Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Opération Bison 3 - Episode 5


DreamHunters

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Aujourd'hui j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer...

Opération Bison 3 Episode 5 ne sortira jamais.

Raisons: En effet ce fût un projet trop grand et trop ambitieux pour nous. Je part dans 2 jours en vacances et quand je reviendrai je ferai des travaux d'été :s . Je suis désolé j'ai fait l'erreur de tout vouloir faire d'un coup, j'ai pas vraiment calculé l'ampleur de l'épisode, le temps que ça demande. Puis à la rentrée, je ne pourrais pas le reprendre je passe en 1er S ( de justesse) je n'aurai plus le temps . Désolé mais voici encore une série qui ne vas pas jusqu'au bout. Et même, je ne crois pas que je referai des machinimas , j'estime que j'ai fait déjà un bon parcours,je laisse place aux prochains.

Encore désolé et surtout pour ceux qui ont participé.

Au revoir.

Lien vers le commentaire

Ah nan, tu déconnes là ...

Tu peux pas tout laisser tomber ... Pas opération Bison 3, c'est cette série qui t'as fait connaître, finis-la au moins ...

Arrêtes tes conneries, je l'attendais avec impatience celui-ci, je vais me mater quoi cet été ? Alerte à Malibu ?

Mais tu vas au moins faire 2/3 machinimas en comme ça au moins ?

Bref, c'est décevant, très décevant comme situation, j'aurais bien voulu voir la "gueule" de cet épisode mais bon ... (ça m'énerve et moi qui voulais revoir Jack Stones ... :( )

Mais bonne continuation,

PRIME.

Lien vers le commentaire

Franchement mec je commence à bien te connaître et ça m'étonne énormément de toi.

J'espère que tu regretteras pas ton choix mais à mon avis dans quelques mois (si ce n'est pas quelques semaines) tu auras de sacrés remords...

J'adorais cette série. C'est réellement une putain de nouvelle triste.

...

Je sais pas vraiment quoi dire d'autres...

Ah si ! Content d'avoir travaillé avec toi tout de même...

Lien vers le commentaire

Surtout, surtout ne laisse pas cette période de faiblesse tué tout ton travail.

Je suis passé par là de nombreuses fois dans mes machinimas et je me suis souvent aussi dit lors de projets avortés : "Cet échec est la preuve de mon incompétence, c'est fini j'arrête le machinima ce n'est pas pour moi". Et pourtant aujourd'hui avec le recul que j'ai je peux te dire que je ne regrette pas d'avoir lancé de nouveaux projets juste pour mon propre plaisir.

Tu as lancé un gros projet et tout est emmêlé aujourd'hui, tu n'en vois pas le bout et tu trouve que ce que tu as fait est mauvais? C'est peut-être le cas car tu es à mène de juger ton travail, mais ne te condamne pas pour autant à arrêter les machinimas, surtout en prétextant les études car jusqu'au bac (et plus encore selon ta branche), la pression des études est relativement gérable est elle n‘empêche au rien de pratiquer ce genre d'extras à côté si tu aimes vraiment ça.

Tu traverses juste une mauvaise période, laisse ton projet en stand by quelques mois le temps de prendre du recul et regarde ce que tu désires vraiment en cet instant. Te reposer ? Voir autre chose ? Arrêter de fréquenter ces forums ? Alors fait-le, mais ne détruit pas ce que tu as fait car l'envie de finir le projet peut revenir dans un certains temps et tu t'en mordras les doigts d'avoir tout détruit.

Crois en mon expérience, et si au bout de quelques mois tu te rends compte que tu veut tourner un autre machinima, personne ne t'en voudra, ni même de quitter la scène si c'est vraiment ce que tu désires mais ne fait pas la bêtise de tout arrêter par découragement.

Vous autres qui aimé les machinimas de Dream, si il y'a un moment ou il faut arrêter de jouer les petits *** en piquant sans cesse par jeu pour affirmer votre semblant de personnalité et lui témoigner votre envie qu'il continue, c'est maintenant. Car au-delà de la difficulté que représente le machinima en lui même, le plus usant ce sont certainement ces critiques acérées qui visent à démonter le réalisateur juste par plaisir sadique.

Pour moi Dream mon message sera le suivant. Prend le recul qu'il faut pour voir où tu en es est ce que tu désires et surtout ne prend pas de décisions trop hâtives dans cet état de découragement qui ne reflète pas le bosseur que tu es.

Je te fait confiance pour prendre ce recul, pour moi tu es en pleine ascension et tu as encore des choses à montrer alors ne te débine pas face à la difficulté qui fait partie de tout projet et qui une fois surmontée lui donne tout son mérite.

Bien cordialement mon ami !

Lien vers le commentaire
Tu as lancé un gros projet et tout est emmêlé aujourd'hui, tu n'en vois pas le bout et tu trouve que ce que tu as fait est mauvais?

