contenant des Spartans. C'est peut-être elle qui en enverra les Spartans sur le terrain (Sur Reach..)

Et puis? :OMG:

PS: La compagnie gamma est la TROISIÈME GÉNÉRATION DE SPARTAN-III

Lien vers le commentaire

C'est possible mais si le jeu suit à la lettre la trame du livre il me semble qu'il n'y a pas de Spartans-III qui sont mentionnés dans le livre la Chute de Reach mais seulement les Spartans-II.

Mais dans ta théorie tu dis que la planète qu'on voit dans le teaser serait une station orbitale. Je pense pûtot que c'est Reach puisque cette planète se fait bombarder dans le teaser a moins que ce ne soit une colonie humaine.

Lien vers le commentaire

Ah ! Enfin plus d'informations sur Halo Reach. Microsoft et Bungie commencent à nous faire patienter un peu trop. Ils auraient du faire l'annonce du jeu beaucoup plus tard :mouhaha:

Enfin. Bref. Merci à FuturLife d'avoir donné cette information cruciale qui a permi d'éclaircir le mystère de l'histoire globale de Halo Reach :enaccord:

Lien vers le commentaire
C'est possible mais si le jeu suit à la lettre la trame du livre il me semble qu'il n'y a pas de Spartans-III qui sont mentionnés dans le livre la Chute de Reach mais seulement les Spartans-II.

Mais dans ta théorie tu dis que la planète qu'on voit dans le teaser serait une station orbitale. Je pense pûtot que c'est Reach puisque cette planète se fait bombarder dans le teaser a moins que ce ne soit une colonie humaine.

1. Non la station orbitale ce serait le vaisseau que l'on voit! Pas Reach!

2. Non ce n'est pas une colonie humaine parce que on entend " OMG Hell is that!"

TRADUCTION: Bon sens qu'est ce que c'est?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...