Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Opération Bison 3 - Episode 5


DreamHunters

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Chose promis chose due! Enfin à moitié puisque j'avais annoncé que l'épisode 4 allé sortir ce weekend et DreamPictures à respecté les délais mais j'avais également dis qu'il y allé avoir un approfondissement sur les perso et ...non presque pas, juste un élément car j'ai préféré tout miser sur le prochain épisode qui sera le dernier.

Bon sans plus attendre voici la bête : http://dreampictures.over-blog.fr/pages/operation-bison-3-episode-4-2774013.html

Lien vers le commentaire

Ouais vraiment cool :enaccord:

Comme d'habitude, j'adore mais je mettrais quand même un bémol... Je trouve que cet épisode manque un peu de rythme...

Il n'a pas été fait plus vite que les autres ? Ou avec moins d'attention ? Parce que je le trouve moins passionnants. Pas mal de jolis plans (caméra embarqués pendant la bataille, l'Élite dans la grille de téléportation, etc...), pas mal d'humour (celui de Paul qu'on connait bien maintenant :lol:

Spoiler sur "{TEXT1}": 
)j'aime particulièrement l'Élite écrasé par le Hog :wink:
mais tout de même, je trouve le tout moins alléchant que d'habitude. Mais je pense que c'est parce que tu mise tout sur le dernier épisode !

Bon je te taquine sur les 2/3 points négatifs que j'ai vu mais sinon, j'aime toujours autant ! Continue !

Lien vers le commentaire

Que tu trouve que la vidéo soit nul ou que je bouge la camera comme un bourrin pour rendre les combats moins mous j'en ai rein à faire mais en attendant que t'es une remarque intelligente à faire sur la vidéo tais toi, reste dans l'ombre et ne viens pas pourrir ce sujet s'il te plait. Vous commencez à être vraiment gonflants de vous permettre des remarques de ce genre

Attendez, c'est une blague?

Arrête les blagues à deux balles, les imitations pourries, donne du rythme à tes vidéos et reviens nous voir.

Voilà sinon y a pas que du négatif, j'ai vraiment adoré le plot qui tombe lors de la fusillade.
Lien vers le commentaire

La caméra bourne fait mal à la tête et rend les combats moins lisibles.

Les accents chinois et stalloniens sont toujours aussi nazes, les blagues aussi.

Pour ce que j'ai vu des autres épisodes, il s'y passe exactement la même chose : des power rangers tapent sur des élites. C'est bien gentil au début, mais au bout de quatre épisodes de dix minutes sans de grosses évolutions, c'est pas top.

J'espère que tu laisseras enfin tomber cette série qui ne va null part.

Et généralement les topics "pourris" c'est ceux où on en apprend le plus.

Lien vers le commentaire

Courage, DreamHunters ! Moi j'aime bien la caméra embarquée... Faut avouer que la série s'essouffle mais je suppose que tu as fait cet épisode qu'en pensant au suivant, donc on peut pardonner. Dark Sun et BLDG K resteront mes préférés car ils sont absolument géniaux et respectent les codes du cinémas. Ces deux-là dépasse les créations de la TGO selon moi. J'espère que le dernier épisode d'Opération Bison 3 va cartonner car là, j'ai pas été très emballé.

Lien vers le commentaire

Vous trouvez que celui là est nul façon bonne vielle recette :"Humour con, gros bras, gros flingues, boom par là et jolie fille par ici (sans les jolies filles)"? Ben L'épisode 5 sera le bouquet final, vous allez être servi ma parole, vous allez chialer devant l'épisode 5.

Vous aimez pas et j'y peux rien c'est votre choix mais c'est pas écrit "pour la TGO" donc quand vous dites des chose genre:

J'espère que tu laisseras enfin tomber cette série qui ne va null part.

et que vous espérez que je sorte un "ouais ok t'as raison"

Ben vous pouvez vous foutre le doigt et pas que le doigt d'ailleurs c'est jusqu'au coude que vous vous l'enfoncer là ou je pense!

