Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Opération Bison 3 - Episode 5


DreamHunters

Messages recommandés

pour moi mon but n'ai pas de faire un chef d'œuvre mais faire des vidéos qui feront passé un bon moment a un maximum de personne.

bravo pour ça c'est réussis

les jeux d'acteurs sont plutôt bof et les plans de caméras sont potables.

Mais l'humour est là, cela ne m'a pas "vraiment" fait rire et pourtant j'ai passé un agréable moment.

Je préfère ça plutôt que regarder une vidéo "sérieuse" et bien réalisé mais sans intérêt.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse
  • 5 weeks later...

Je passe vite fait pour annoncé une mauvaise nouvelle car la production d'Opération Bison 3 et de tout les machinimas que je ferais sont repoussé jusqu'à nouvel ordre a cause d'un problème technique, je m'explique: pour enregistrer l'image il faut un ordinateur dans la même salle que celle de la xbox or chez moi ce n'est pas le cas je doit donc déplacé l'ordinateur jusqu'à la salle en question mais il y a 3 jour manque de pot mon ordinateur plante impossible de le rallumé c'est la fin de tout espoir.... Il faut donc l'amener pour le faire réparé. Mais vous allez me dire : "Alors comment t'écris ce message ?" Et bien c'est simple il y a 2 ordinateurs chez moi mais celui là et impossible à le déplacé (je prendrait une photo vous comprendrez) voilà en attendant j'avance un max pour mes machinimas j'écris et je tourne c'est la seul chause que je peux faire pour le momant j'éspère que vous comprendrez merci.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Je suis heureux d'annoncé qu'Opération Bison 3 épisode 3 sortira jeudi 31 décembre, ça sera mon cadeaux de fin d'année! :D

PS: Bonne chance pour la TGO qui devra nous faire un gros billet pour "Sortie de décembre" avec tout les machinimas qui sont sortis ces derniers temps :P

EDIT: Changement de programme pour l'épisode 3 qui est bientôt fini, il ne sortira donc pas aujourd'hui mais la semaine prochaine. :(

Lien vers le commentaire

Double post rapide :wink:

Aujourd’hui DreamPictures à 2 très bonne nouvelle à vous annoncé !

La 1er étant bien évidemment la sortie du 3ème épisode l’Opération Bison 3 !

Au menu : De l’humour bien nul comme on l’aime, de l’action à gogo, des super effets spéciaux à la weta worshop et……………de l’amour (entre Paul et Lee Wong).

Un épisode décisif pour nos 4 copains qui comprendront (en même temps que vous) à qui ils ont réellement à faire.

Sinon je suis désolé pour les participants originaux (oui le tournage avais déjà été fait y a longtemps… très longtemps) car j’ai du réécrire légèrement l’épisode donc le re-tourner (vous êtes tout de même dans le générique). Les seul réels acteurs pour cet épisode on été moi-même et Pechdu64.

Important: Je vous conseil de mettre le son assez fort parce qu’à certain moments les voix ne sont pas très compréhensible.

Lien: http://www.dailymotion.com/video/xbq08u_operation-bison-3-episode-3_fun

Surprise au générique^^

La 2nd est l’ouverture du blog de DreamPictures !

Blog sur lequel vous retrouverez l’ensemble des créations de DreamPictures à savoir des Machinimas, des screenshots, des making of/tutoriel des dossiers, des analyses d’autre machinimas, des artworks et une toute nouvelle catégorie : le machinima à la demande. Bref, je vous laisse le visité pour le découvrir vous-même.

PS: Je déconne pour l'amour entre Paul et Lee Wong

Lien vers le commentaire

Bouuuh! Du sang neuf.

Bon, j'attendais pas spécialement cet Opération Bison 3 épisode 3 partie 1 chapitre 0 alinéa 45, pour tout dire j'avais un peu oublié la série et j'aurais peut être pas du tant il a été difficile de se remettre dans le bain.

Je suis pas trop fan des 2 min consacrées à raconter de manière plus ou moins détournée ce qui s'est passé avant. Puisqu'en tout état de fait on n'est pas plus avancé après et d'une manière générale ton film se tien plutôt bien tout seul.

Le vrai problème du film est selon moi son irrégularité : on a la constante impression d'être dans un montagne russe.

Les blagues sont parfois sympa mais ont tendance à plonger bas voire très bas, au moins on évite un peu les clichés racistes.

La réalisation se veut plus ambitieuse avec des plans un peu plus travaillés sur le décors notamment, mais tourne parfois à la parodie de bourne dès qu'il y a un peu d'action.

Les musiques changent et s'enchaine sans autre raison apparente que le goût du monteur et, d'une manière générale, il n'y a toujours pas d'histoire directrice à ta série mis à part 'on avance et on se bat contre les élites qu'on croise'.

Dommage je suis sûr qu'il y a moyen d'élever un peu le niveau, tout en conservant le ton humoristique.

Lien vers le commentaire

Opération Bison 3 épisode 3 partie 1 chapitre 0 alinéa 45

On me l'a déjà faite sur JVC ;)

on évite un peu les clichés racistes.

Mais quand est ce que vous allé arrêté avec ça!? Si tu trouve ça raciste hé ben comment tu trouve les blagues des Guignols et des 3/4 des comiques actuels . Faut arrêté de voir le mal partout au bout d'un moment.

Il n'y a toujours pas d'histoire directrice à ta série mis à part 'on avance et on se bat contre les élites qu'on croise'.

Ça viens ça viens, patience.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Opération Bison 3 épisode 4 a été entièrement tourné et devrait sortir dans moins de 2 semaines et demi :D

D'ailleurs le spin off que j'avais annoncé vite fait sur le site de la TGO sortira soit entre l'épisode 4 et 5 ou soit carrément, serra inclut dans l'épisode 5 qui sera le dernier de la série.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

lol, t'inquiète pas le tournage est fini, la capture est fini le montage vidéo est à 90%, on a toutes les musiques qu'il nous faut et on commence les voix cette aprèm ;).

La semaine qui arrive j'assemble tout et je règle les derniers détails. Le machinima reste dans les délais et sera mis en ligne ce week end si tout ce passe bien :enaccord: et je ne crois pas qu'il te décevra...

Edit: Les voix sont finis

Lien vers le commentaire

Impossible de me foutre la pression puisque l'épisode est fini!^^ enfin presque j'ai un petit problème de compression mais ça vas vite être réglé dans la journée il sera donc prêt pour ce soir ou au pire demain tôt le matin, cela dépendra du temps de publication. Mais il est prêt :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...