Bah je crois surtout qu'il sera pas là cet été et qu'il a envie/besoin de se mettre sérieusement au boulot l'année prochaine, pas une question de mental, juste de manque de temps/passion.

M'enfin, t'as le temps de voir venir, a priori la première c'est pas non plus la fin du monde, t'auras bien des wseek ends à occuper va...

Lien vers le commentaire

haha%5B1%5D.jpg

Bon vous pouvez toujours me dire que c'était une blague de mauvais goût stupide inutile et tout ce que vous voulez mais moi j'ai bien rigolé, surtout sur msn hihihi, quoi? a oui au fait c'était un canular. J'arrête pas, j'me dégonfle pas, je vais bien finir ma série, l'épisode 5 vas bientôt sortir, il est en phase terminale :D.

Allé, il me reste plus que 2 projet et je pourrais vraiment dire bye bye

:mechant:

Lien vers le commentaire

Il l'a pas faite durer...

A part Prime, Vil, Blue et Vandya, personne n'en a eu rien à foutre de cette nouvelle, fait pas genre il a pas d'humour avec un canular qui a duré à peine deux jours et qu'il révélait à quiconque venait lui demander pourquoi il arrêtait.

Donc c'est pas tant de mauvais goût que ça et quoi qu'il en soit, je pense que ça n'affectera en rien l'humour du dernier épisode enfin bon...

Lien vers le commentaire

Voici enfin l'épisode 5 d'Opération Bison 3 le dernier épisode de la série qui dure plus de 20 bonnes minutes :D

Cette série qui dure depuis plus d'un ans maintenant, je l'ai commencé, je l'ai fini et maintenant je vous dévoile son dernier épisode : http://vimeo.com/13064187

Les autres sites arrivent j'ai quelques problèmes d'upload.

J'suis fatigué pas de gros discours pour un dernier épisode. J'ajoute juste que je suis très fière d'avoir réussi à finir... voilà

Lien vers le commentaire

Excellent le meilleur épisode de loin, au moment de la bataille sur altitude et la "session warthog" c'était tellement bien réaliser que j'en ai oublier qu'il s'agissait d'un machinima comique, quand paul se fait rapatrier et soigner c'est aussi très bien fait chapeau !

Et quand j'ai entendu la musique de LOST j'me suis dit "je l'aime ce type" ^^

Et le retour de Jack Stone.... :pardon:

Un grand bravo pour ce machinima que j'ai dévorer, on en veut d'autre des comme sa !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire

En regardant, j'ai l'impression d'avoir affaire à un machinima qui sait pas trop où se poser, le cul entre deux chaises. C'est sensé être comique? Dans ce cas certaines scènes, où du moins leur durée, sont inutiles. Je pense à la toute première ; ou à celle dans laquelle celuiqu'aunevoixhorrible -même si c'est fait exprès, ça reste chiant autant que classique- se fait soigner.

Bref bon après j'adhère pas à l'humour et à ce genre de blagues qu'on voit arriver systématiquement de très loin (sauf si elles sont incompréhensibles) mais ça c'est pas une critique, on dira plutôt une affaire de goûts (avant qu'on me réponde "lole se machi il es trop bien si taime pa lhumour le regarde pa en + je sui dedan lol").

Et l'usage de certaines musiques connues et reconnues dénature beaucoup le machinima: je trouve que Strong & Strike de Masuda par exemple, c'est n'imp.. Un peu comme Lose Yourself en générique.

Bien d'avoir fini en tout cas.

Lien vers le commentaire

Géniale, franchement je ne suis pas déçus de la série "Opération Bison 3" :enaccord:

Bravo, bravo j'ai adoré et l'histoire est bien mise en scène et très cohérentes. C'est très sympa de retrouver les anciens personnages clés des autres séries :D

Bon après c'est vrai que le début je l'ai trouvé chiant, se balader dans toute la base avec une chanson... qui n'est pas de mon goût lol.

Belle conclusion encore bravo et personnellement j'ai trouvé la fin avec vérité excellente :)

Lien vers le commentaire
J'ajoute juste que je suis très fière d'avoir réussi à finir... voilà

T'appelles ça une fin ?

En fait, je dirais qu'il n'y a jamais vraiment eut de début.

Bref bon après j'adhère pas à l'humour et à ce genre de blagues qu'on voit arriver systématiquement de très loin (sauf si elles sont incompréhensibles) mais ça c'est pas une critique, on dira plutôt une affaire de goûts (avant qu'on me réponde "lole se machi il es trop bien si taime pa lhumour le regarde pa en + je sui dedan lol").

tt tt tt.

Ces histoires de goûts c'est une excuse de fillette pour essayer de masquer sa fainéantise et un manque évident d'originalité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...