Lien vers le commentaire

Non mais les gars. D'accord Opération Bison 3 s'épuise.

Mais ça a toujours été une machine à trip. ça sert à rien, c'est juste un gros délire.

Mais c'est ça, juste ça. Si quelqu'un sourit une fois devant son machi, DreamHunters à gagné !

Et rien que pour ça je veux savoir la fin !

Mais il est vrai que la vraie force de Dream est dans Dark Sun et BLDG K (t'as vu je m'en suis rappelé :D) et je rêve d'en voir d'autres de cette trempe.

Mais si, il faut qu'il finisse cette série. Pour ceux qui comme moi, se remémorent les délires de ses machis en jouant.

Lien vers le commentaire

De toute manière quand on commence quelque chose il faut le terminer. Même la télé nous sort des série où il a des épisodes moins bien que d'autre et pourtant il continu. Alors laisser le finir s’il vous plait et arrêter de dire que sa mène nulle part, moi j’aime sa série.

Lien vers le commentaire

Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes.

La série ne mène null part parce qu'il n'y a jamais eut de scénario ni d'évolution réelle dans quoique ce soit. Les épisodes se ressemblent tous. Tu tournes dans la semoule depuis longtemps, autant s'arrêter là et passer à autre chose.

Et oui, tu fais pas des machinimas pour la TGO GMBH et c'est pas ce qu'on te demande. On essaye juste de te faire réagir et que tu poses des questions avant de te lancer dans n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Laisses les donc s'amuser Gomo, l'épisode 5 est le dernier (normalement et espérons le), l'occasion pour Dream de donner de son meilleur une prochaine fois pour une œuvre plus évoluée que celle-là, ainsi que BLDG K.

Et puis, c'est surement la 1ere fois qu'une série de machinima aura une fin, c'est au moins l'une des choses louables pour Opération Bison. Il faut bien accepter que certains machinéaste ne cherchent pas à véritablement produire sous des règles cinématographiques et ne font que ce qui leur tient à cœur, même si ces derniers pensent pouvoir faire 2-3 remarques sur les formats d'image. Comme l'a dit BH, les nouveaux ne prennent que rarement (voir jamais) en considération les acquis des anciens, et c'est sûr, les remarques peuvent faire mal, dommage que l'évolution ne puisse pas se faire à la matraque.

En tout cas, pour cette épisode, c'est fou comme je l'ai trouvé brouillon, on dirait un Mix de ton savoir faire lors du 1er épisode et d'inspiration de machinima américain.

Non que les plans fixes soient mauvais, au contraire (sauf quelques un quand même), mais mon dieu que la caméra qui bouge depuis le mode cinéma pendant une action molle est une chose à bannir des machinimas, surtout quand on ne sait pas s'en servir.

Après, bah le scénario, on va dire que c'est la suite de l'épisode 3, enfin, on le sait surtout grâce à la téléportation, et même si je sais personnellement que tu as travaillé sur un mini scénario, c'est vraiment pas encore ça au niveau de la narration. Puis bon, le coup du flashback, c'est raté. Ne parlons pas non plus de l'humour, toujours aussi fin, qui pour une fois, ne m'a même pas tiré un sourire. Ah bah non, l'épisode 3 avait eu le même effet.

Je souhaite vraiment que tu tires quelque chose de cette série, que tu en voies tous les défauts pour ensuite, si tu continues, faire des choses bien meilleures. On en est tous capable, mais c'est sûr qu'un machinima où tu tournes et tu vas direct en mode cinéma pour prendre 2-3 plans que tu as en tête sans les travailler avant ne peut pas rendre très bien. L'improvisation peut avoir du bon, pas dans le machinima, à de rares exceptions bien sûr.

Enfin bref, je ne doute pas que tu puisses trouver un public avec des niaiseries pareilles, ça volera jamais haut par contre, et c'est bien dommage.

Et puis bon, la TGO, on la connait bien maintenant, ça dégomme tout par devant dans la section 38, mais une fois sur le blog, ça donne un second point de vue plus optimiste sur la réalisation de chacun.

Lien vers le commentaire
c'est fou comme je l'ai trouvé brouillon

Moi aussi mais je pense que c'est normal.

Il a du penser à fond au dernier épisode, et avait plus que tout envie de finir celui-ci pour s'attaquer à l'ultime. Le travail paraît donc bâclé.

l'occasion pour Dream de donner de son meilleur une prochaine fois pour une œuvre plus évoluée que celle-là, ainsi que BLDG K.

Tu rigoles là ? BLDG K est vraiment énorme. Pas de plans moches, des respects des codes de la cinématographe de frissons, une ambiance sombre, des musiques biens employées. A part quelques moment où on voit rien du tout, ce machi est absolument parfait, selon moi. Il est vrai que les œuvres de DreamHunters sont plus des "machis hollywoodiens" plutôt que des "machis d'auteur" m'enfin BLDG K est parfait dans son genre. Une bonne tension, un suspens sympa, un très bon rythme... Enfin bref, moi je trouve celui-ci excellent c'est tout.

Pour revenir à cet épisode 4, il est vrai que la série s'essouffle. Et il me tarde vraiment d'en voir le bout. Et j'espère que le cinquième épisode sera du tonnerre de Dieu ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Sérieusement, y en a qui ont le don de m'énerver des fois, rien que par leur état d'esprit, alors qu'il ne s'agit même pas d'un de mes Machis.

Enfin bref, il me semble m'être déjà exprimer sur HC, mais en tout cas, je te le redis. Episode bien sympa, j'ai hâte de voir la fin! :enaccord:

Lien vers le commentaire
Que tu trouve que la vidéo soit nul ou que je bouge la camera comme un bourrin pour rendre les combats moins mous j'en ai rein à faire mais en attendant que t'es une remarque intelligente à faire sur la vidéo tais toi, reste dans l'ombre et ne viens pas pourrir ce sujet s'il te plait. Vous commencez à être vraiment gonflants

Ptain tu pars vraiment au quart de tour.

J'ai regardé le film, j'ai voulu poster un truc rapidos sur ce qui m'a le plus marqué. Je l'ai fait sans être méchant, j'ai même mis un peu d'humour (ho oui j'ai oublié le petit smiley : :lol: ).

Tu sais très bien qu'on va critiquer ton film en détail par la suite. C'est juste ma manière de pointer un truc qui, objectivement, pose problème dans ta réalisation.

Si la critique de tes chef d'oeuvres te pose problème, contente toi de les poster sur youtube en bloquant les commentaires. Sinon essaye de comprendre ce que les gens ont à dire et réfléchis à ce que tu peux changer ou améliorer en fonction de ça. C'est comme ça qu'on progresse pas en se branlant sur les comms positifs, parce que là pour le coup c'est toi qui choppe la grosse tête mon ami. :)

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dis que mon machinima est un chef d'œuvre je pense d'ailleurs le contraire

mon but n'ai pas de faire un chef d'œuvre mais faire des vidéos qui feront passé un bon moment a un maximum de personne.

Par contre j'avoue que je me suis un peu emballé mais c'est que tu vois j'ai travailler pas mal de temps pour ce dernier épisode (moins que les autres tout de même) mais ça représente plusieurs aprem et de nombreuses heures à swicher entre le PC et la Xbox pour quand je la sorte ... allé bam! j'reçois un com pareil ... tu m'excuse mais au bout d'un moment faut pas abuser quoi. Le nombre de fois ou j'ai eu envie de vous sortir un truc du genre "oué cool c'est beau mais ça sert un peu a rien... dans une semaine on l'aura tous oublié" et ou je me suis abstenu ( et j'ai eu raison sinon je pense que ça aurait crée des embrouilles) .

Tout ça pour dire: Ok j'me suis emballé mais vous svp stoper les com comme ça et surtout de renchérir en rajoutant une couche comme Gomo l'a fait, ça sert à rien, on vas pas joué au plus con allé stop le HS en espèrent que vous pourrez apprécier le dernier épisode.........de la saison 1, non la je déconne.

Lien vers le commentaire
J'ai jamais dis que mon machinima est un chef d'œuvre je pense d'ailleurs le contraire

En même temps pour celui-là il y a pas trop de quoi... :?

mon but n'ai pas de faire un chef d'œuvre mais faire des vidéos qui feront passé un bon moment a un maximum de personne.

Bon je suis d'accord avec le principe mais justement, vu que cet épisode est (pour moi) en-dessous des précédents, certainement que moins de personne ont pris plaisir. Moi j'ai rigoler c'est sûr. Mais je dois avoue que je me suis ennuyé quelques minutes... Ce qui n'est pas le cas de d'habitude. Ton pari est pas vraiment remporté cette fois-ci, désolé...

Par contre j'avoue que je me suis un peu emballé mais c'est que tu vois j'ai travailler pas mal de temps pour ce dernier épisode

En même temps faire un machinima sans (beaucoup) travailler ce serait pas génial... Ou sinon ça donne le prologue de la Chute du Halo x)

(moins que les autres tout de même)

ça se voit...

Le nombre de fois ou j'ai eu envie de vous sortir un truc du genre "oué cool c'est beau mais ça sert un peu a rien... dans une semaine on l'aura tous oublié" et ou je me suis abstenu ( et j'ai eu raison sinon je pense que ça aurait crée des embrouilles).

Et il est vrai que créer une embrouille avec les modos de ce forum c'est pas forcemment une bonne idée pour partager ses machinimas :P Moi je dis ce que je pense la plupart du temps. J'aime les machis de la TGO (en particulier ceux fait sur H1 et H2) et un peu moins ceux de Futur-Life et j'adore les tiens. Pourquoi créer des embrouilles alors qu'on peut tous s'entendre et comprendre l'avis et les points de vue des autres ? C'est pas parce qu'on est des machinéastes tous différents qu'on doit se prendre la tête et se tirer dans les pattes ; on est pas des concurrents tout simplement parce qu'on ne gagne pas de sous avec nos créations.

Ok j'me suis emballé mais vous svp stoper les com comme ça et surtout de renchérir en rajoutant une couche comme Gomo l'a fait, ça sert à rien, on vas pas joué au plus con

J'avoue que les "je rajoute une couche" de Gomo sont pas toujours fabuleux :P Mais bon on s'y fait et on le connait, lui et sa façon de parler sur le fofo maintenant. ^^

en espèrent que vous pourrez apprécier le dernier épisode.........

Sérieusement, j'attend beaucoup du dernier !

de la saison 1, non la je déconne.

LOOOOOL

Lien vers le commentaire

Tiens, ça fait un bout de temps que j'avais pas fourrer mon grain de sel.

En tout cas, les disputes ici, c'est toujours aussi fun :P

Mais que vois-je ? Au calomnie, des gentils messieurs qui se croient supérieurs ?

Rah, c'est bien comme ça que je vous aime :o

Une série qui ne mène nul part, n'est-ce pas là le fondement même d'une série comique ?

Où sont allé les BoB et les TSO ?

Et puis, comme le dis notre cher Tufur, enfin une série qui se termine. Quand on a réalisé trois épisodes bof bof, qui laisse en suspend des tonnes de question, on évite de se la jouer.

En tout cas, je pense que vous allez trop loin tout les trois. Je sais que c'est pas méchant, que c'est pour qu'il s'améliore, etc, etc ...

Mais lui parler comme à un pouilleux, ça n'est pas l'aider.

C'est vrai par contre que j'ai pas trop aimé cet épisode 4, t'as intérêt à faire mieux pour le prochain Dreamy, sinon je te torture dans ma cave :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...